CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2015 à 13:03:41

Crazy il est méchant, quand il me prépare un aspegic, il le boit juste après :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 13:16:07

Mon internet plante, merci numerimoncul :hum:
Je suis avec mon tel donc pour te répondre tout vite juste pour te dire ma belle que tu peux faire Opération en off ligne hein :noel: bon tu risques de t'emmerder avec une IA de merde mais tu peux !

Crazy qui a tout compris du principe de préparer un médicament pour quelqu'un :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 13:17:03

HAAA MERDE. Je viens de comprendre la coop juste en online est pas sur la même console. Je suis à la ramasse aujourd'hui T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2015 à 15:17:59

Hé oui! :noel: Que je m'étais bien renseignée,vu que je pense qu'avec Crazy on aurait pu s'éclater dessus (c'pas comme si on s'éclatait pour tout et n'importe quoi), mais il y en avait pas :-( Les coop locales commence à être rare, heureusement qu'il y a les RE pour reveler tout ça!

Non mais ça va faire deux fois! Il part pour me faire un aspegic, je l'entend mettre de l'eau, puis "*glouglou* HAAAAAAAAAAAAA (cri de bien être)...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA j'ai bu ton aspegic!" :snif:

Qu'est ce qu'ils te font numeriprout? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 19:04:07

Internet remarche. Après toute l'après-midi à buguer :hum:

Sayaaaaa. il faut trop que je te dise un truc :noel: Tu sais qu'en en MP on parlait de Bloodborne ? Je sais pas si tu as vu dans les news ils ont mis une vidéo des premières minutes de jeu. https://www.jeuxvideo.com/news/416114/bloodborne-les-18-premieres-minutes-en-video.htm Et vu que j'arrivais pas à dormir, j'ai regardé au hasard car comme tu sais a part avoir vu le premier trailer je connaissais rien du jeu, et vu que j'ai pas fait Dark souls et compagnie .Et là .... Le choc ultime, je suis mais littéralement tombée amoureuse de l'environnement :ouch: :coeur: :coeur: Faut trop que toi et Crazy regardiez la vidéo et dites moi ce que vous en pensez, vu que vous vous y connaissez :coeur: Ca a l'air énormeeeee.

Oui je suis d'accord surtout qu'avec RE5 tu pouvais jouer à deux sur le même écran et que Opération est arrivé quelque temps après :( Au moins jouer qu'a eux quoi T.T

Quel copain indigne ce chat :hap: Tu as pu en boire un quand même finalement ? :noel:

C'est beau je trouve des communautés comme ça, qui aident les petits nouveaux, c'est tellement rare de nos jours comme tu dis. FFXI je l'avais pas fait mais j'ai testé Realm Reborn, et ça m'étonne pas ce que tu dis :hum: Après c'est comme tout tu peux tomber sur des joueurs adorables et d'autres qui seront de vrais connards :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2015 à 21:25:12

Je crois que Crazy fait de la boude aux Souls et a ce qui s'en approche donc bon... :noel: Je lui dirais de regarder la vidéo au cas où... Mais je pense pas qu'il changera d'avis :noel:

J'ai réussi à passer le deuxième (enfin premier pour moi :noel:) gros mob, j'suis passé sous les pièges qu'on active (qui descendent et remontent en boucle) d'un poil de cul, je pense que Seb a dû perdre des cheveux :noel: Et now je suis là où il y en a 2 à la fois, et quelle joie quand j'ai vu qu'ils avaient rajouter un mob et des pièges à loup a cet endroit, quelle joie!!! NON MAIS QUELLE JOIE! :honte:

Oui, il faut croire que désormais on est obligé d'en consommer 2 à la place d'un :noel:

Après, je me doute que tout le monde n'aide pas les nouveaux, mais je sais que quand j'ai commencé, j'ai voulu acheté un archive, donc je demandais une archive a 2T (qui est très cher pour un nouveau), et le mec en voyant mon niveau me l'a fait uniquement a 1T500, et je compte même pas tous les datas que j'ai grapillé à gauche a droite ainsi que les oeufs! Ils étaient super généreux :noel:
Mais la commu des FF online ont l'air d'être de sacré cas :hum: Il était bien FFIX?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 février 2015 à 21:37:58

Saya :d) Moi ce qui me derange le plus chez Redfield c'est que des qu'il trouve un jeu mauvais, il veut toujours se convaincre qu'il est objectivement mauvais, que ca a ete un echec, etc... :(
Sinon dans le fond c'est un bon gars je pense et il a jamais totalement tord non plus :pacg:

Sinon pour la demo de Bloodborne meme si on demande pas mon avis je le donne quand meme :pacd: : pour l'instant l'ambiance a l'air pas mal, les decors aussi, mais il ressemble tellement trop aux Souls que je comprends assez mal que ce soit une autre serie.
Puis aussi niveau scenario pour l'instant (je dis bien pour l'instant) on capte pas grand chose, pourquoi on est la, et pourquoi tout le monde est devenu des morts vivants...

