CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 19:00:30

C'est toute la complexité du soft :noel: Chaque digimon ont une nature, bête, plante, chacun peuvent te donner un petit oeuf qui contient des Data de leurs natures (Beast Data, Plant Data), les oeufs de Digimon (mercenaries egg appelé dans le jeu) sont plus difficile à avoir que les data, et pour les faire éclore il faut leurs injecter un certain nombre de Data trois fois.

MAIS C'EST PAS TOUT ET C'EST LA OU J'EN CHIE! Il y a plusieurs niveaux d'injection de data, on peut avoir le digimon a partir de la 3eme injection (même si il peut casser avant) mais il sera petit et faiblard, donc, tu peux injecter des data 4 fois et même 5 fois, un niveau 4 sera bon sans être exceptionnel et un niveau 5 c'est le godmode! Mais c'est purement aléatoire, certains n'ont jamais pu avoir de niveau 4 ni même de niveau 5, tout comme certaines ont vu un Kiwimon se faire injecter 4 fois d'affilé des datas sans que ça fail (mon Dieu, j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça :coeur: ).

Perso j'ai que des digimon au niveau 4 et un au niveau 5 (je ne sais pas comment j'ai fait, la plupart je les aient achetés, l'autre moitié j'ai dû être cocul car Crazy), donc il me faut un Lopmon niveau 4 sinon je ne saurais pas quoi en faire. :-(

Généralement, les gens qui vendent les oeufs, ils sont au niveau 3/5, mais vu que ces cons les achètent IRL avec du vrai argent, il faut des datas spéciaux pour pouvoir avoir un niveau 4/5, et les data reviennent souvent plus cher que l'oeuf lui-même sans avoir la certitude que ça marchera :-( C'était la minute explicative du fonctionnement des oeufs de DMO, c'est dur, très souvent long, mais quand ça réussit!... OMG quoi!...

Jk > Pour DBZ ils tirent trop sur la corde, là où les jeux de Naruto sont juste bien (suit en général l'histoire et tout :d).

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
02 février 2015 à 19:19:31

Pour DBZ, ce que je comprend pas, c'est que depuis le temps, je vois pas pourquoi ils nous ont jamais pondu un mode histoire nickel qui suit à 100% l'histoire :(

Sinon, pour Mortal Kombat, c'est une licence que j'aimais beaucoup quand j'étais gosse... Et puis au final, avec le recule, le gameplay et le character design est quand même vraiment pas top :-(
Malgré tout, si y a bien un jeu Mortal Kombat que je pourrais faire et refaire, c'est bien Shaolin Monks sur PS2 qui était vraiment parfait (en plus, y a de la coop).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 19:36:17

Ca va, ils auraient pu faire plus compliquer avec le système d'oeuf .... :hap: :hap:

Par contre acheter avec de l'argent IRL ce genre de chose, et que ce soit dans n'importe quel jeu, Pokémon, ou d'autres MMO avec des armes légendaires ou autre je trouve ça stupide. Je veux dire où est l'intérêt de profiter, d'en chier pour la farm si c'est pour tout régler avec du fric quoi :hum:

Et du coup pour espérer avoir ton Lopmounet il va te falloir combien de temps à peu près ? :(

Message édité le 02 février 2015 à 19:39:44 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 19:41:35

Au fait Saya ! Je me suis repris RERevelation du coup, je le recommence ce soir. Quand tu l'avais fait , tu en avais été où dans le mode commando ( si jamais tu l'avais fait bien sûr ) ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 19:51:34

Ben après, DMO est assez spécial :hum: Il y a des trucs qui sont trouvable que dans le shop, mais c'est franchement dispensable. Après c'est clair que pour les oeufs je trouve ça assez naze... Et je parle même pas de ceux qui achètent les datas, alors que TOUT les datas sont farmables... Les seuls data spéciaux, ce sont les Mid Data, qu'on a en faisant un raid de la mort qui tue, où si tu n'a pas 3 gens avec toi lvl 90+ tu es sûr de te faire owned :hap: Que j'en ai chié omg...

Tout dépends de ma chance :noel: Ca peut durer éternellement ou peut-être moins, ou alors jusqu'au prochain event si ils refont des jeux ou des trucs permettant de gagner des items pour pas que les oeufs se cassent :noel:

Tu veux dire où dans le menu, ou au cours de ce mode de jeu? Car sinon je crois que c'est dans le menu du début, et j'avais tout fini dans les 5iere map, pi... Adieu ma sauvegarde et l'envie de continuer ce platine :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 19:56:28

C'est un jeu qui t'emmène à la limite de ta patience quoi ! Tu es level combien toi du coup ? :noel:

En espérant que ça ne dure pas éternellement pour toi :noel: :coeur:

Euh, dans le mode en général, car quand j'avais fini une première fois le jeu, j'avais fait à peine une partie dans le mode commando, c'est pour ça que je me renseigne, car il y a plein de trophée à faire dessus. Et vu que je suis pas trop douée, je vais m'entraîner :noel: Je te comprends pour ta sauvegarde, surtout que pour ce platine ça va être long :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 20:11:42

