Même sur psthc ils ont pas mis des vidéos avec les aides du platine ?
Oui c'est toujours au dernier moment que ça augmente Bon je vais chercher mon colis
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 14:42:15
Je ne crois pas, enfin pas pour les missions 2, vu que les seules missions où j'ai du mal sont les deuxièmes missions. Il faut tuer un certains nombres d'ennemis, mais sur 2 routes principalement je ne fais que des rang B alors que je tue tout ce qui bouge, ça va me vendre d'la rage ça...
Oui je m'en doute, c'est pour ça, mais merci, je jeterais un oeil régulièrement Bon courage
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:09:21
Il faut peut-être justement tuer que certains ennemis
J'arrive au bureau de poste " Ce n'est pas le bon mademoiselle vous devez aller à celui-ci " CELUI CI DONT JAI JAMAIS ENTENDU PARLER QUI EST A DEUX PUTAINS DE MINUTES DE CHEZ MOI Au moins la dame qui m'a enfin donné mon colis était trop gentille
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 16:08:30
Non, je ne pense pas, mais il doit y avoir des ennemis que je ne vois pas ou quoi Dans tous les cas, je galère que sur 2/3 missions, mais ces missions là n'ont pas de vidéos, je ne sais pas comment je vais m'en sortir En attendant, j'ai fait un super vaisseau de la mort, avec seulement de la vitesse et pleins d'armes partout Crazy se moque bien de lui
Ben dis donc, t'en auras chier pour avoir ton colis!
Message édité le 15 janvier 2015 à 16:10:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:14:35
http://www.ebay.fr/itm/Sasuke-Uchiha-Taka-NARUTO-Petit-Chara-Land-mini-figure-with-Stand-/271740786570?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f4503578a So kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais y'a même pas d'instructions pour la mission ? Crazy est un méchant, je suis sûre qu'il déchire ton vaisseau
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 16:23:20
Ha ok, la nouvelle interface de JVC pour les forums, vous avez fait buggé les forums pour ça... Really...
Il est cute Tu vas te l'acheter?
Ben on sait juste qu'il faut tuer un max d'ennemis, à part ça, non Mais je reprends espoir, je suis a 91% de trophées Mais oui, en plus vu sa puissance de feu, il est carrément orgasmique!
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:28:44
Je viens seulement de remarquer la nouvelle interface. Ca va y'a pas de gros changement
Il est trop chou ( ça mérite sa place dans mon profil ) Tout à l'heure je vais en ville, je vais demander à mon vendeur s'il pourrait l'avoir, vu qu'il m'a déjà eu d'autres de la même collection, s'il peut je lui prend, sinon je prends sur ebay
GG pour les 91 Il n'y a pas d'Alien dedans au moins ?
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 18:22:44
Je viens de faire un score de bourrin dans une mission (2290369 points), et j'ai fait un pauvre rang B car pas tué assez de mobs...
Tu m'étonne c'est chou comme figurine Tu peux pas trouver des peluches aussi?
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:30:00
"Tu n'a pas a t'occuper des problèmes des autres, tu dois avoir toi aussi tes propres problèmes à régler avant ceux des autres, non?"
T'inquiete, j'interviens plus trop en redresseur de tord directe et brutale : juste je l'aide au maximum a s'evader de son environnement malsain en tant que intervenant cache dans l'ombre.
Et certe j'ai mes problemes (tests eliminatoires demain pour le BPJEPS) MAIS pour moi aider les Autistes Asperger c'est une vocation, j'arrive pas a m'en detacher (encore moins quand c'est un ami). Je suis le Batman des Asperger en fait (si le metier de mediateur/protecteur des Asperger existait vus tous leurs problemes; je l'aurais deja fais depuis longtemps) ...
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:55:03
Mon vendeur n'aura pas la figurine tout de suite J'ai une peluche de Sasuke Genin
Ils disent que ça c'est pas beaucoup .... ? BONNE CHANCE
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 21:08:17
Je suis le Batman des Asperger en fait (si le metier de mediateur/protecteur des Asperger existait vus tous leurs problemes; je l'aurais deja fais depuis longtemps) ...
Pourquoi tu ferais pas des études ou des stages pour faire assistant social, ou même psychologue pour les Asperger?
Ils disent que ça c'est pas beaucoup .... ? BONNE CHANCE
Ca va, ça commence à venir, il me reste que quelques missions gummi à faire et la dernière J'ai bien avancé d'ailleurs, j'ai fini les missions du carnet de Jiminy, j'ai fait un score de 5000 avec les skate board, il ne me reste qu'à farm pour avoir des loots de synthèses (il m'en reste seulement 4 à avoir), et les gummis, PUIS C'EST LE PLATIIIIIIINE!!!!
Je me disais aussi! Tous les fans se doivent d'avoir une peluche! Pourquoi IA n'a pas de peluches
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:15:34
Le platine tant convoité Moi j'hésite entre continuer sur OP mais j'ai tellement envie de me refaire Storm 2
T'inquiète je squatte ebay et si quelque chose sur IA sort, tu seras prévenue dans la seconde
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 21:17:29
Ben refais toi un coup de Storm 2 ma poule Rien ne t'empeche de mettre de côté OP pour ensuite le reprendre! Des fois ça fait même plus du bien qu'autre chose!
Owai, et moi je sortirais mon porte feuille plus vite que mon ombre!
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:19:47
Je pense que je vais faire ça
J'ai eu une fausse joie pour toi car j'ai vu une figurine qui ressemblait trop a IA, mais en fait c'était une version sakura de Hastune avec les cheveux roses
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 23:25:44
Tu vas revivre la mort de Jiraya et de Itachi
Haha, je ne pense pas qu'il y ai des masses de goodies pour elle
Nokuto
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:32:20
Je me rappellerais toujours de leurs morts
Mais c'est étrange pour IA, car tu m'as dit qu'elle était très populaire au Japon, et vu que les japonais aiment sortir des goodies sur tout et n'importe quoi
_-Saya47-_
Niveau 76
16 janvier 2015 à 11:10:13
Mais qu'est-ce qu'il a ce site à me mettre une page d'il y a 5 jours en dernière page
JVC est cassé
_-Saya47-_
Niveau 76
16 janvier 2015 à 14:02:58
prout
Nokuto
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:35:00
Essai
_-Saya47-_
Niveau 76
16 janvier 2015 à 15:41:03