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
04 février 2015 à 22:59:47

Puis aussi niveau scenario pour l'instant (je dis bien pour l'instant) on capte pas grand chose, pourquoi on est la, et pourquoi tout le monde est devenu des morts vivants...

Normal, comme dans les Souls, le scénario tiendra certainement sur un timbre poste mais il y aura un gros travail sur le background et le "lore" via notamment le peu de dialogues des NPCs et la description des objets.

pour l'instant l'ambiance a l'air pas mal, les decors aussi, mais il ressemble tellement trop aux Souls que je comprends assez mal que ce soit une autre serie.

Je me suis absolument pas intéressé à ce jeu malgré que je sois un grand fan de Demon's Souls et de Dark Souls (pas de Dark Souls 2, lui il est caca !) donc je peux vraiment pas dire :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2015 à 23:04:08

Sinon dans le fond c'est un bon gars je pense et il a jamais totalement tord non plus :pacg:

On ne peut pas avoir raison avec ses arguments en fait, vu que tout ce qu'il dit est profondément subjectif, "il est facile", c'est purement subjectif, il l'a trouvé facile, ce n'est pas le cas de tous, il veut faire son fort, mais TEW a des pointes de difficultés peu importe chez qui (perso ça a été le chapitre 10), "il est mauvais", en tant que survival horror, ok, on peut pas dire le contraire, mais le jeu ne doit pas être vu comme un survival horror, mais comme ce qu'il est, un action horror, et il est bien comme action/horror, peut-être même un des meilleurs de cette génération après Dead Space, "il est court, ololol je l'ai fini en 12h", c'est purement subjectif à nouveau et varie d'une personne à l'autre... Je ne peut pas dire qu'il a raison dans tout ces points, vu que c'est juste des conneries. Je trouve ça vraiment débile de cracher toute sa haine sur un jeu, alors qu'il l'a fini et qu'il dit lui-même s'être amusé dessus et qu'il l'a apprécié, donc si au lieu de cracher une haine imaginaire, pourquoi ne pas faire la part des choses? Il y a un temps pour tout, pour les critiques, mais aussi pour les avis positifs; s'il a apprécié le jeu, au lieu de faire on kéké jamais content, il devrait pouvoir argumenter autrement qu'avec des "il est nul, court, facile, et il fait pas peur", mais ce n'est pas le cas.

Non mais... L'histoire dans Dark Souls quoi... LOL

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 février 2015 à 00:32:36

Comme tu disais le mode Enfer, c'est vraiment l'enfer. Mais le vrai, l'unique ! Je crois que je vais suivre ton conseil et refaire une autre partie pour bien augmenter mes armes. Car j'ai appris un truc qui m'a démoralisée. En new game + c'est seulement Jill qui garde ses améliorations, les autres que dalle. Le passage dans l'entrepôt enneigé avec l'invasion de hunter et de loups je vais me pendre :snif:

Pour Bloodborne je ne juge que sur l'aspect artistique de l'endroit où on est :coeur: Car le gameplay j'ai jamais fait de Souls et je ne sais pas ce que le jeu va donner une fois en main.

Pour le passage où ils sont deux tu n'es pas obligé de les tuer non ? :( Mais je te comprends pour les pièges à loups ça doit être plus que chiant ! Tu as réussi à passer le passage entre temps ? :noel:

FFIX j'y ai pas joué beaucoup, mais de ce que j'ai fait j'ai plutôt aimé, après les gens étaient soient dans leur coin ou en groupe mais personne venait te parler ou autre. Car lorsque tu commences, tu arrives dans une petite taverne où sont regroupés les joueurs. Quelle solitude :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 février 2015 à 11:16:10

Je ne le savait pas pour les équipements... Déjà que le nombre d'ennemis est doublé, j'ose pas imaginer ouais! :hap: Mais je pense vraiment que le mieux reste de faire une deuxième partie. :noel:

Je pense que tu risques d'être choquée, les Souls ont un gameplay bien particulier, même si c'est addictif de chez addictif, même quand j'avais acheté Demon's Souls il y a des années, le gameplay avait failli me faire vomir, mais en même temps, je ne pouvais pas le lâcher. Puis, j'ai ragequit sur un boss....... :hap:

Oui mais je n'ai plus de carreau gelant, j'ai des carreaux électriques, mais le fait qu'il y est un 4eme mob m'embete un peu, je pense à tous me les faire mais ça me semble chaud :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423130981-kyaaa.png

TADAAAAAAN!

