J'ai réussi
Je lui ai laissé aucune chance cette fois-ci, j'ai blindé Riku d'élixir et de mega-élixir et j'ai spammer la coopération SoraxRiku, quand j'avais plus de MP je restait très loin de Xemnas pour pas qu'il me touche, et dès que j'avais des MP, hop là, coopération
C'est pas très loyal, mais au moins j'ai eu mon trophée pour avoir tuer les simili data et le trophée pour avoir eu tout les coffres... Ma foi, il me reste le plus chiant à faire désormais. (Comme quoi, dans ce genre de jeu, quand tu as du mal contre un boss, faut pas s'obstiner, tu fais une pause de 5/6 jours et ça va de suite mieux
).
C'est des queues à la Poste, ton facteur à l'air d'être aussi con que le notre, on a peut-être le même
Il te fais souvent ça?
'Fin, je crois qu'on fera jamais aussi beau que notre lettre de la MACIF, qui est arrivée chez nous 1 mois en retard et de surcroît, ouverte. Et le fait que une cartouche de clope que mon beau-père m'avait envoyée ne m'est jamais arrivée, les types ont dû la garder pour eux t'sais, bande de fils d'écureuils.