Non c'était sur jkd92, mais respwan bug pas mal au niveau des MP je crois
Ben je l'ai fini hier, c'est un bon action/horror avec pleins de défauts, niveau graphismes il est pas génial mais je m'en fous un peu, à part quand j'ai eu un tearing énorme sur un boss qui a pris tout l'écran
Ou comment gagner une mort gratuite. L'histoire est sympathique mais très hachurée et mal construite malgré une bonne narration. Il y a de l'action, encore de l'action, et toujours de l'action, donc c'est difficile de s'ennuyer dessus.
Bref, c'est un bon action/horror, mais en tant que Survival/Horror il est... Moisi? Je passe sur les chapitres 11/12/13 qui sont digne de RE5 et RE6 (mais vraiment...), je passe sur les mobs qui sont tout droit sortis de RE6, je passe sur le fait que je n'ai jamais été en dèche de munitions durant tout le jeu (hormis à la fin, ok, j'avoue que tirer 10 balles de pistolets sur un oeil inoffensif n'a pas été une bonne idée, et que ça m'a foutue dans la merde pour le reste du chapitre...), mais la peur est inexistante, on a eu l'impression que tout se baser sur des screamers, à part que c'est toujours les mêmes, allô Mikami, faire des screamers sur des mobs qui ouvrent des portes, ça surprend une fois, mais pas 10... Mais j'avoue ne pas comprendre comment Mikami a fait pour pas faire ressentir de peur dans ce jeu? L'environnement est sombre globalement et glauque, mais tu ne peux pas avoir peur, un truc t'en empêche. Il a beaucoup de bugs sonores aussi, genre tu es au bout d'une map, tu vas entendre des bruitages qui se trouvent de l'autre côté de la map comme si c'était à côté de toi, à ce niveau là, Alien Isolation a mieux gérer niveau sonore.
Si tu veux un jeu pour démonter des mobs en mode vénère, c'est le jeu parfait! Quand tu finis le jeu, et que tu passes en NG+, tu gagnes une magnifiiiique mitraillette, et un magnifiiiique lance-roquette... Bref, tu vois le genre quoi!
Mais en tant qu'action/horror il est bon