JE SUIS CHOQUEE. J'étais sur le PSN pour regarder les DLC de Revelations, et là j'ai vu un DLC pour GTA Online .... 74,99 EUROS LE DLC. Juste pour avoir plein de fric dans le mode Online T_____T

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
02 février 2015 à 20:13:55

Le 02 février 2015 à 20:11:42 Nokuto a écrit :
JE SUIS CHOQUEE. J'étais sur le PSN pour regarder les DLC de Revelations, et là j'ai vu un DLC pour GTA Online .... 74,99 EUROS LE DLC. Juste pour avoir plein de fric dans le mode Online T_____T

C'est pour les fainéant riches qui ont pas envie de farmer... J'ai qu'une chose à dire : "Salauds de riches !!!", je vais aller brûler leur grange !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 20:20:11

Je viens d'attendre le lvl 55, ma main (gatomon) est lvl 63, et mes autres digimon sont environ au lvl 55 :noel:

Et franchement, pour le platine, si t'es aussi manchotte que moi, il te faudra l'aide de gens extérieur, j'avais trouvé pleins d'esclaves au niveau max qui me faisaient les map easy sans que j'ai quoique ce soit à faire, mais... C'était ennuyant :-(

je vais aller brûler leur grange !

Non suis dedans et je meurs en bouuuucle!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 20:24:47

Ha bah finalement, c'était facile tsss...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 20:26:28

75 Euros quoi T_T Plus cher que le jeu en lui-même :hum:

Tu m'étonnes que tu as du en baver s'il fallait être au moins au niveau 90 :noel:

J'ai regardé des vidéos, genre la map finale qui est super dure en solo, un mec la passe tranquille; Je veux son katana :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=HmBBFkhl-ss

Le passage de la grange est chaud chaud en Akumu ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 20:32:20

J'ai grave fait de la figuration :noel: Mais menfous, j'ai eu mes loot quand même :rire2:

Oui mais nous on est humaines, ma poule! Je pense qu'on aurait des soucis si on essayait ça! :noel:

Non c'est moi qui été franchement nulle (passer de TtT a TEW c'est choquant), et j'ai mis du temps avant d'assimiler que le feu... Bah ça brûle :(
Sinon non, spammage de carreau électrique au milieu de la map, puis une fois que pas mal de mobs sont à terre, carreau gelant, FINISH :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 20:50:04

En plus je sais pas si tu as regardé toute la vidéo mais à un moment tu as des ennemis invisibles, et lui arrive à les frapper avant même qu'ils apparaissent, il connait trop le truc :snif:

Ca va alors t'as géré :coeur: De mémoire Indrole aussi a pas eu trop de mal pour le passage là !
Du coup ce soir tu es sur TEW ou Tears ? :noel: Moi ma manette recharge bien et hop je lance Revelations, je vais essayer de vite finir les 3 premiers chapitres car ça débloque les premiers niveaux du mode commando si j'ai bien compris :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 février 2015 à 20:55:47

Yo tout le monde^^

Quelqu'un ici a deja joue a Life is Strange ? :pacg:
Rien que l'episode 1 je... :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 21:02:38

Salut Chuck !

Il est si bien que ça Life is Strange ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 21:34:31

Ben après, il a dû la faire pleiiiin de fois :pacd: C'est surement pour ça qu'il connait tout comme ça, je ne crois pas que les mobs soient aléatoires (sauf erreur de ma part)!

Oui il est simple, quand tu fonces pas dans le feu comme une folle :noel:
A aucun des deux, je laisse Crazy hardgeeker Basara Utage :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 février 2015 à 21:56:22

Nokuto :d) Oui, surtout l'histoire, les personnages et l'ambiance.
Tout (ou presque) est credible, jusqu'au moindre detail. :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 21:58:47

Episode 1 terminé, plus une petite partie en commando :noel: L'épisode 2 commence, avec ton cher Chris dedans :noel:

Tu es sur Digimon du coup ? :hap:

Mais Chuck j'ai vu que c'était en épisode et que le dernier devait sortir en juillet, ça va pas être chiant d'attendre ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 22:02:03

La scène où on le voit torse nu attaché sur une chaise :coeur: On était fouuuus heureux :coeur:
Le mode commando te plait?

Oui, enfin là on va regarder Nana :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 22:05:06

J'ai mis les voix en japonais, et la voix de Chris me disait trop quelque chose. alors je suis allée regarder sur internet, et son doubleur il a doublé lui dans FFXV http://nichegamer.net/wp-content/uploads/2014/12/cor-leonis-final-fantasy-xv.jpg :noel:

Oui enfin c'est un mannequin sur la chaise :hap: Là il est dans le froid avec la biatch que t'aime pas je crois :noel:

Ca va pour le commando ! Après c'est que le début, on verra par la suite :noel:

La vidéo du moment