CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 13:42:43

Après tu as toujours le mode Akumu, mais il faut finir le jeu une fois, j'ai commencé une partie (que je viens à peine de supprimer par erreur :-O), mais après il faut aimer quoi... C'est juste 1 hit = Game Over et plus de mobs sur les maps qui sont omniscient,ça rajoute pas de peur ni rien, mais ça devient seulement un die & retry du pauvre.

Mais en globalité,c'est du shoot puis tu avances, oui. Tu as aussi des phases d'infiltration bidesque, vu que l'infiltration est pas conçue pour ce jeu et ça se ressent.

Puis c'est une valeur sûre ce REHD qui plus est :pacd:

Message édité le 26 janvier 2015 à 13:44:22 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 13:47:11

Ouais t'façons ton avis confirme le ressenti que j'avais depuis longtemps et c'est aussi ce que m'a confirmé mon frère quand il a finit le jeu.

Et clair REHD c'est une valeur sûre de plus la refonte graphique est vraiment bien surtout quand comme moi la dernière fois qu'on y a joué ça date de la version psone :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 13:51:29

Perso, ce qui m'a fait rire, c'est que un jour avant que je le reçoive j'ai grave flipper ma race sur Tales of Xillia, plusieurs fois d'affilé j'ai eu des mobs screamers qui m'ont attaqués par derrière et qui m'ont terrifiés, j'étais trop en mode "Putain, la lopette que je suis! Ca va être beau dans TEW demain!" et là... Le néant!! :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 14:00:50

Mdr le comble dis donc :-p

Moi là je suis en mode je me tate de fou à prendre la version boîte de RE HD:

http://www.amazon.fr/Biohazard-HD-Remaster-Standard-PS3/dp/B00MGHDAGG/ref=as_at?tag=jeuxvideo_autotag-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1422202113&sr=8-1&keywords=Resident+Evil+remaster+hd

La version boîte est sorti qu'au japon mais apparemment elle fonctionne parfaitement sur les consoles européennes et le jeu est en anglais sous titré VF en gros c'est comme si c'était la version europénne juste le jeu s'appelle Biohazard vu que c'est le nom japonais.

Le problème c'est que j'aurais aimé l'avoir sur PS4 mais la version boîte existe que sur PS3...

Il y a des différences graphiquement entre la version PS3 et PS4 ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 14:51:41

Ben tu peux :-p

En plus tu auras une jolie boite! Et tu téléchargeras pas de fichier de 14go :hum:

Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différences...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 15:25:51

Ouais je pense me le prendre car je suis pas contre le demat mais j'aime avoir une boiboite surtout pour un jeu comme celui-ci :-d

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
26 janvier 2015 à 18:28:42

on dirait silent hill ce jeux manque plus que du Akira Yamaoka ..

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 18:36:43

Manque plus que la peur qui émane de SH...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:45:24

J'aimerai bien qu'ils ressortent le 4 the Room en HD :-(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:51:57

Le 26 janvier 2015 à 18:45:24 Nokuto a écrit :
J'aimerai bien qu'ils ressortent le 4 the Room en HD :-(

J'avais essayé la démo et il avait l'air super giga cool... Je comprend pas les fans qui lui crache littéralement à la gueule...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:26:20

Il est superbe comme jeu. Beaucoup crachent dessus car, je crois, à la base ça devait pas être un Silent Hill. Ca devait être un jeu d'horreur qui s'appellerait The Room, mais ils l'ont transformé en Silent Hill, d'où la rage injustifiée des fans :hum:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:43:52

Il y a aussi le fait que dans la 2e partie du jeu les decors soient les memes qui ont pas plus aux fans d'apres ce qu'ils m'avaient dits quand j'exprimais mon insatisfaction aupres des fans que je considere comme responsables de la longue periode de decadence qu'a subit cette licence (pourtant excellente en terme de Survival-Horror) : apparemment ils l'avaient pris comme une sorte de feignantise de la part de chez la Silent Team.

