CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
28 janvier 2015 à 00:40:26

Va lire mon test ca te détendra :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 janvier 2015 à 00:43:19

Mais ça m'énerveeeeeee! J'ai perdu 6000 gels verts à cause de ce mob bugué qui a décidé de disparaître alors que je voulais seulement lui casser la gueule :snif:

Les bugs de textures, ok, bug de collision, mouais bof mais on s'habitue, les tearings immenses qui prennent tout l'écran c'est très moyen, mais le mob qui disparait sans raison... :-( :-( :-(

Mais j'ai déjà lu ton test, pas tout il faut que je finisse de lire! :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:03:54

J'ai perdu tout espoir en les joueurs en regardant les commentaires de cet article (de merde, soit dit en passant) :

http://www.gameblog.fr/forum/topic/173901-pour-philosophie-magazine-le-jeu-video-peut-transformer-en-zombie-maj/

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:22:36

C'est le monstre avec une sorte de croix dans le dos et des immenses trucs aux bras qui a disparu ?
En même temps les bugs viennent naturellement à toi, tu devrais le savoir :noel:

Ton test sur Dragon Age, Inquisition je suppose ? M'intéressera beaucoup car je suis toujours dans le flou concernant ce jeu T.T

Ce qui est a la limite du scandale c'est l'article en lui-même. Ok admettons que ce soit de l'ironie blablabla, même si je pense que c'est juste un moyen de cracher encore sur le jeux vidéo, mais est-ce qu'un enfant de 11 ans va le prendre dans ce sens ? Clairement pas, ou alors en ne comprend pas tout. :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 janvier 2015 à 12:20:55

Mais oui! Mais j'ai pas compris, et maintenant j'ai peur qu'il réapparaisse plus tard, en mode "coucou, je suis réapparu", et là j'fais une crise cardiaque :malade:

Le jeu qui a besoin de bug pour faire peur :mort:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:38:01

Ce qui est a la limite du scandale c'est l'article en lui-même. Ok admettons que ce soit de l'ironie blablabla, même si je pense que c'est juste un moyen de cracher encore sur le jeux vidéo, mais est-ce qu'un enfant de 11 ans va le prendre dans ce sens ? Clairement pas, ou alors en ne comprend pas tout. :hum:

Non, mais justement : Il n'y a pas d'enfants de 11 ans !
Pourquoi un enfant de 11 ans (et 6 ans aussi, dans le même article) lirait un magazine sur la philosophie ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:07:15

Mouhahaha pauvre Saya, aucuns jeux ne veut te laisser tranquille :noel:

Je trouvais ça aussi étrange qu'un petit de 11 ans puisse écrire à ce genre de mag mais maintenant que tu me le fais remarquer .... Pour celui de 6 ans j'ai pas vu. Encore un article-poubelle de plus, ça changera pas :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:11:22

http://www.deviantart.com/art/My-Uchiha-Naruto-Collection-435809980

Ca c'est de la chambre de fan :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:31:56

Encore un article-poubelle de plus, ça changera pas :(

Non, c'est juste pas à prendre au sérieux.

Par exemple, dans le même article, la première question était "Serait-il possible que je ne fasse que rêver ma vie ?" ce à quoi l'auteur a répondu : "Petit, j’étais un élève très distrait, rêveur. Il me suffisait de regarder passer les nuages, encadrés par les fenêtres de ma classe, pour que je me laisse emmener, blotti sur ces grandes couettes trimballées par le vent. Alors, je jouissais d’une vue exceptionnelle sur la Terre, où mon école n’était plus qu’une chiure de mouche parmi bien d’autres."

