CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:09:33

J'ai vu sur le fofo du Remake qu'un joueur se plaignait car il disait qu'il avait une co de merde qui pourrait jamais télécharger et un autre lui a répondu qu'il y avait les deux :noel: Bon c'est gentil de nous offrir les deux pour le même prix mais ils auraient du faire en sorte qu'on choisisse celle qu'on veut dl quoi :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 janvier 2015 à 22:12:37

Surtout que c'est pas vraiment utile d'avoir une version PS4 si tu n'en a pas une, et que tu ne prévois pas d'en acheter une...

Ca m'a complétement refroidie dans mon futur achat :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:16:08

C'est clair mais si tu as vraiment envie de te le prendre, ne te retient pas, faudra juste que tu sois patiente pendant le dl :noel: A vrai dire j'hésite aussi à le prendre :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 janvier 2015 à 22:22:19

Mais 14go pour une refonte HD ça me fait mal au derche :( Même Tales of Symphonia HD est moins lourd que RE... Même Tales of Symphonia Chronicles qui réunis deux jeux est moins lourd que RE HD... Il y a un problème quand même, quand on voit la différence de données des deux jeux! :hap:

Mais j'sais paaaas, c'est vrai que ça pourrait être intéressant...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 janvier 2015 à 22:23:29

Même DmC HD Collection est moins lourd que RE HD!!! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:27:36

Porqué ? ( coucou The Evil Spanish :hap: ) tu veux te prendre DmC HD maintenant ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 janvier 2015 à 22:27:37

Même le pack de Tales of Graces f et Tales of Xillia est moins lourd que RE HD!!! :hap:

Ok j'arrête là, mais pour ce dernier je suis choquée du peu de poids qu'il prend :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 janvier 2015 à 22:57:24

Non, je l'avait déjà pris une fois, et j'ai appris que je n'aimais pas les vieux DmC, le gameplay est trop rigide pour moi, j'ai fait des ulcères en boucle...

Puis l'univers est trop wtf pour moi, et l'hitoire n'a aucun sens :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 janvier 2015 à 23:24:52

Non, je l'avait déjà pris une fois, et j'ai appris que je n'aimais pas les vieux DmC, le gameplay est trop rigide pour moi, j'ai fait des ulcères en boucle...

Puis l'univers est trop wtf pour moi, et l'hitoire n'a aucun sens :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:34:26

Parce-que c'est une gourmande cette fille : pourquoi chercher A+B nom de dieu ? :noel:

Saya :d) Nan mais c'est clair que c'est ouf ce genre de surprise : on s'y attend pas !
Ca me rappel Batman Arkham Asylum et Dead Space 1 : des jeux pour lesquels ont attendaient RIEN et ils sortent comme etant des hits. :ouch2:

Vu les derniers jeux Alien franchement je m'attendais pas a ce qu'il y ait un jeu comme celui-ci.
Puis serieux l'idee de l'Alien reellement invincible au CAC, la pression qu'il te fout, tout ca c'est du challenge, ca marche tout le temps du peu que j'ai vus et c'est du challenge dont on prend toujours autant de plaisir.
Et lier ce plaisir de challenge et de stress dans un Survival-Horror franchement c'est enorme. :content:

Bien souvent pour ma part a part Silent Hill 3, les survivals tu les refais pour les modes hard, mais rarement par plaisir pur souvent a cause de leur gameplay puis parce-que a la fin du jeu tu ressors disons, essoufles et je sais pas pourquoi, en general j'ai pas l'impression de vouloir recommencer.

Apres aussi ils y a les Action Horror (RE4, Evil Within, Last of Us, Dead Space, RER, etc) mais bon, c'est encore autre chose... :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:35:19

Parce-que c'est une gourmande cette fille : pourquoi chercher A+B nom de dieu ? :noel:

Saya :d) Nan mais c'est clair que c'est ouf ce genre de surprise : on s'y attend pas !
Ca me rappel Batman Arkham Asylum et Dead Space 1 : des jeux pour lesquels ont attendaient RIEN et ils sortent comme etant des hits. :ouch2:

Vu les derniers jeux Alien franchement je m'attendais pas a ce qu'il y ait un jeu comme celui-ci.
Puis serieux l'idee de l'Alien reellement invincible au CAC, la pression qu'il te fout, tout ca c'est du challenge, ca marche tout le temps du peu que j'ai vus et c'est du challenge dont on prend toujours autant de plaisir.
Et lier ce plaisir de challenge et de stress dans un Survival-Horror franchement c'est enorme. :content:

Bien souvent pour ma part a part Silent Hill 3, les survivals tu les refais pour les modes hard, mais rarement par plaisir pur souvent a cause de leur gameplay puis parce-que a la fin du jeu tu ressors disons, essoufles et je sais pas pourquoi, en general j'ai pas l'impression de vouloir recommencer.

Apres aussi ils y a les Action Horror (RE4, Evil Within, Last of Us, Dead Space, RER, etc) mais bon, c'est encore autre chose car il est plus facile de proposer une bonne rejouabilite sur ce genre de jeux que sur les surivals plus traditionnels (qui manque de sel d'ailleurs)... :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:35:37

Apres aussi ils y a les Action Horror (RE4, Evil Within, Last of Us, Dead Space, RER, etc) mais bon, c'est encore autre chose car il est plus facile de proposer une bonne rejouabilite sur ce genre de jeux que sur les surivals plus traditionnels (qui manque de sel d'ailleurs)... :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:36:36

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:37:44

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:40:51

Saya :d) Nan mais c'est clair que c'est vraiment une surprise de leur part : on s'y attend pas !
C'etait comme pour BAA et Dead Space : des jeux avec des devs pour lesquels on attend RIEN, et c'est eux qui t'ont font des hits en puissance :ouch2:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:41:14

Saya :d) Nan mais c'est clair que c'est vraiment une surprise de leur part : on s'y attend pas !
C'etait comme pour BAA et Dead Space : des jeux avec des devs pour lesquels on attend RIEN, et c'est eux qui t'ont font des hits en puissance :ouch2:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:18:13

Ce site a un grave probleme : le message que j'ecrivais pour Saya n'est pas passe apparemment... :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:20:45

OH !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 janvier 2015 à 11:10:15

Woaaaaaaaaaw! :o

Je pense que le bar bugera à chaque fois qu'ils voudront faire des changements!

Il y a des dev' qui pètent des cables, et au lieu de faire des jeux bugués jusqu'à la moelle (coucou EA) se décide à faire DS :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 janvier 2015 à 12:54:53

Mon dieu, j'ai vaincu Ivar dans le colisée de Tales of Xillia avec Jude sans me prendre de dégat et sans qu'il puisse me toucher une fois...

ALLO LES GENS, JUDE EST CHEATE ! :(

La vidéo du moment