Je ne saurais pas quoi te conseiller
Perso j'ai laaaargement préféré le 2, mais le 1 est quand même sympathique malgré quelques problèmes de mises en scène à mon gout
Perso j'ai pas du tout accroché au scénario de Xillia 1, je l'ai trouvé longuet, JudexAlvin m'a fait fait des ulcères, entre Alvin qui nous trahi en boucle, et Jude qui nous fait des crises d'adolescents à cause de Alvin "Haaaaan,Alvin nous a trahi :O Le méchant pas beau" 2 saynètes après "Tu peux revenir Alvin, mais je te fais plus confiance, nah!!!!!
", 2 heures après Alvin qui nous retrahi "JE NE LUI PARDONNERAIS JAMAAAAAAAAIS! Je le pensait mon ami, mais je me suis trompé! Je ne veux plus le revoir!!!!!" 2 saynètes après "Ok Alvin tu peux revenir, je comprends", Alvin nous reretrahi 3h après "HAAAAAAAN IL A VOULU ME TUAYYYYYYYY JE LE HAAAAAAAAAAIS", puis "Ok tu peux revenir". *ulcère ulcère* Même si le pire reste quand Jude est en face de Caius, il gagne en charisme 2 minutes, à mettre en avant son opinion, et quand Caius rétorque, Jude qui regarde ses jambes et qui dis "Ok monsieur..."
EXPRIME TOI SALE NUL, HEUREUSEMENT QUE TON GAMEPLAY EST BON, SINON TU SERAIS BON POUR LA POUBELLE. BREF, tout ça pour dire que le scénario du 1 m'a fait faire toute sorte d'ulcères
Le 2 j'ai pas eu de traces d'ulcères, même pas venant de Jude, comme toi j'ai trouvé le début super long, mais quand ça démarre ça ne fait pas semblant! Mon coeur se tourne vers le 2
Je ne sais pas encore! Je l'aurais dans 2 jours (je crois), quand j'aurais une place dans ma boîte a pokémon
Si, mais les oeufs d'elecmon ça ne se vends pas bien du tout 
HA, enfin une anti Milla, les gens la joue en boucle en lui vouant un culte!
Jude et Alvin! CE COUPLE A ULCERE! 
Obligé que c'est la flemme