Mais ils ont chiants les gens sur les MMO a être solo :( Même si!... Les gens qui veulent trop faire ami ami sont relous aussi, sur DMO il y en a beaucoup qui essaie de d'inclure dans ton équipe, et c'est vite casse couille :(

PS: On remarque ainsi dans mon screen que mon style vestimentaire avec mon Avatar est très douteux...

Message édité le 05 février 2015 à 11:19:26 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 février 2015 à 20:28:16

Saya :d) Je te rejoins sur le fait qu'il arrive pas trop a faire la part des choses... :oui:
Sinon question, t'as deja essaye Life is Strange ou pas ? :o))

Chat fou :d) Ok mais quand meme, je sais pas, dans Dark Souls notamment, la scene d'intro avait le merite d'etre un minimum explique.
Mais bon je vais pas m'emballer : le jeu est meme pas finit alors no panic, et franchement pour l'instant il a l'air pas mal !!! :pacg:

Sinon petite question, t'as deja joue a Life is Strange ou pas ? :o))

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
05 février 2015 à 21:15:52

Il est pas sorti que sur PS4/One/PC Life is Strange :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 février 2015 à 21:57:05

Chuck > Non je ne l'ai pas essayé, vu que pour moi, les VN/Point&click si il n'y a pas de cul dedans, ça ne sert à rien :pacd: Non, plus sérieusement, non, j'ai uniquement l'âme d'une farmeuse actuellement :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 février 2015 à 23:11:28

Le mode Enfer c'est une catastrophe. Ils disent d'éviter tous les combats inutiles mais les ennemis sont beaucoup plus réactifs :snif: Du coup je suis sur le mode commando et je commence à bien savoir viser :noel:

Franchement j'aimerai bien me mettre aux Souls, au moins essayer mais je ne sais lequel faire entre le demon et le Dark. Car j'ai vu une vidéo du Dark et j'aime beaucoup ! Avec un magnifique loup en boss :coeur:
Donc Saya, conseille moi :noel:

Et ce 4 eme monstre justement tu ne peux pas te le faire en infiltration ? :(

Ohhhhhhh je suis dans ton jeu :coeur: Il est trop choupinou :coeur:
Et bien .. Je dirais que ton style vestimentaire avec les couleurs, fait très Père Noel :hap:

Je joue pas à ce genre de jeu mais j'imagine bien à quel point ça doit être chiant quand quelqu'un force pour s'intégrer dans une équipe déjà bien faite ou autre :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 février 2015 à 23:58:29

Non mais il a l'air horrible ce mode de jeu :noel: Je compatis à ta peine, je me rappelle avoir voulu le faire en first run, j'ai utilisé toutes mes munitions sur un mob, il est mort, j'ai sauté de joie, et j'ai vu un deuxième et un troisième mob... :snif:

Sif :coeur: :coeur: Dieu que j'ai pu déprimer quand je l'ai tué ce pauvre loup... Je ne peux que te conseiller de les essayer! Je ne sais pas si je peux te conseiller de commencer par Demon's Souls, l'ambiance est pesante et de très bonne qualité, meilleur que Dark Souls, niveau ambiance sonore aussi, mais le gameplay est beaucoup plus difficile à prendre en main que Dark Souls! En globalité, j'ai préféré Dark Souls, mais j'aurais voulu savoir jouer a Demon's Souls, que mon dieu quoi...

