C'est toute la complexité du soft
Chaque digimon ont une nature, bête, plante, chacun peuvent te donner un petit oeuf qui contient des Data de leurs natures (Beast Data, Plant Data), les oeufs de Digimon (mercenaries egg appelé dans le jeu) sont plus difficile à avoir que les data, et pour les faire éclore il faut leurs injecter un certain nombre de Data trois fois.
MAIS C'EST PAS TOUT ET C'EST LA OU J'EN CHIE! Il y a plusieurs niveaux d'injection de data, on peut avoir le digimon a partir de la 3eme injection (même si il peut casser avant) mais il sera petit et faiblard, donc, tu peux injecter des data 4 fois et même 5 fois, un niveau 4 sera bon sans être exceptionnel et un niveau 5 c'est le godmode! Mais c'est purement aléatoire, certains n'ont jamais pu avoir de niveau 4 ni même de niveau 5, tout comme certaines ont vu un Kiwimon se faire injecter 4 fois d'affilé des datas sans que ça fail (mon Dieu, j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça
).
Perso j'ai que des digimon au niveau 4 et un au niveau 5 (je ne sais pas comment j'ai fait, la plupart je les aient achetés, l'autre moitié j'ai dû être cocul car Crazy), donc il me faut un Lopmon niveau 4 sinon je ne saurais pas quoi en faire.
Généralement, les gens qui vendent les oeufs, ils sont au niveau 3/5, mais vu que ces cons les achètent IRL avec du vrai argent, il faut des datas spéciaux pour pouvoir avoir un niveau 4/5, et les data reviennent souvent plus cher que l'oeuf lui-même sans avoir la certitude que ça marchera
C'était la minute explicative du fonctionnement des oeufs de DMO, c'est dur, très souvent long, mais quand ça réussit!... OMG quoi!...
Jk > Pour DBZ ils tirent trop sur la corde, là où les jeux de Naruto sont juste bien (suit en général l'histoire et tout
.