CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 01:55:33

Si, mais personne n'en a visiblement :-( C'est vraiment des digimon rare...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 06:58:22

Bonsoir un shot d infections vaginale svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 09:43:31

Coucou tout l'monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 09:57:01

J'ai craqué et me suis pris Resident Evil Remastered en demat sur PS4 finalement (je me tâtais à prendre la version boîte japonaise sur PS3).

Tout d'abord, ma console a téléchargé le jeu et il faisait seulement 3go et des poussières, j'ai trouvé ça bizarre car normalement il est censé faire plus de 15go mais bon il fonctionne et le téléchargement s'est fait très rapidement.

La première chose qui m'a déçu et c'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai trouvé pour l'instant, c'est la cinématique du début, ils ont changé la version avec des vrais acteurs en version film quoi, cette cinématique envoyait vraiment du lourd et là pour le coup ils ont fait cette cinématique en images de synthèse et ça donne carrément moins bien quoi, j'ai absolument pas compris pourquoi ils n'ont pas laissé la cinématique de base qui n'avait besoin d'aucun retouchage étant donné que c'était en film...

Sinon le jeu en lui-même, je ne l'avais pas fait depuis la PSone (j'ai jamais touché aux versions gamecube ou Wii) et que dire à part que j'ai eu l'impression de faire un retour dans le temps mais avec des graphismes vraiment excellents, les décors sont magnifiques, la bande-son est toujours aussi bonne voir mieux, les bruitages tels que les cris des zombis ont bien changé depuis la première version, le seul petit hic c'est le personnage (à savoir Chris pour ma première partie) qui fait un peu tâche dans les décors quand on voit sa tronche en gros plan, il fait un peu jeune puceau quoi, c'est pas le Chris de RE5, on dirait un petit jeunot dans ce Resident Evil refait.

Sinon c'est que du tout bon, j'ai déjà bien avancé et j'ai toujours les mêmes sensations en mieux même :-d
D'ailleurs, je ne me rappelais pas qu'il fallait autant réfléchir dans ce jeu au point que j'ai dû m'aider d'une solution pour avancer...

En bref, je ne suis pas trop pour les remakes HD mais là, surtout pour une personne comme moi qui n'y avait pas touché depuis la version PSone, pour 20 euros, il vaut clairement le coup :-d Je pense le faire et le refaire pas mal de fois.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
02 février 2015 à 10:49:31

La première chose qui m'a déçu et c'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai trouvé pour l'instant, c'est la cinématique du début, ils ont changé la version avec des vrais acteurs en version film quoi, cette cinématique envoyait vraiment du lourd et là pour le coup ils ont fait cette cinématique en images de synthèse et ça donne carrément moins bien quoi, j'ai absolument pas compris pourquoi ils n'ont pas laissé la cinématique de base qui n'avait besoin d'aucun retouchage étant donné que c'était en film...

Attends... Est-ce que t'es sérieux ? :fou:
J'ai jamais vu une scène d'introduction aussi ridicule que celle de RE1, perso.
Les jeux d'acteurs sont mauvais, c'est mal filmé, c'est super kitsch... Ok, c'est vrai, ils auraient dû la laisser pour qu'on puisse se fendre bien la gueule quoi.
Mes moments préférés : Jill qui hurle "JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH" et le "NO ! DON'T GO" de Chris puis le moment de dépression total srtle "on regarde tous vers le bas pour faire genre qu'on est triste" :rire:
Sinon, cette opening était déjà plus là sur Gamecube au fait, et vu que c'est un portage de la version Gamecube...

le seul petit hic c'est le personnage (à savoir Chris pour ma première partie) qui fait un peu tâche dans les décors quand on voit sa tronche en gros plan, il fait un peu jeune puceau quoi, c'est pas le Chris de RE5, on dirait un petit jeunot dans ce Resident Evil refait.

Il est totalement moche mon Chris dans ce jeu :snif:
Mais heureusement, il y a des costume pour le mettre en version RE5 :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 11:19:02

https://www.youtube.com/watch?v=UWo0Hhx07Pc

COME HERE! COME HERE!... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

YOSEYPHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave:

Message édité le 02 février 2015 à 11:23:44 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 11:22:56

Salut Crazy.

Pour la cinématique, je t'avoue que pour moi ça remonte à loinnnnnn et à l'époque clairement je la trouvais stylé :-d Peut-être que si je la matais aujourd'hui j'aurais le même avis que toi je sais pas, je vais tenter de la regarder ce soir :-d Mais celle-ci me botte pas trop, elle est pas très bien fait en fait je trouve...

Et en effet j'ai vu qu'on pouvait avoir la tenue de RE5, il envoie quand même carrément plus, mais tu sais comment on fait ? Car lors du choix du perso j'ai été très vite moi j'avais trop hâte de jouer :-d Mais heureusement qu'on a pas souvent sa grosse ganache en gros plan car il fait vraiment pitié mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 11:24:26

Le 02 février 2015 à 11:19:02 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UWo0Hhx07Pc

YOSEYPHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave:

Xpdrrrrrrrrrr en effet c'est tellement kitch, la tronche des persos dignes d'une série B des années 80 :rire: Je rejoins donc Crazy, elle fait plus du tout le même effet qu'à l'époque :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 11:28:05

Je me rappelle que la première fois que j'y ai joué, je m'étais dit "Quoi?! Ca s'est vraiment passé?! :snif: " tellement le jeu de rôle était convainquant, et maintenant!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 11:40:12

Le 02 février 2015 à 11:28:05 _-Saya47-_ a écrit :
Je me rappelle que la première fois que j'y ai joué, je m'étais dit "Quoi?! Ca s'est vraiment passé?! :snif: " tellement le jeu de rôle était convainquant, et maintenant!...

