CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 février 2015 à 01:01:10

Chuck > Genre tu aimes pas South Park!!! :ouch:

HAN LE PARADIS! Il manquait plus que Ar Nosurge est c'était le meilleur magasin au monde quoi :noel: Le stéréotype du geek qui se lave pas :nah: GG le mec :nah:

Ils sont complétement aléatoire, à l'inverse de xillia, tu ne les voit pas sur la map, il faut avoir de la chance :-(

C'est ce que je fais :noel:

PS: Mon MP s'est pas envoyé :-( Je le referait demain :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 février 2015 à 07:39:11

T'inquiète pour ton MP ma belle, même si tu l'envoies que dans 2 jours rien ne presse :noel:

Mais je me souviens pour Xillia, ils étaient pas si forts que ça. Enfin c'était étrange les Slender machin au début ils me défoncaient mais après même pas 3 heures de jeux je l'ai défoncé :( Il faudrait que je me remettes à Xillia sérieusement un jour T_T Au fait c'est vrai que lorsque tu finis le 2 et que tu refais une nouvelle partie tu entends la voix de Ludger ? :( :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 février 2015 à 16:04:21

C'est celui où tu dois te taper d'autres boss pour qu'il se débloque ? :noel: ( Je crois que c'est dans ce jeu là :( )

Ton Jude est devenu un demi-dieu :noel:

Moi j'hésitais entre Shadow ou Revelations, et j'ai tellement hésité que j'ai fini par jouer à aucun des deux et regarder des vidéos sur youtube, PASSIONNANT :hap:

Je suis sûre que Lugder a une voix sexyyyyyy.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 février 2015 à 19:33:28

C'est le mage d'or ou je ne sais plus quoi, dans un premier temps il est seul, tu le tue, puis il se dédouble, tu tues ses deux doubles, et il se triplouble (WTF ce mot inventé :hap: ). J'avais super peur quand j'ai lu "Il prend les techniques de vos personnages" j'étais en mode "IL VA PAS PRENDRE LES ARTES D'ELIZE QUAND MEME!" et il a pas eu le temps d'utiliser des artes d'Elize. :noel:

Mais je comprends pas pourquoi il est si peu joué Jude! :-( Surtout dans le 2, j'étais so cheatée avec lui :-(

Youtube vaincra sur toute envie de jouer :oui: Ca m'arrive souvent aussi ces derniers temps :(

J'ai pas compris l'utilité de faire un personnage muet qui finalement à une voix? :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 février 2015 à 21:56:50

Saya :d) Non j'aime pas trop South Park : pourquoi me voyait-tu aimais cela ? :pacg: :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 février 2015 à 23:44:26

WTF cette choune que j'ai sur Digimon Master :ouch:
J'ai décidé d'essayer d'avoir un Elecmon (http://vignette4.wikia.nocookie.net/digimon/images/9/91/Elecmon_b.jpg/revision/latest?cb=20081011140438), donc je pars à la recherche des oeufs. Je trouve un magasin qui en vends 114, je demande à Crazy si ça vaut le coup de me ruiner et d'en acheter 80 vu qu'il me semblait dur à hatcher, heureusement, il me stoppe en me disant de commencer par 30 oeufs... Le troisième oeuf a atteint le niveau 4/5 :pf: Qu'est ce que je fais de mes 27 autres oeufs moi?? :-(

Chuck Lee > Je ne sais pas, c'est rare :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 février 2015 à 10:34:56

Non moi je parle de plusieurs boss tous différents les uns les autres, et une fois tous battu tu débloques le boss ultime. Qui doit sûrement être le mage d'or :( Bref :noel: Je voulais te demander, si je devais me refaire un des Xillia tu me conseillerais lequel ? Pour le premier j'ai adoré le début d'aventure, et vers la fin bof, alors que le second c'est le contraire :noel:

