Je crois avoir lu qu'il faut avoir fini le jeu deux fois pour bien s'en tirer en Enfer!... Pour bien améliorer son stock de munitions et son pompe! Car oui!... C'est l'enfer! J'ose pas imaginer le boss tronçonneuse ect en enfer
Au moins cest pas une difficulté facile où on se fait OS
Non je n'ai jamais pu l'essayer
Il me tentait a un moment, mais je trouve ça débile que ce soit en coop online only
Surtout que les commu des Resident Evil sur les onlines ne sont pas géniales
Pour pas dire que tu as trois chances sur quatre de tomber sur une tête de con.
Je trouve la commu de DMO sympathique, ils sont très gentil avec les nouveaux sur l'hébergeur où je suis (Aeria Games), ils peuvent t'offrir des trucs pour essayer de t'aider a avoir des digimons et tout et t'aident pendant les missions sans que tu leurs demandes... Bien sur, il y a des cas particuliers, il peut y avoir de gros gros cons dessus! Perso je sais que j'aide aussi pas mal de nouveaux, ils me rendent nostalgique
Par contre, sur Joymax (l'autre hébergeur) c'est complètement l'inverse, je recommande à personne d'aller là bas, c'est des têtes de cons... Surtout avec les lvl 1, entre arnaques, entre le fait qu'ils te laissent pas faire les quetes... Je me rappelle avoir essayé FFXI pendant un mois gratuit, et mon dieu, cette commu! Je m'étais fait tué par un ogre, je commence à spammer "help me, help me", là je vois deux types qui passent, tournent autour de moi, et me laisse en plan