C'est trop ça. c'est vrai que ça a pris un sacré coup de vieux :-s Y'a juste la ptite Jill Valentine que je trouve toujours charmante malgré son jeu d'acteur vraiment moisi :-d

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 11:46:44

Mais moi aussi j'ai été degoutée quand j'ai vu qu'ils avaient mis la cinématique de la version GC! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 12:48:27

Le 02 février 2015 à 11:46:44 _-Saya47-_ a écrit :
Mais moi aussi j'ai été degoutée quand j'ai vu qu'ils avaient mis la cinématique de la version GC! :snif:

Je l'avais pas vu su gamecube mais niveau cinématique sur PS4 et même sur PS3 ils auraient pu faire carrément mieux :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 13:43:43

Je m'en doute :-( Mais sinon in game c'est cool?

J'ai eu 2 oeufs de Lopmon, j'espère qu'ils vont pouvoir me donner mon bébé Lopmon :coeur: Rendez moi heureuse mes petits oeufs, me faites pas le même coup qu'avec les Patamon où j'ai farmé pendant 5 jours et que 40 oeufs ont cassés comme des merdes :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 14:27:46

Le 02 février 2015 à 13:43:43 _-Saya47-_ a écrit :
Je m'en doute :-( Mais sinon in game c'est cool?

J'ai eu 2 oeufs de Lopmon, j'espère qu'ils vont pouvoir me donner mon bébé Lopmon :coeur: Rendez moi heureuse mes petits oeufs, me faites pas le même coup qu'avec les Patamon où j'ai farmé pendant 5 jours et que 40 oeufs ont cassés comme des merdes :coeur:

In game je trouve ça parfait personnellement, c'est vraiment beau surtout au niveau des décors.

C'est quoi le délire des eux là mdr ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 14:53:54

J'essaie d'avoir ce synonyme de mignon dans un MMO:

http://www.zerochan.net/1241827#full

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 15:03:19

Le 02 février 2015 à 14:53:54 _-Saya47-_ a écrit :
J'essaie d'avoir ce synonyme de mignon dans un MMO:

http://www.zerochan.net/1241827#full

:coeur:

Mdr c'est chou c'est quel MMO auquel tu joues ?

Moi j'ai craqué j'ai pris le PS plus pour un an pour jouer avec mon beau frère à GTA V et je compte me prendre quand il sortira The Elder Scrolls online étant donné qu'ils ont lâché le système d'abonnement et qu'il y aura juste besoin d'acheter le jeu.

J'adore les Elder Scrolls mais je n'ai encore jamais joué à un MMO, j'espère ne pas être perdu et prendre plaisir comme quand je joue à Skyrim :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 février 2015 à 15:49:58

Digimon Master Online :-p A défaut de pas avoir de MMO cool sur Pokémon, je pars vers la concurrence :hap:

Je pense que Elders Scrolls Online va être cool! Je suis pas une fan de MMO (je ne joue qu'à Digimon Master Online, et j'aime ça pour le principe du capture de bestiole et l'entrainer), mais je pense vraiment qu'ils vont être grandiose, surtout si la map est aussi ouverte que Skyrim! Après, faut voir aussi avec la communauté, c'est important la commu dans les MMO...

Message édité le 02 février 2015 à 15:53:08 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 16:48:29

Ah ok tu es une fan de capture de bestioles :-p
Perso je me rappellerais toujours du carton de Pokemon Stadium, j'ai dû faire le tour de l'ile-de-france avec le père d'un ami pour le trouver, je l'ai eu dans un toy's'rus pommé dans une ville d'un département qui n'était même pas le mien :-p

Pour Elders Scrolls Online en effet il a l'air plutôt bon et il reprend bien le style de toute la série Elders Scrolls, l'univers a l'air excellent et apparemment oui la map est très ouverte. Il manquait plus que la suppression de l'abonnement pour que je me décide à le prendre et c'est chose faite donc il sera mien à sa sortie en juin je crois, ça me laissera le temps de torcher un peu The Witcher 3 :-)

Là j'attends aussi Xenoverse qui dans le gameplay a l'air bien plus réussi que les derniers sortis mais le côté pseudo MMO me rebute un peu, le roster aussi et le fait d'interagir avec son avatar dans l'histoire je trouve ça vraiment merdique... Je sais pas comment ils font pour autant ruiner une licence comme DBZ, surtout quand tu vois les très bons jeux Naruto qui sortent à côté.
M'enfin je garde un peu d'espoir pour Xenoverse, j'attendrais les retours et les tests mais ce ne sera sûrement pas Day One.
Et t'façons en Avril le roi MKX arrive :-d Le 9 était le meilleur retour aux sources que j'ai connu, MK étant ma licence de jeu de combat préféré, le X envoie encore plus j'ai hâte :-d

Message édité le 02 février 2015 à 16:48:59 par Pseudo supprimé
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
02 février 2015 à 17:58:51

Les souvenirs et la nostalgie, ça peut faire mal au cul :oui:

Sinon, je pense qu'il faut d'abord finir le jeu pour débloquer les costume RE5, malheureusement :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 février 2015 à 18:39:57

Les œufs peuvent casser ? C'est de l'arnaque :-(

La vidéo du moment