Hoooo il est chou :coeur: Tu l'as appelé comment ? Grande question !
Tu ne peux pas les revendre au magasin ou alors à un autre joueur ? :(
Mon équipe liée dans le 1 c'était Jude et euh, le mercenaire je ne sais plus son nom >< Par contre j'aimais pas Milla :(

A l'époque c'était car soit-disant sa voix nous spoilerait son identité. Mais je dis flemmeeeeee des doubleurs, flemmmeeee :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 février 2015 à 11:13:50

Je ne saurais pas quoi te conseiller :-( Perso j'ai laaaargement préféré le 2, mais le 1 est quand même sympathique malgré quelques problèmes de mises en scène à mon gout :noel: Perso j'ai pas du tout accroché au scénario de Xillia 1, je l'ai trouvé longuet, JudexAlvin m'a fait fait des ulcères, entre Alvin qui nous trahi en boucle, et Jude qui nous fait des crises d'adolescents à cause de Alvin "Haaaaan,Alvin nous a trahi :O Le méchant pas beau" 2 saynètes après "Tu peux revenir Alvin, mais je te fais plus confiance, nah!!!!! :nah: ", 2 heures après Alvin qui nous retrahi "JE NE LUI PARDONNERAIS JAMAAAAAAAAIS! Je le pensait mon ami, mais je me suis trompé! Je ne veux plus le revoir!!!!!" 2 saynètes après "Ok Alvin tu peux revenir, je comprends", Alvin nous reretrahi 3h après "HAAAAAAAN IL A VOULU ME TUAYYYYYYYY JE LE HAAAAAAAAAAIS", puis "Ok tu peux revenir". *ulcère ulcère* Même si le pire reste quand Jude est en face de Caius, il gagne en charisme 2 minutes, à mettre en avant son opinion, et quand Caius rétorque, Jude qui regarde ses jambes et qui dis "Ok monsieur..." :ouch: :ouch: EXPRIME TOI SALE NUL, HEUREUSEMENT QUE TON GAMEPLAY EST BON, SINON TU SERAIS BON POUR LA POUBELLE. BREF, tout ça pour dire que le scénario du 1 m'a fait faire toute sorte d'ulcères :noel: Le 2 j'ai pas eu de traces d'ulcères, même pas venant de Jude, comme toi j'ai trouvé le début super long, mais quand ça démarre ça ne fait pas semblant! Mon coeur se tourne vers le 2 :-(

Je ne sais pas encore! Je l'aurais dans 2 jours (je crois), quand j'aurais une place dans ma boîte a pokémon :noel: Si, mais les oeufs d'elecmon ça ne se vends pas bien du tout :-(
HA, enfin une anti Milla, les gens la joue en boucle en lui vouant un culte! :( Jude et Alvin! CE COUPLE A ULCERE! :hap:

Obligé que c'est la flemme :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 février 2015 à 11:26:34

Et moi j'me commence une partie de Xillia 2 sur mon profil PSN :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 février 2015 à 12:17:43

http://i.ytimg.com/vi/Z9T5f4zI9lc/hqdefault.jpg Ce moment :hap: En plus avec le DLC maillot de bain ahem.
Et je te jure sur ma vie quand j'ai vu cette scène, et c'est pas mon esprit corrompu par le yaoi qui a parlé, mais je m'attendais à ce qu'il le smack :ouch:
Mais c'est clair en fait Xillia 1 c'est Games of sans le cul :hap:
Non mais Milla elle m'a soulée dès le départ avec le truc trop prévisible hannnn je suis la puissante blablbla haan j'ai perdu mes pouvoirs bouuh. Elle aurait mieux fait de se perdre tout court :hap:
J'allais te dire attend moi je prends Xillia 2 sur le PSN et on le refait ensemble mais ... Le prix a été remis à 54 euros ... :hap: Alors que chez Micro pour 44 euros ils ont fait un pack avec les deux Xillia T_T
Par contre moi Jude c'était sa voix que je supportais pas. Bon j'ai fini par m'y faire ... Et le pire c'est la peluche de Elize, Toopoo machin. MON DIEU. Mais sa voix ... Ca c'est le truc à faire des ulcères :noel:

