CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:52:48

TEST.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 janvier 2015 à 18:20:55

Je me demande si un jour ce topic se mettra à jour :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:50:10

Rooooh la la la la : serieux je m'attendais a ce que le debug fasse ca...

...bon la du coup Saya je crois que tu as plus que bien recu le message... :rire2: :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 janvier 2015 à 20:15:24

Oui! :noel:

Mais effectivement, c'est cool quand les dev' changent de registre :coeur:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:58:35

Pour moi c'est pas une question de registre, c'est plutot l'effet de surprise et le fait de savoir amener une excellente licence en un excellent jeu video : car l'adaptation d'une oeuvre (comics, films, livres, etc) a une autre type d'oeuvre (ici le jeu video) est quelque chose de bien complique.
Et faute a l'experience : on s'attend souvent a ce que ca foire.

L'effet inverse est donc une bonne surprise (j'avais ressentis la meme chose pour Batman Arkham Asylum, moi qui aimait Batman depuis petit et qui etait decu de ce que ca devenait, je m'attendais pas a un tel succes) :content:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:14:30

Ivar c'est le protecteur de Milla qui a les cheveux argents et qui est un peu con ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 janvier 2015 à 22:53:32

Même très con! :noel: Mais oui, c'est lui! Je suis trop fière d'être fine cheatée avec Jude :coeur: Meme si dans le 2 il est encore plus cheaté!

Chuck > Oui je comprends ce que tu veux dire :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 janvier 2015 à 23:39:13

Même très con! :noel: Mais oui, c'est lui! Je suis trop fière d'être fine cheatée avec Jude :coeur: Meme si dans le 2 il est encore plus cheaté!

Chuck > Oui je comprends ce que tu veux dire :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 janvier 2015 à 10:53:37

test. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 16:16:28

Coucou les amis comment va ?

Qui a test RE HD ? Si quelqu'un merci de me préciser PS3 ou PS4 et de me donner un petit avis :-)

Bisous bisous

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:56:06

J'ai fait un réparation du topic, du coup vos messages s'affichent. Mais pour combien de temps :hap:

C'est clair que Jude était cheaté de ce dont je me rappelle :noel:

Salut jdk ! avec Saya on aimerait bien le prendre mais la taille du jeu nous bloque :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 janvier 2015 à 23:41:41

Genre le topic était cassé? :o

Ohhhh jk, j'ai pensé à toi vendredi :coeur:

14 go les amis,14go!...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:10:13

Saya :d) Je m'en doutais que tu comprendrais :cool:

Jkd :d) Pas moi, mais remarque ca serait une bonne idee de se le procurer car Capcom semble etre motive pour un remake ou une remasterisation de Resident Evil 2, mais j'ai plus de tele... :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 janvier 2015 à 22:34:44

Pourquoi tu n'a plus de télé? :o

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 11:11:22

Il a arreté de bugué ce topic? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 11:52:38

Coucou tout l'monde ? 14 go sérieux ? C'est énorme, dommage qu'ils ne le sortent pas en version boite.

Chuck un remake du 2 ce serait le top du top :-d

Pourquoi cette pensée pour moi vendredi Saya ? Encore des pcistes qui t'ont cassé les bonbons ? :-p

Sinon j'viens d'avoir cette petite surprise d'un post que j'ai lâché sur le forum de GTA V il y a belle lurette:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :
<p>Ils ont pas fermé le online de la version bêta :-o ?</p>

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 782547
Motif : Message inopportun

JVC est en train de suivre le mouvement de notre Etat Français, tu te fait allumer pour tout et n'importe quoi et ce juste après une manifestation soit disant pour la liberté d'expression :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 12:29:17

Bravoooo JVC :bravo: Quelle bande de queue!

Ha,ça veut dire que mon MP ne t'es pas parvenu, tss tss tss! :-( J'ai pris TEW! Mon troll devient donc legit now! Master_Thief à genou devant ma puissance :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 12:57:43

Tu me l'a envoyé sur jkd78 ou jkd92 ? Car jkd78 est ban définitivement :-(

Et alors tes impressions sur TEW ? J'ai hâte d'avoir ton ressenti :-d

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 janvier 2015 à 13:07:26

Non c'était sur jkd92, mais respwan bug pas mal au niveau des MP je crois :(

Ben je l'ai fini hier, c'est un bon action/horror avec pleins de défauts, niveau graphismes il est pas génial mais je m'en fous un peu, à part quand j'ai eu un tearing énorme sur un boss qui a pris tout l'écran :-d Ou comment gagner une mort gratuite. L'histoire est sympathique mais très hachurée et mal construite malgré une bonne narration. Il y a de l'action, encore de l'action, et toujours de l'action, donc c'est difficile de s'ennuyer dessus.

Bref, c'est un bon action/horror, mais en tant que Survival/Horror il est... Moisi? Je passe sur les chapitres 11/12/13 qui sont digne de RE5 et RE6 (mais vraiment...), je passe sur les mobs qui sont tout droit sortis de RE6, je passe sur le fait que je n'ai jamais été en dèche de munitions durant tout le jeu (hormis à la fin, ok, j'avoue que tirer 10 balles de pistolets sur un oeil inoffensif n'a pas été une bonne idée, et que ça m'a foutue dans la merde pour le reste du chapitre...), mais la peur est inexistante, on a eu l'impression que tout se baser sur des screamers, à part que c'est toujours les mêmes, allô Mikami, faire des screamers sur des mobs qui ouvrent des portes, ça surprend une fois, mais pas 10... Mais j'avoue ne pas comprendre comment Mikami a fait pour pas faire ressentir de peur dans ce jeu? L'environnement est sombre globalement et glauque, mais tu ne peux pas avoir peur, un truc t'en empêche. Il a beaucoup de bugs sonores aussi, genre tu es au bout d'une map, tu vas entendre des bruitages qui se trouvent de l'autre côté de la map comme si c'était à côté de toi, à ce niveau là, Alien Isolation a mieux gérer niveau sonore.

Si tu veux un jeu pour démonter des mobs en mode vénère, c'est le jeu parfait! Quand tu finis le jeu, et que tu passes en NG+, tu gagnes une magnifiiiique mitraillette, et un magnifiiiique lance-roquette... Bref, tu vois le genre quoi!

Mais en tant qu'action/horror il est bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 13:28:48

Merci Saya pour ce pavé que j'ai lu avec plaisir :-)

Pour résumer c'est pas trop pour moi étant donné que RE5 je l'ai fait histoire de le faire mais j'ai pas vraiment pris un gros plaisir, aucune peur et RE6 j'ai passé mon chemin...

Si c'est pour avancer et shooter du mob je pense passer mon chemin sauf si vraiment je le trouve à 10e quoi...

C'est vraiment dommage que la peur soit inexistante car l'ambiance du jeu en lui même avait l'air sympa.

Je pense plutôt me prendre RE HD étant donné qu'en plus je l'avais jamais fait ni sur gamecube ni sur WII, la dernière fois que j'y ai joué c'était sur PSone donc je pense reprendre un vrai plaisir à le refaire comme si c'était la première fois :-)

C'est dommage pour un jeu qui se vantait d'être le nouveau messie du SH.

La vidéo du moment