Je ne pense pas, vu qu'il est au bout de la map :( Il attend a côté du truc à actionner :hum:

Ouiiii :coeur: Et dieu qu'il est fort!... Je le kiffeeee, je suis contente de l'avoir :coeur: En plus j'ai eu de la chance, vu qu'au final je suis passé sur le cash shop pour avoir une place pour le mettre au lieu d'attendre 3 jours! Mais je n'ai pas payé (jamais je paierais pour un truc comme ça btw :noel: )! Car sur Aeria tu peux faire des sondages gratuitements et gagner des Aeria Point (ce que tu as en échange d'argent réel)! Donc j'ai eu mon lopmon 100% gratuitement :coeur:

Je plussoie, c'est très casse couille, hélas, autant qu'il y a beaucoup de gens posés sur DMO, autant il y a aussi de gros relous...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 février 2015 à 00:20:58

Encore c'est pas trop le fait qu'il y en ait pleins, c'est que ces enflures sont SUPERS RAPIDES, et quand elles te chopent tu es direct dans le rouge :hum: Après je suis allée voir sur le forum du jeu, et certains disent que si tu fais le jeu en facile MAIS sans les herbes c'est beaucoup plus dur que le monde Enfer ... :(

Sinon je suis trop fière de moi car j'ai essayé de faire le stage finale du commando, le Ghost Ship, je suis niveau 11 faut être niveau 50 :hap: Et j'ai tenu presque 5 minutes. En plus j'ai gagné pleiiiiin d'exp car dans le commando même quand tu meurs tu gagnes de l'exp, et là vu la différence de niveau et tout j'en ai plein. Je crois que je vais faire le Ghost en boucle pour vite monter mes niveaux :noel:

Oui il est trop beau le loup en plus :coeur: Car je suis entrain de regarder la vidéo review de Hooper et il commence en montrant ce boss et j'étais là :ouch: :cute: Avec son épée il a trop la classe ! Je pense que je le pourrais je me prendrais Dark Souls alors, car là j'ai trop dépensé, il faut que je me calme :snif:

Putain c'est traîte ça, car si tu arrives à te faire les deux autres, lui peut te tuer près du but ça doit être l'enfer T_T

Ce forum t'a porté chance :coeur: C'est honnête leur système de sondage, car tu as tellement d'autres jeux qui laissent pas le choix aux joueurs que de payer directement pour avoir les trucs ...

Putain je viens de penser pour le mode Enfer. Tu te souviens des monstres qui ont une sorte de scie et que s'ils t'attrapent c'est la mort direct ? ......... :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 février 2015 à 12:00:28

Ouais mais là c'est une difficulté imposée, c'est un peu naze de comparer une difficulté conçue pour un jeu a une difficulté imposée :noel:

Oh bravo! Faut aimer perdre par contre... :noel: Sur le multi de Tomb Raider c'est ce que j'ai fait jusqu'au lvl 11 :noel:

En plus il est vraiment plus cher du tout, même avec la prepare to die edition :-p

Je trouve aussi que c'est honnête, sur l'autre hébergeur de Digimon Master ils ne le font pas ça!

Oui, je m'en souviens! Et je pense qu'il doit être vieux gros sac a HP ce connard! :hum:

J'ai bientôt fini toutes les missions de Bleach Ressurecion :coeur: Enfiiin!

Message édité le 06 février 2015 à 12:02:05 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 février 2015 à 12:47:57

Je sais mais ce sont les joueurs qui se sont lancés dans ce défis :noel:

C'est intéressant surtout car tu gagnes quand même de l'argent, enfin des PB je crois, et avec ce niveau j'en gagne pleeein. Surtout que tu as un trophée pour avoir dépenser 1 million donc bon ... :hap:

C'est quoi la Prepare to die Edition ? :(

C'est clair, c'est une vraie saloperie. En commando, au stage 6 ou 7, tu dois en affronter deux d'affilé, j'avais plus de munitions c'était une vraie plaie. J'ai prié pour qu'il n'y en ait pas un troisième :snif:

GG :coeur: Il y en a combien ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 février 2015 à 13:13:23

Je sais oui :noel: Perso j'aime pas les défis :( Je crois que la seule fois où je l'ai fait c'était sur ToS sur GC, car je l'avais fait au moins 20 fois et que je me promenais même en mania :noel:

Tu vas farmer tes trophées! :noel: Tu arrives a faire des rang S toute seule quand meme? :(

C'est une édition de Dark Souls avec le DLC dedans :-p DLC en rapport a Sif justement! Je le veut trop :snif:

Oui, je m'en rappelle, j'avais engagé un esclave pour ce stage :noel: Il faudra que je m'y remette à RE:R mais bon :-(

25, mais pour le moment je suis bloqué a la 23 :( A la fin du stage il y a Ichigo et Aizen en mode vénère, quand je veux m'occuper d'Aizen Ichigo me casse la gueule, et quand je m'occupe d'Ichigo Aizen me OS (allô, Yoruichi lvl 85 se fait OS par un papillon)... Donc je me xp dans des missions annexes, et je me rends compte combien Ichigo est nuuuuul, mais nuuuuul.

La vidéo du moment