CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 16:01:04

Je verrais ça :noel: Oui, je pense que c'est normal que tu connaisse pas, il a été créer par 150P, un producteur de vocaloid (allô, c'est la mode :hap:, à la même manière que le Kagero Project de Jin ), c'est basé sur une série de chansons de IA (ooooooh ma IA :coeur: ), j'ai commencé à le lire, et il est creepy :peur:
Il est glauque? :noel:

Ouais, j'ai la tete dans le fion :-(

Ouais :-( C'est relou que tout soit basé comme ça sur le farm quand même :-(

Message édité le 14 janvier 2015 à 16:01:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:08:16

On va être envahit par les vocaloid :hap:

Bah disons qu'à la fin du premier chapitre ils attachent une femme qu'ils foutent à poile. Ensuite une fille s'approche d'elle avec un couteau et lui retire ses intestins. Après elle tend les intestins devant elle en disant " Regarde ! Je t'ai fait une écharpe " :malade:

Surtout que j'ai jamais compris l'intérêt du farm dans ce genre de jeu. Encore dans un RPG tu peux tester des techniques ou stratégies en farmant mais là, vu que le but c'est de le faire le plus vite possible pour t'en débarrasser c'est nul :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 16:53:34

Je crois que c'est déjà le cas :noel:

Woooooaw, il a l'air trash... :hap: *met ce manga dans sa liste*

Mais oui, je pense qu'ils n'ont pas conscience du principe du farm dans les BTA, qui consiste du coup à faire en boucle la même chose, le seul truc qu'il y a de bien, c'est que ça nous force à essayer de nouveaux personnages, mais c'est vite relou.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:51:49

Bon le forum bug toujours ça se met pas à jour :noel:

Il est SUPER spécial :hap: Mais j'adore le style :coeur:

De plus chaque joueur n'arrivera pas forcément à maîtriser un tel ou tel personnage, du coup de longues heures à s'arracher les cheveux :hap:

Ma manette est entrain de recharger, et après je m'y retourne :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:46:31

"AU BUCHER!!"

:d) Roh mais t'en fais pas TROP la ? :pacg:

"Tant mieux pour toi alors!"

:d) Bah le pere le petit enfant il a entendu ce qu'il voulait alors ce n'est pas aller plus loin, l'affaire aurait peut-etre continue si mes parents etaient aussi tetus que moi en fait, sans lui laisser sa chance de rester dans sa petite bu-bulle comme quoi sa fille a TOUJOURS raison (limite une sainte)... :noel:

"Le garçon? Celui que tu as protégé?"

:d) Oui lui : il vit clairement dans une ambiance bien hostile (trop hostile pour un porteur du Syndrome d'Asperger a mon gout et ca risque d'avoir des repercussions plus tard je crains) et meme limite malsain. :ouch:

Autant moi j'ai habite pendant longtemps dans son quartier de merde (je suis bien content de ne plus y etre) autant lui je le plains franchement, et son sort m'inquiete aussi (j'espere par ailleurs que le copain de sa soeur s'est calme et qu'il lui fait rien de mal en mon absence mais ca malheuresement je peux pas le controle).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 22:20:44

JVC et ses scripteurs :hap:

De plus chaque joueur n'arrivera pas forcément à maîtriser un tel ou tel personnage, du coup de longues heures à s'arracher les cheveux :hap:

Il y a combien de perso dans OP Musou? :question:

Je viens de piquer une petite colère sur le fofo de KH2.5, la nouvelle mode sur ce jeu, c'est de critiquer les gens qui battent les boss optionnel :pacd: Il y a une minorité de joueur qui n'en peuvent plus de leurs gros kikis, et qui du coup, dès que quelqu'un bats un boss on a droit à un "Ouais mais tu l'a pas fait de manière normale!", la manière normale? Genre il y a une manière normale pour pouttrer un boss optionnel? LES JOUEURS DE NOS JOURS. :hap:

Chuck-Lee > Tu n'a pas a t'occuper des problèmes des autres, tu dois avoir toi aussi tes propres problèmes à régler avant ceux des autres, non? *Selfish Mode//On* :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:06:04

http://i.imgur.com/7nPejRg.jpg Y'a tout ça :hap:

Critiquer un joueur car il bat un boss présent dans un jeu ? D'accord :hap: Après ça va être quoi, on va les critiquer car ils ont fini le jeu ? :noel: Que des jaloux :noel:

Saya j'ai des parties en cours sur RoF, One Piece, mais je veux aller sur Storm 2 :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:06:57

Putain mon message c'est pas validé :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:10:19

Test.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:27:02

Test test :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 11:39:15

Ma pauvre Nokuto! :-( Ca a complétement buggué!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 12:23:48