Dans tout les cas, même si c'était du sérieux, c'est évident que ça serait juste pour faire peur à l'enfant en question, car en effet jouer tout le temps c'est nocif (la question c'était bien "Pourquoi maman ne me laisse pas tout le temps jouer à la Playstation"). De plus, comme j'ai déjà dit, Philosophie Magazine n'est pas un magazine destiné au plus jeune, c'est même tout l'inverse, c'est destiné aux jeunes adultes ou aux adultes qui ont déjà des connaissances en philosophie, de ce fait, c'est l'adulte, le parent qui lira d'abord ça pour le retransmettre à son enfant. Du coup, je trouve en fait que c'est un bon moyen pour les parents qui ont un enfant qui ne veut pas lâcher sa console de jeu d'avoir un moyen de pression sur l'enfant en question, du genre "tu as vu ce que tu deviendras si tu t'arrêtes pas de jouer quand je te le demande ?". Après tout, l'auteur de cette rubrique est avant-tout connu pour les contes pour enfants qu'il écrit.
Pour finir, je dirais qu'il faut aussi prendre en compte que tout le monde n'est pas un joueur de jeux vidéo et que du coup, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir tous un avis positif sur la chose et qu'on devrait tous tombé dans l'écueil "le jeu vidéo est un média intelligent" car il est particulièrement faux.

Message édité le 28 janvier 2015 à 16:35:46 par CrazyCat25000
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 janvier 2015 à 17:09:33

Mouhahaha pauvre Saya, aucuns jeux ne veut te laisser tranquille :noel:

Mais je le savait que j'aurais des problèmessssss :snif:

Il dort où le mec?! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:59:57

"Petit, j’étais un élève très distrait, rêveur. Il me suffisait de regarder passer les nuages, encadrés par les fenêtres de ma classe, pour que je me laisse emmener, blotti sur ces grandes couettes trimballées par le vent "

Si c'est ce genre de paroles débiles qu'on a entendu et vu un million de fois faire de la philosophie en même temps :hap:
Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit un bon moyen de faire pression, car si c'est juste pour lire bêtement ce qu'ils ont lu a leur enfant et leur disant " tu as vu ce qui est écrit ", d'une c'est stupide car le parent ne va, peut-être, pas chercher à comprendre plus, et essayer de faire comprendre des choses à un enfant juste parce que c'est écrit quelque part, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée.
Je pense que c'est aux parents, de parler calmer avec son enfant et de trouver les mots pour lui faire comprendre que non, il ne peut pas jouer tout le temps aux jeux vidéos. Tu peux t'aider d'articles ou autres, mais leur balancer la chose comme ça, non je ne pense pas.
Comme tu le dis, on est pas tous joueurs et on est pas obligé d'avoir un avis positif sur la chose, mais juger un tel fait sans avoir toucher de sa vie à une console c'est de l'hypocrisie pure et simple.

Au vu de son pseudo, je pense que ce soit une fille. Elle doit avoir un matelas qui traîne avec une couverture d'Itachi :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 janvier 2015 à 19:10:22

Chapitre 4 fini en Akumu :content: J'ai du mourir 5 fois environ, 1 fois de la manière la plus débile au monde... A la fin du chapitre où on doit tuer des mobs pour ouvrir la porte, je craque une allumette sur un liquide d'essence, et là, je me rends compte que j'étais DANS la flaque :hap: La mort gratuite!

La folie quoi! :hap: Elle doit s'habiller comme lui et tout :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:30:55

Si c'est ce genre de paroles débiles qu'on a entendu et vu un million de fois faire de la philosophie en même temps :hap:

Tomi Ungerer n'est pas un philosophe. C'est un artiste et un écrivain. Il a juste une petite rubrique à lui dans Philosophie Magazine.

et essayer de faire comprendre des choses à un enfant juste parce que c'est écrit quelque part, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée.

C'est pourtant sur ce quoi se base l'éducation en général. On a tous était éduqué de cette façon, et j'ai envie de dire que ça marche bien, apparemment.
Les contes ont exactement le même principe que ce petit texte pourtant, c'est des paraboles. Si je sais qu'il ne faut pas abuser de mensonges même pour rigoler, c'est que je connais la fable du garçon qui criait au loup d'Esope, par exemple.

Tu peux t'aider d'articles ou autres, mais leur balancer la chose comme ça, non je ne pense pas.

Mais pourquoi les parents balancerait les choses comme ça ? Dans ce cas, ce n'est pas l'article qui est à remettre en question, mais bien la qualité de parents qu'ont ces personnes.

Comme tu le dis, on est pas tous joueurs et on est pas obligé d'avoir un avis positif sur la chose, mais juger un tel fait sans avoir toucher de sa vie à une console c'est de l'hypocrisie pure et simple.

