Le dernier défi que j'avais fait sur ToS, c'était de ne pas prendre le personnage principal -sauf quand je suis obligée- et de jouer en mania, ET EN PLUS DE CA, j'avais décidé de faire un nozlocke challenge like (un challenge créer sur Pokémon: http://www.pokepedia.fr/Nuzlocke_Challenge ), où je devais pas acheter de soin, pas d'équipements et pas aller me reposer à l'auberge... J'ai abandonné au deuxième CD
Ca se complique pourquoi?
Allez tu peux le faire ma grande!
Ben si c'était seulement la story qui était disparue je m'en fouttrais un peu, elle est pas longue et pas très dure, et j'adore le boss de fin, mais ce putain de mode commando quoi! 
Je ne sais pas, dans tous les cas je me xp comme une porcinette là, avec tous les personnages, comme ça ça me permets d'essayer aussi les personnages que j'ai pas pu utiliser! Et il y a du bon personnage dans le lot! Ichigo a une défense de chiotte, et je le trouve pas génial pour les combos
Il est pas génial T_T
Perso je l'ai pas testé, mais c'est pas du caca en boite?
Saya
Farmeuse ? 
Haha, je pensais pas qu'on me demanderais ça un jour
Je voulais dire que je farm sur un MMO (comme une porc d'ailleurs soit dit en passant), c'est par période, mais là depuis 6 jours je ne jure que pour le farm
Au cas où que tu ne connaisse pas la définition de ce terme, c'est quand quelqu'un deviens comme un chinois, et qu'il devient un no life en tuant en boucle des monstres pour gagner des butins particulier. A ne pas mélanger avec le grind, qui est dans le même principe que le farm, à part que là c'est pour l'argent ou l'xp! A défaut d'aimer le farm, je hais le grind, j'ai fait une overdose sur le jeu Mugen Souls sur PS3 (allô, le jeu qui demandais de faire 100+x le même donjon en boucle pour atteindre le niveau 9999, et le milliard de thune, dafucq NISA...).