Mais le pire c'est que en y reflechissant ils avaient raison : la Silent Team en avait MARRE de faire des jeux Silent Hill et apres la fin du 3, a la base ils voyaient pas trop l'interet de continuer jugeant que la serie devait s'arreter la (moi je trouve ca con car ca fait 2 Silent Hill au sujet des sectes, et a peine un seul sur les remords du heros lui-meme, bref du point de vue psycho il y avait encore masse a developper mais bon faire des jeux videos c'est pas fastoche :pacg: ).
Il y avait meme un indice d'ailleurs : le nom de famille du heros (Townshend = Town/ville, SH/Silent Hill, End/Fin = Fin de Silent Hill c'etait donc je pense, voulu ! :-) ).

Je pense aussi que c'etait surtout Konami qui avait l'idee de renommer cela Silent Hill (du au prestige de son nom), du coup la Team a du rechanger quelques details (au niveau de l'histoire notamment) et je pense que c'etait pas prevu pour etre un opus Silent Hill a la base.
Bref, il y avait deja tout pour annoncer la fin de la serie et finalement je pardonne les fans... :pacg:

...puis Silent Hills va rattraper cela ! :oui:

Jkd :d) Bah quand Capcom se decide a faire du bon travail, il est clair que ca sera plus moi pour cracher dans la soupe^^

Saya :d) Oh bah tu sais, meme avec les teles des fois les accidents...CA ARRIVE :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:31:07

Tout le monde place des espoirs énorme en Silent Hills car il y a Kojima, Del Toro et Reedus, si jamais le jeu foire, ce que je n'espère pas de tout coeur, ça va être la douche glaciale pour tout le monde :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 20:40:41

Après faut voir moi j'dis :pacd: Ces derniers temps,les gros jeux sont propices aux douches froides...

Nokuto, tu as vu la raison du pourquoi Hajime Tabata a décidé de sortir Type-0 sur PS4 et pas sur Vita? J'ai failli faire un ulcère de fou et manger mon PC. Ce mec, c'est le mec le plus con de l'univers, a égalité avec Mikami, of course!

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:41:19 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:58:45

Depuis le bordel de FFXV je n'attends plus rien. Si un jeu est excellent ça sera une bonne claque, et s'il l'est pas ça sera ni chaud ni froid.

Nope j'ai pas vu :noel: Il a trouvé quoi comme excuse ? Même si on sait tous que c'est une question d'argent. Ce qui est con c'est que Type-0 m'aurait fait acheter la vita quoi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 21:02:00

"Je pensais le produire sur Vita, mais voilà, j'ai mes yeux qui fatiguent, alors je ne peux pas rester fixer sur un petit écran, donc j'ai choisi de le faire sur PS4".

WAAAAAAAAAAAAAT!!! C'est encore pire que le "J'aime pas les jeux compliqués, alors je vais casualisé Final Fantasy avec le XV".

• Double facepalm*
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:12:38

Parle pas de malheur moderatrice : on a pas besoin de ca dans cette Societe merdique... :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:14:45

HEIIIIN ? :rire: :rire: :rire:
NON MAIS IL EST SERIEUX DEPUIS QUAND ON FAIT UN JEU EN FONCTION DE SES PREFERENCES ??
On s'en contre fouuuuuuuuu que ses yeux fatiguent. Tu joues et quand ça te fatigue trop tu fais une pause T___T

Je suis morte là, c'est la blague de l'année c'est pas possible. * saute par la fenêtre*

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 21:19:35

J'ai eu a peu près la même réaction que toi...

Le mec qui croit que ses problèmes sont universaux... Mais là, le coup des yeux fatigués m'a fait plus hurlé que le fait de casualisé FFXV...

SQUARE ENIX!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:23:46

Je sais pas c'est comme si le directeur de Namco bandai disait " ouais mais non, j'ai souvent mal au poignet vous comprenez alors pour Storm 4, on va virer les boss battle a QTE " T____T

Je suis choquée c'est même pas du foutage de gueule c'est pire. Si c'était pour sortir une excuse de merde comme ça, autant rien fermer sa gueule. Je sais pas chez Square y'a personne qui lui a dit de pas dire ça ? :hum:

Après Chuck du peu de ce qu'on a vu le nouveau SH, à l'air énorme, j'espère qu'on sera pas déçu :noel:

La vidéo du moment