Dans ta boite a Digimon ! Pas à Pokémon voyons :hap:

Bonne partie sur Xillia 2 ma belle :coeur: Moi j'affronte des Colosses :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 février 2015 à 12:19:09

http://40.media.tumblr.com/4b2876db5ff92ad22b3c3bd63888e89f/tumblr_n2efn76rIo1r5x89yo2_1280.png :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 février 2015 à 14:53:15

J'ai décidé de craquer et de me prendre le coffret chez micro. MAIS aujourd'hui c'est la sortie du nouveau Zelda... Je vous écris depuis la file de je sais pas combien de mètres :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 février 2015 à 19:40:28

J'ai survécu :hap: Et j'ai les deux jeux :noel:
J'ai vérifié tous ceux devant moi ont acheté le nouveau Zelda, puis il y a la " nouvelle " 3DS qui sortait aussi donc je ne te dis pas ... T_T D'ailleurs ! Dans le bac devant moi tu avais des petites figurines à grosse tête de Game of !

Jude est un travesti ! Et Ludger est suicidaire :noel:
Merci quelqu'un qui ne peut pas supporter cette putain de peluche. Mais sérieux je crois que c'est à cause de son doublage. Il fait peur :-( J'imagine bien toutes les conneries qu'a pu sortir ce cher Crazy :hap:

Mais je pensais au Japon ils ont jamais fait un cross-over entre Pokémon et Digimon ? vu que tu m'as dit que Digimon cartonnait encore là-bas, et que les Japs aiment bien faire des cross avec tout et n'importe quoi :(

Avant de partir chercher les Xillia j'ai ragé sur un putain de Colosse, il est sous l'eau, et il fait je sais pas combien de mètre, et dès que j'atteignais son point faible il plongeait profondément et Wander lâchait prise :hum: Mais je sais pas si c'est moi qui est perdu mon niveau, car sans prétention j'étais pas mauvaise du tout sur ce jeu, mais j'ai fait la mise à jour et j'ai l'impression que c'est plus dur et la caméra encore plus merdique T_T

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 février 2015 à 20:59:05

Saya :d) Roh la la : t'as deja vus toi des oeuvres aimaient officiellement par absolument TOUT le monde ?
Moi pas... :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 février 2015 à 23:47:28

Le 13 février 2015 à 20:59:05 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Roh la la : t'as deja vus toi des oeuvres aimaient officiellement par absolument TOUT le monde ?
Moi pas... :o))

CANDY CRUSH! Ceux qui n'aiment pas Candy Crush sont ceux qui ne l'ont pas essayé :oui:

Mais elles sont immondes les figurines de GoT qu'ils vendent à Micro :malade: Celle de Ghost m'a rendue perplexe :(

C'est surtout parce qu'il parle beaucoup trop :-( Généralement les mascottes des Tales of sont mignonnes et ne parlent pas beaucoup, Corrine dans Symphonia (paix à son âme) est cute et parle presque pas, Mieu parle un peu plus que Corrine mais c'est la mascotte la plus mignonne du monde, Rollo fait une sévère concurrence à Mieu, mais Teepo tu as juste envie de lui casser la gueule :malade:

Non ils n'en ont jamais fait! J'aimerais bien, mais en même temps, Digimon est une des licences qui a fait le plus d'ombres à Pokémon, je vois pas Nintendo se mettre au niveau de Digimon maintenant! Mais c'est bien dommage!

C'est normal, c'est parce que tu n'y a pas joué depuis un moment :noel: Je vis la même pour Project Diva :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 février 2015 à 06:56:09

Non mais tu sais c'est pas que sur Games of c'est une collection de figurine où tu as de tout dedans que ce soit Game, Walking, des jeux vidéos y'a même Saw mais je ne sais plus le nom :(

Je suis allée voir une image de Mieu .... " Ooooohhhhh :coeur: " C'est clair en plus avec ses dents là Teepoo ça fait pas Kawai du tout. Je te jure quand j'ai fait Xillia pour la première fois, déjà que j'ai eu du mal avec la voix de Jude, mais quand j'ai entendu celle de Teepoo ....

