Le 09 mars 2015 à 22:05:51 Nokuto a écrit :
Tu es la sainte modo
De toute façon c'est clair que je ne te voyais pas du tout comme une modo super stricte qui chasserait les troll à coup de ban 
Je viens de finir le 4ème chapitre
On est pas trop loin l'une de l'autre ça va 
Tu vas sur quoi là ? 
J'ai fait découvrir Desperate Housewives à Crazy
Le beau milieu de la fin de la saison 2, ça a pas dû être simple de tout comprendre pour lui
Moi j'avais les larmes aux yeux quand le couple de junky récupère le bébé de Gaby et Carlos
Je me rappelle brievement de notre 2eme jour en tant que modo avec Crazy là bas, il y avait un type qui s'appelait Shirogane77 qui nous racontait qu'il avait invité une nana dont il était amoureux au cinéma depuis 1 ou 2 semaines et qu'elle avait annulée au dernier moment, on avait insultés la meuf de tout les noms, le pauvre Shiro était fin vénère et nous avait insulter en retour, donc on l'avait bannis pendant quelques jours, puis vu qu'il voulait revenir, on a créer un deuxième channel qui s'appelait #Tribunal (qui existe toujours d'ailleurs, on s'en sers en cas extrême), on avait désigné des avocats pour l'accusé (moi de toute évidence, vu que j'étais la plus proche de lui et qu'au fil des jours où il avait été bannis il était souvent venu me voir pour parler), et des avocats contre l'accusé (Crazy de toute évidence), des témoins et tout ça... J'ai gagné gain de cause quand même! J'ai réussi a lui faire avoir 2 mois de liberté avec sursis, une connerie et il se faisait bannir à vie. C'était pas gagné pourtant, Crazy était sans pitié!
BREF
Ca me fait rire rien que d'y penser putain