Non mais il a l'air horrible ce mode de jeu
Je compatis à ta peine, je me rappelle avoir voulu le faire en first run, j'ai utilisé toutes mes munitions sur un mob, il est mort, j'ai sauté de joie, et j'ai vu un deuxième et un troisième mob...
Sif
Dieu que j'ai pu déprimer quand je l'ai tué ce pauvre loup... Je ne peux que te conseiller de les essayer! Je ne sais pas si je peux te conseiller de commencer par Demon's Souls, l'ambiance est pesante et de très bonne qualité, meilleur que Dark Souls, niveau ambiance sonore aussi, mais le gameplay est beaucoup plus difficile à prendre en main que Dark Souls! En globalité, j'ai préféré Dark Souls, mais j'aurais voulu savoir jouer a Demon's Souls, que mon dieu quoi...
Je ne pense pas, vu qu'il est au bout de la map
Il attend a côté du truc à actionner
Ouiiii
Et dieu qu'il est fort!... Je le kiffeeee, je suis contente de l'avoir
En plus j'ai eu de la chance, vu qu'au final je suis passé sur le cash shop pour avoir une place pour le mettre au lieu d'attendre 3 jours! Mais je n'ai pas payé (jamais je paierais pour un truc comme ça btw
)! Car sur Aeria tu peux faire des sondages gratuitements et gagner des Aeria Point (ce que tu as en échange d'argent réel)! Donc j'ai eu mon lopmon 100% gratuitement
Je plussoie, c'est très casse couille, hélas, autant qu'il y a beaucoup de gens posés sur DMO, autant il y a aussi de gros relous...