Puis au Japon il y a une licence bon je ne sais pas ce que ça vaut mais ça cartonne, les Yokai truc. Pokémon a de la concurrence :noel:

Et le pire dans tout ça c'est que les colosses où j'ai toujours eu du mal, ça passe nickel. Et ceux sur lesquels je passais sans problème je m'arrache les cheveux. ><

Candy Crush j'y ai jamais joué car quand je vois le nombre de personne accro à ce truc, ça fait peur :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 février 2015 à 19:40:30

Saya :d) Ouais pas sur... :pacg:
Ils y en a bien quelqu'uns qui ont du essayes et ne pas aimer, allez avoue-le que c'est pas possible que quelque chose soit aimer par tout le monde : il faut bien le faire un moment donne !!! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 février 2015 à 21:45:19

Saya tu as qui dans ton équipe sur Xillia 2 ? J'ai mis Ludger/ Jude, Alvin/Milla, mais je sais pas si c'est un bon choix :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 février 2015 à 00:30:39

Le 14 février 2015 à 19:40:30 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Ouais pas sur... :pacg:
Ils y en a bien quelqu'uns qui ont du essayes et ne pas aimer, allez avoue-le que c'est pas possible que quelque chose soit aimer par tout le monde : il faut bien le faire un moment donne !!! :noel:

Si il y en a un je ne le connais pas! Tout ceux qui l'ont testé ont approuvé, c'est addictif, difficile à certains niveau, et fun! Tout pour plaire!

Oui j'avais vu les figurines, mais j'avais plus tilté sur celles de GoT, et je me rappelle avoir réfléchis 2 minutes sur la figurine de Ghost, en me disant "Mais c'est censé être qui ça... :o OH MON DIEU, GHOST O_O"!

Mais Mieu il est trop choupinet, j'ai envie de lui faire des gouzigouza, et des papouille et des... Bref :noel: Et quand il appelle Luke "Masteeeeer" :coeur: J'ai envie d'avoir un Mieu moi aussi :-( J'ai détesté Luke car pendant tout le début de l'aventure il martyrise ce pauvre Mieu :nah: GOOOOOO TEEPOOOOO, SHARING IS CARING! :noel: Mais en plus il est moooche >_> J'avais bien aimé la saynète de Xillia 2 où Teepo et Rollo font un concours de douceur, et que c'est Rollo et ses coussinets qui gagnent :coeur: "Dans ta gueule Teepo!" :coeur:

Dans Xillia 2 pour le moment j'ai Jude (que je joue), Ludger (que je mini joue car contrôlé par l'IA il me fait pété des câbles ), Leia, et je ne sais pas pour mon dernier personnage, je mettrais probablement Gaius ou bien Elize... Même si Alvin est cool... Je ne sais pas non plus :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 février 2015 à 12:04:08

De toute façon dans les figurines tu n'as pas de demie-mesure, soit c'est réussi, soit c'est une catastrophe :noel:
La dernière fois j'ai vu une figurine de Daryl dans The Walking Dead ... Au secours :snif:

En parlant des saynète, à chaque fois qu'il y a Rollo, comme c'est la même image que ton avatar a un moment, je pense à chaque fois à toi :noel: Je l'ai eu il y a pas longtemps avec les coussinets de Rollo, mouhahaha !
Je viens d'aller voir une photo de Luke, j'aime trop sa magnifique chevelure :coeur: Oh pourquoi il martyrise ce pauvre Mieu ? :-(

Là j'arrivais pas à battre un monstre d'élite avec ma team donc j'ai changé, j'ai remplacé Alvin par Rowen et ça marche vraiment bien pour le moment :noel:

La vidéo du moment