Omg, j'ai finalement vaincu la data de Xaldin :bave: Finalement il était tout con :noel: Plus que Xemnas, je ne pensais pas que ce serait lui qui me ferait autant chier... Putain de boss bugué :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:12:03

C'est revenuuuuuu ! :noel:

Aller courage tu vas y arriver :coeur:
Mon facteur c'est trop une enflure. Hier il passe j'étais pas là, il met juste un avis de passage sans rien. Je vais donc ce matin chercher le colis, on me dit " mais il va repasser ce matin " :fou: Quand je retourne chez moi, il était passé, avec un autre avis pour que j'aille chercher le colis cette après-midi entre 14h30 et 16h sinon mon colis partirait dans une autre poste super loin :fou: Putain la poste vous me faite c**********

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 13:20:22

J'ai réussi :coeur: Je lui ai laissé aucune chance cette fois-ci, j'ai blindé Riku d'élixir et de mega-élixir et j'ai spammer la coopération SoraxRiku, quand j'avais plus de MP je restait très loin de Xemnas pour pas qu'il me touche, et dès que j'avais des MP, hop là, coopération :noel: C'est pas très loyal, mais au moins j'ai eu mon trophée pour avoir tuer les simili data et le trophée pour avoir eu tout les coffres... Ma foi, il me reste le plus chiant à faire désormais. (Comme quoi, dans ce genre de jeu, quand tu as du mal contre un boss, faut pas s'obstiner, tu fais une pause de 5/6 jours et ça va de suite mieux :noel: ).

C'est des queues à la Poste, ton facteur à l'air d'être aussi con que le notre, on a peut-être le même :( Il te fais souvent ça? :( 'Fin, je crois qu'on fera jamais aussi beau que notre lettre de la MACIF, qui est arrivée chez nous 1 mois en retard et de surcroît, ouverte. Et le fait que une cartouche de clope que mon beau-père m'avait envoyée ne m'est jamais arrivée, les types ont dû la garder pour eux t'sais, bande de fils d'écureuils.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:26:39

GG :coeur: De toute façon quand tu t'obstines, tu as tellement la rage que lorsque tu réussis tu es même pas content :noel:

Chez moi il y a plusieurs facteurs qui passent. Tu en as un c'est trop une crème il est trop trop gentil, et t'en as un autre que j'ai croisé une fois, je suis sûre que c'est lui qui fout le bordel. Car l'autre quand je suis pas là il met un avis de passage, et je vais récupérer mon truc basta. Mais l'autre :fou: ET LE PIRE, c'est qu'à la poste je leur ai dit tout à l'heure " j'espère qu'il va pas me faire le coup et que je sois obligée de revenir :hap: " :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 13:33:05

Maintenant je dois faire les missions du carnet :) :hap: :-(
Etrangement, pour le colisée il y a plus de points à avoir que sur la version PS2, je ne sais pas si c'est dû a la difficulté ou bien :(

J'espère pour toi qu'il va te refaire le coup :noel: Tu peux pas faire des réclamations pour expliquer ce que ce couillon te fais?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:37:27

Elles sont chiantes ces missions ? :hap:
Oui ça doit être du à la difficulté, enfin je pense :noel:

J'aurais mon colis, donc ça va, mais j'imagine même pas s'il fait ça avec des personnes qui peuvent pas se déplacer comme moi ou autres c'est un bâtard :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 14:12:44

Je dirais qu'il faut avoir la technique :noel: Mais il faut spam à mort Stitch... Genre pour la coupe Paradox Titan, il faut faire 10 000 points, en mode legit j'ai fait que 1120 points, je l'ai fait de manière non legit (c'est à dire avoir sa vie en rouge + Stitch), et j'ai atteint les 10 000 points au round 2 :noel: Il ne me reste plus que la dernière coupe et avoir 15 000 points, je le ferait plus tard :noel: Il faut que j'attaque les vaisseaux gummi... pfffff...

Ouais :( Mais je pense qu'ils s'en foutent, ton facteur doit être un branleur qui fait la moitié de son boulot, et hélas, il y en a beaucoup des comme ça...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:19:22

Il faut vraiment, mais vraiment être motivée pour vouloir faire le platine mon dieu :noel:
Bonne chance pour les vaisseaux gummi :hap:

http://www.ebay.fr/itm/THE-EVIL-WITHIN-PS3-comme-NEUF-EN-FRANCAIS-/181640908393?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2a4aa44e69 :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 janvier 2015 à 14:30:32

Mais en plus je trouve pas de vidéo pour ces gummis :(

Je l'ai mis en fav, je regarderais dans quelques jours pour voir si le prix n'a pas augmenté :noel:

La vidéo du moment