Mais je ne vois pas où l'auteur juge le jeu vidéo (puisque, encore une fois, l'article se révèle être du sarcasme) ni ne sait si il a déjà touché une console de sa vie. Juger une personne sans la connaître, ça relève aussi de l'hypocrisie.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:03:52

Sauf que je ne juge pas l'auteur, mais les gens en général qui se permettent de juger tel ou tel sujet sans en connaître un minimum.

Qu'il soit un écrivain ou non je trouve sa phrase d'un cliché absolu, même si elle est adressée a soit-disant un enfant de 11 ans, et ce même si ça pouvait être sarcastique.

Non on a pas tous étaient éduqués de cette façon. Bien-sûr on a grandit avec des contes ou autres qui sont sensés nous enseigner une quelconque morale, mais on apprend de part ce qu'on entend de nos parents, de ce qu'ils nous expliquent quand on leur pose telle ou telle question. Tu dis que tu as appris du mensonge en lisant une fable, d'accord, mais peut-être que sur un autre enfant qui va juste lire et pas réfléchir dessus ça aurait été inutile.

De quelle qualité de parent parles-tu au juste ? C'est pas une question de balancer ça ou ça. Si un parent voit que son enfant passe trop de temps devant un jeu vidéo c'est à lui , s'il l'estime d'aller lui expliquer pourquoi ce n'est pas bien. Après je vais pas t'apprendre que des parents s'en contre-foutent et que si leur enfant passe son temps devant la télé ou autre ça leur fera des parents.

Le feu ne te réussi pas dans ce jeu :hap:

J'en ai vu une aussi qui c'était fait une graaaande peluche de Sasuke, c'était mignon :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:49:12

Unbreak :d) Ca marche :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:10:22

C'est bon, j'ai tous lus.
Tu as bien redige ton test : c'est a la fois developpe et concis.

Si je comprends bien c'est dommage que :

- Des missions portant sur des evenements importants de la Revolution Francaise soient en coop, ils y a des missions solo qui traite de ces evenements importants j'espere quand meme ?
Parce-que pour moi il est hors de question de prendre l'abonnement PS+ sur PS4.

- Quelques soucis techniques (un peu abuse la lame dans la gorge qui passe a travers :pacg: )

- Que le systeme de combat soit un peu moins varie

Mais neanmoins ca permet un jeu plus dur puis un systeme plus realiste donc d'un autre cote c'est pas plus mal (surtout le fait que les gardes t'attaquent desormais tous en meme temps, il etait temps :pacg: ).
Je suis bien curieux de decouvrir le systeme d'esquives/parades : il parait que Bloodborne aura aussi ce systeme la^^

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
29 janvier 2015 à 00:13:36

Si je ne dis pas de bêtises, tu peux faire les missions coop tout seul, c'est juste beaucoup plus dur.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 janvier 2015 à 12:27:18

Ok ok, je viens d'avoir une nouvelle mort gratuite et illogique! (Ici sera mon recueil pour toute mes morts WTF je crois :pacd: )

Dans le chapitre 11 quand on est dans l'usine inflammable, je m'avance pépére, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de ne pas arrêter le gaz car j'm'en fous, c'est un coin rushable en moins de 1 minute, je sors de l'usine, je vise une statue en hauteur, je tire, et BOOOOOOM.

Mais pourquoi le gaz marche même en dehors de l'usine bande de con? :ouch: La logique by Mikami...

Message édité le 29 janvier 2015 à 12:27:46 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:45:13

On pouvait arrêter le gaz ? Tu parles bien du moment où on doit récuperer un pass sur un gars mort pour sortir du truc c'est ça ? :(

Peut-être que le gaz s'échappe par les fenêtres :noel: mais c'est abusé dans le sens que tu dois te retaper le passage pour couper le gaz et récupérer la statue.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 janvier 2015 à 14:20:36

Oui c'est ça! Et oui on peut enlever le gaz, il y a une petite valve sur la droite de la carte magnétique :noel:

Bouarf après c'est pas très grave, c'est pas un passage long et dur, mais c'était mystique quand même! Mais bon, c'est pas grave, j'ai quand meme eu ma statue :sournois:

La vidéo du moment