CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 février 2015 à 02:34:13

J'ai surtout beaucoup aimé le fou rire qu'il se tape quand il passe la barrière! J'étais morte de rire à cause de son rire qui est complètement contagieux! Pareil dans la dernière vidéo, il se tape un fou rire vers la fin en mourant bêtement, et j'avais les larmes aux yeux tellement son rire est excellent! :noel:

GG!!!! :noel: Murasama c'est l'épée?! :o Je me rappelle que dès mon deuxième partie en commando avec un gen, j'ai eu directement le trophée pour faire une attaque au corps a corps en même temps avec le partenaire! :noel: J'étais nyappiiii!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 février 2015 à 02:39:34

Mais c'est trop ça :noel: Comme tu sais quand je joue j'aime bien avoir du fond, donc souvent je mets des vidéos youtube ou autre. Et j'étais sur je sais plus quel jeu, et j'avais une vidéo de indrole qui tournait. Là il se met rire je sais pas pourquoi, je suis partie aussi dans un fou rire en se sachant même pas de quoi il parlait :noel: Je crois que c'était quand il déglingue le chien, et qu'il se la péte un peu beaucoup :noel:

Moi aussi je pensais que c'était l'épée mais non :snif: C'est un putain de sniper qui déglingue tout :coeur:
Tu as de la chance pour le trophée c'est un qui va me faire chier vu que j'aime paaaaas le online, et en plus mon micro refuse de marcher :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 février 2015 à 04:08:05

Ausecours Saya :snif: Je comprends RIEN au rang dans le mode commando. Dans un stage je vais me prendre aucuns dégâts, tuée tous les ennemis avec beaucoup de précision, je vais avoir A. Et là j'ai fait un stage en me prenant un peu de dégât et j'ai eu S. T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 février 2015 à 11:37:16

Ha oui, son fou rire pour le chien :noel: j'avais implosé aussi, Crazy m'a demandé pourquoi je rigolais je lui ai répondu que je rigolais car indrole avait battu le chien, je suis pas sûre qu'il ait compris :noel:

C'est peut-être dû au temps? :noel: Je sais que le temps me faisais graaave chier! Chaque fois ça me niquait mes rang S, c'est pour ça que j'ai engagé des esclaves lvl max :noel:

C'est chaud de reprendre Tears to Tiara 2 après TEW, entre un jeu où le peu de dialogue se résume a "Ruuuuvik?!", "Merde..." et j'en passe, Tears to Tiara 2 me semble être un gros roman :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 février 2015 à 13:42:36

Bon, en fait, c'est surtout chaud de reprendre un jeu aussi dur :noel:

"Stage 38:
Victory Condition: Annhilation of enemy forces. (Jusque là ça va)
Defeat Condition: Elimination of friendly forces, elimination of Brawlers and Gladiators (ces derniers sont contrôlés par l'IA, et c'est des PUTAIN DE SUICIDAIRES :snif:)
Bonus: Open all treasure chests (j'en vois pas un seul, mais soit...), No casualties of Brawlers and Gladiators (REALLY?????????????????)"

• Fais Retry, et mets le jeu en facile*.
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 février 2015 à 19:00:32

Pour les vidéos d'Indrole si je ne me trompe pas c'est une vidéo par semaine :coeur:

Oui ça doit être le temps car je me perds tout le temps :-( Il y a dix mille portes partout aussi :snif: En plus dans la nuit je me faisais un petit commando, et dans le couloir il y avait un meuble, je passe devant et un putain de monstre en sort, je l'avais pas vu venir ce con, le sursaut à deux balles que j'ai eu :noel:

Tu m'étonnes, le changement doit être rude :noel:

Putain c'est chauuuuuuuuuud les conditions :ouch: Courage ma belle :noel:
Il est beau ton avatar :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 février 2015 à 19:28:43

OH YEAH! Le premier gros mob du chapitre 10 (avec la croix sur le dos) a ENCORE bugué dans ma partie en Akumu :coeur: Merci les jeux mal fait, merci merci merci :coeur: Heureusement qu'il a été retardé ce jeu, sinon j'vous dit pas tous les bugs qu'il aurait :noel:

Je sais! :-( Moi aussi j'avais du mal avec le temps,et pour ça je pense qu'il vaut mieux être deux... Et au final tu t'es réconciliée avec la story? :noel:

Je vais en chier pour le platine, mais en chiiiier! :hap:
Merciii, c'est Ishtar et Eshmun :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 février 2015 à 19:40:01

Tu es vraiment la Reine du bug :noel: Mais je comprends ta joie, moi une fois c'était le Gardien qui a bugué, s'arrêtant de me pourchasser niark niark.

J'apprécie beaucoup plus le jeu dans cette partie :( Mais je sais pas si ça te le fait, mais parfois je vais faire un jeu, et pas aimer du tout. Le refaire plus tard, et m'éclater dessus comme je sais pas quoi :noel:

C'est pour ça que je compatis d'avance dans ton obtention de ce platine :hap:

C'était la cover d'une édition collector ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 février 2015 à 23:50:19

Mais oui :noel: Mais là, c'est juste trop beau! J'étais en mode "Ce serait trop bien qu'il plante!" et pouf, il s'est évaporé!

Oui, ça m'est déjà arrivé :noel: En même temps il est sympathique RER! Répétitif mais sympa, mais bon, tous les TPS sont répétitif :noel: J'ai particulièrement aimé les passages avec Jill :coeur:

Je crois bien oui! Surement la version jap collector, elle est belle comme cover,j'aurai voulu la même :coeur:

J'ai réussi a acheter 16 oeufs de Lopmon, il y en aura bien un sur ces 16 oeufs qui va éclore quand même! :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 février 2015 à 00:03:25

Putain, si Mister Redfield pouvait en dire autant de RER que Saya, ca serait deja ca... :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2015 à 00:16:35

Non mais MisterRedfield aussi... C'est un peu le mec jamais content.

Blabla TEW est pourri, il est trop facile, vous êtes nuls, blabla, ce jeu est une vaste blague.

Bref, l'mec qui prend pas les jeux comme ils viennent, je pense qu'on peut être critique sans pour autant rentrer dans les extrêmes, mais il rentre toujours dans les extrêmes. J'ai rien contre lui, mais quand je vois comment il taille TEW dans tout les sens, pour pas grand chose, j'ai l'impression que c'est juste quelqu'un qui prends uniquement le mal dans ses jeux, en laissant de côté ce qui l'a amusé (car on ne finit pas un jeu qui nous plait pas).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 00:22:01

J'aurais bien aimé que la même chose m'arrive, car il m'en a bien fait bavé cette saloperie :noel:

Mais je sais pas si c'est moi, ou si c'est juste au début du jeu mais les épisodes sont assez courts. Là j'en suis au début de l'épisode 7, avec Jill justement :noel: Je m'étais lancé un défis que j'ai fail pour ma première partie :-( Je sais pas si tu te souviens de Rachael http://moveyourpixel.fr/wp-content/uploads/2013/04/1365021109-revelations-pc-14.jpg Tu as un trophée pour la tuer avant qu'elle atteigne la cafeteria, là où ton partenaire te rejoint, mais j'ai pas réussi :-( Cette garce s'enfuyait à chaque fois que je rechargeais :snif:

C'est bien le collector http://www.yamato-touch.com/images/tears-to-tiara-2-001.jpg :coeur:

Bonne chance pour tes oeufs :hap: ( la phrase que j'aurais jamais pensé dire :noel: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 01:30:52

Le premier qu'on croise, on est obligé de le tuer je crois, car pour un autre j'ai fait la même tactique que toi avec le gêle et courir pour activer le levier mais c'était tendu :noel:

Jill et Chris sont réunis :coeur: Et Chris a renvoyé Jessipute dans la friend-zone :noel:
Pour Rachael quand je suis arrivée dans la cafét, il y avait deux gros monstres qui m'ont coincé contre la porte avec Rachael qui s'est joint à eux :snif: Mais j'ai vaincu ! Par contre le premier partenaire de Jill, il sert trop à rien. Il m'aidait pas, il tirait pas, au moins Chris est toujours là LUI :noel:

Les Japonais ont toujours des collectors de psychopathes de toute façon T_T

Il en reste 15 :noel: Au fait tu t'es pas trop ruinée en les achetant ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 02:20:46

J'ai un bug abusé. Jill est dans l'eau pour rejoindre Chris, à peine la cinématique terminée, elle se noie direct alors que j'ai rien fait :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 02:26:53

J'ai rien dit c'est pas un bug c'est moi qui est foiré un truc :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2015 à 03:03:58

digimon pas pokémon, qu'est ce que j'ai a faire cet amalgame là :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 03:39:08

C'est sûr que pendant longtemps on a des checkpoint toutes les 3 secondes. D'ailleurs même pendant le combat final il y en avait trop je trouvais. En même temps ce dernier combat n'était pas super :-(

Il y a 12 chapitres j'en suis déjà au 11. Parker nous a quitté et la grosse baleine ( :snif: ) attaque !
Même a Parker elle s'en plaint cette pouff.

J'y ai joué mais je l'ai même pas terminé tellement il m'a déçue. J'ai absolument pas aimé du tout. J'y ai joué seule, et le but c'est de le faire à 4 ( enfin je crois vu que tu es a 4 qu'on peut le faire en coop 4 )mais j'ai vraiment pas aimé. A part les moments où c'était en extérieur que j'ai aimé, sinon non :-( Après si tu es avec 4 amis et que tu penses juste à t'éclater avec, il peut être super je pense mais sinon ... Et toi ? :noel:

La communauté est comment dessus ? Pour Guild j'y ai joué dès la sortie donc la communauté était pas encore développée. Mais au début tu as un petit tutorial avec des joueurs, je mourrais souvent et l'un me soignait tout le temps , et après comme j'étais pas intégrée je me baladais dans le monde :noel: Mais je ne sais pas ce que vaut la commu à l'heure actuelle dessus !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 05:04:07

Jeu terminé. Maintenant je vais essayer la difficulté Enfer :peur: :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 février 2015 à 05:18:54

MAIS AUSECOURS. Je sais ps combien de coup pour tuer un ennemi, et ces enflures sont HYPER MEGA RAPIDE. C'est officiel, je vais en chier.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2015 à 12:50:07

Je crois avoir lu qu'il faut avoir fini le jeu deux fois pour bien s'en tirer en Enfer!... Pour bien améliorer son stock de munitions et son pompe! Car oui!... C'est l'enfer! J'ose pas imaginer le boss tronçonneuse ect en enfer :peur: Au moins cest pas une difficulté facile où on se fait OS :noel:

Non je n'ai jamais pu l'essayer :( Il me tentait a un moment, mais je trouve ça débile que ce soit en coop online only :hum: Surtout que les commu des Resident Evil sur les onlines ne sont pas géniales :hap: Pour pas dire que tu as trois chances sur quatre de tomber sur une tête de con.

Je trouve la commu de DMO sympathique, ils sont très gentil avec les nouveaux sur l'hébergeur où je suis (Aeria Games), ils peuvent t'offrir des trucs pour essayer de t'aider a avoir des digimons et tout et t'aident pendant les missions sans que tu leurs demandes... Bien sur, il y a des cas particuliers, il peut y avoir de gros gros cons dessus! Perso je sais que j'aide aussi pas mal de nouveaux, ils me rendent nostalgique :noel: Par contre, sur Joymax (l'autre hébergeur) c'est complètement l'inverse, je recommande à personne d'aller là bas, c'est des têtes de cons... Surtout avec les lvl 1, entre arnaques, entre le fait qu'ils te laissent pas faire les quetes... Je me rappelle avoir essayé FFXI pendant un mois gratuit, et mon dieu, cette commu! Je m'étais fait tué par un ogre, je commence à spammer "help me, help me", là je vois deux types qui passent, tournent autour de moi, et me laisse en plan :snif:

La vidéo du moment