Aller je me motive pour allumer ma console et lancer One Piece
_-Saya47-_
Niveau 76
13 janvier 2015 à 22:19:28
Courage!
Défonce les tous
CrazyCat25000
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:21:13
Y a de la coop dans One Piece musô au fait ?
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:24:41
Merci
Oui il y en a ! Enfin dans le 2 en tout cas ! Le 1 je sais pas.
Message édité le 13 janvier 2015 à 22:25:09 par Nokuto
CrazyCat25000
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:27:50
D'accord. On sait jamais, si on a vraiment fait passer tout les jeux coop avec Saya, on pourra toujours essayer. Mais vraiment qu'en dernier recours vu comment on aime pas One Piece
_-Saya47-_
Niveau 76
13 janvier 2015 à 22:31:02
Il faut aimer One Piece pour y jouer Nokuto? Des anti One Piece peuvent-t-ils aimer ce jeu?
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:11:03
Ca va c'est pas comme si vous aviez plein de jeux à faire ....
J'aime pas forcément One Piece, et j'y connais rien pourtant je m'amuse beaucoup dessus, donc oui clairement Putain je veux un BTA sur Naruto Comme Impact
_-Saya47-_
Niveau 76
13 janvier 2015 à 23:42:13
Nous?! Avoir beaucoup de jeux à faire? NOOOOOOOOOON!!! C'est qu'une impression! En plus je dois tout refaire le premier project diva car j'ai pas mes sauvegardes, donc je m'y mets doucement
Ce serait cool oui Et un VRAI truc sur Bleach
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:50:11
Oui voilà ce n'est qu'une impression ... Je viens seulement d'allumer la console en fait, car j'ai regardé un anime avant
Oh oui sur Bleach Tu as des excellents jeux Bleach mais ils sont pas sortis ici Enfin je crois pas
Message édité le 13 janvier 2015 à 23:50:33 par Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:10:34
Encore un rang A. J'en ai marreeeeeeeeeeeeee
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 00:23:49
C'était quoi comme animé?
Chez nous il n'y a que les jeux sur DS (qui sont tip top), un jeu sur wii, et le soul ressureccion qui sont sortis, si je ne me trompe pas. Comme pour la plupart des jeux tiré d'animé, les meilleurs se trouve sur PSP et sont restés au Japon... Fuck you bande de bridés!
Tu vas le faiiiiire ma poule! Attends d'avoir un peu plus de niveau, non?
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:32:31
Assassination Classroom J'adore le manga, vraiment. Ils ont sorti un OAV, et là c'est l'anime. Bon je préférais la voix de koro-sensei dans l'oav mais l'anime est excellent
On est toujours délaissé Révoltons-nous !
Mais j'ai l'impression que les S se choppent en le faisant à deux, j'avais vu ça sur youtube y'a quelque temps ( enfin si l'histoire peut se faire à deux, les autres modes je sais qu'on peut à deux )Car tu as 3 critères. Le nombre d'ennemis que tu buttes, les dégâts que tu te prends, et le temps que tu as mis. Mais soit tu en tues plein, et tu perds du temps. Soit tu traces mais tu tues personne
Message édité le 14 janvier 2015 à 00:33:01 par Nokuto
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 01:36:35
Je ne connais pas! C'est quoi?
Le pire c'est avec Pokémon Conquest, le jeu qui est sorti partout en Europe, sauf en France ~:hap:~ C'est trop dommage d'ailleurs, car il est génial
Mais c'est nul sii c'est vraiment comme ça Renseigne toi, sinon faudra coop on-line
C'est merveilleux comment T.M Revolution font toutes les musiques des Basara
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 02:09:49
C'est un extra-terrestre qui a décidé de détruire la terre mais il laisse un an de répit. Et pendant ces un an, il a demandé à être prof d'une classe rejeté dans un collège hyper réputé. Et ses étudiants doivent le tuer avant la fin de l'année sinon la terre sera détruite. Dit comme ça, cela peut paraître con, mais le manga est d'une intelligence remarquable, et c'est une putain de critique du système scolaire japonais tout en étant hyper drôle A un moment il se fout un bandeau de Naruto C'est le genre de manga tu le lis, tu as envie de retourner à l'école juste pour avoir ce poulpe étrange comme prof
A mon avis c'est possible de faire des S seuls mais faut connaître exactement ce qu'il faut faire, et avoir un perso blindé. Je veux pas de coop bouh
C'était quoi pokémon Conquest ? Je ne connais pas
J'irai écouter
Dans One Piece je me bats avec lui http://images.ados.fr/1/bd-manga/one-piece/photo/hd/4947965494/37945783e5/one-piece-marco-big.png , contre lui http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140211191437/onepiece/images/0/0e/Bentham_Anime_Infobox.png
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 10:31:33
Ca a l'air drôle J'essaerais à l'occaz'
Il faut donc que tu te xp!
Oh tu ne connais pas? C'est un spin-off de Pokémon dans l'univers de Nobunaga Ambition, c'est un petit T-RPG, il était super!
OMG! Ces personnages sans charisme! En plus... Tu joues un rouuuuuuux! Il n'a pas d'âmeeeees! Tu t'en sors?
Moi j'suis à une mission super relou à la DmC, tout le stage se passe en OHKO
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:59:49
Y'a que chez moi où ça bug, mais les topics sont pas mis à jour alors que des gens ont posté dessus
C'est super drôle, je veux le même sensei
Non je ne connaissais pas Je viens d'aller regarder, c'est stylé
Le Marco il a une attaque trop puissante en tout cas Genre des ailes bleues éclaires je sais pas quoi qui défoncent tout sur leur passage, donc merci à lui
Courage tu vas y arriver
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 14:35:28
Non ça bug aussi chez moi, j'ai cru que j'étais devenue folle
Dis comme ça, ça fait penser a GTO
Mais oui! Puis il est assez corsé, j'étais bloqué contre Nobugana et son Zekrom
C'est parce qu'il est roux, c'est puissant les roux, vu qu'ils n'ont pas d'âmes ils compensent ailleurs! Bon j'arrête avec mes blagues sur les roux, faudrait pas que je vexe les roux du forum
J'ai réussi! Mais maintenant je suis bloquée ailleurs, et je suis démoralisée depuis quand j'ai lu qu'il y avait un trophée "Faire toutes les missions avec tous les personnages"
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:53:29
Je me disais bien que ça buguait
http://vignette3.wikia.nocookie.net/assassinationclassroom/images/b/b3/Koro-sensei_Ova.jpg/revision/latest?cb=20140919215834 C'est lui Koro-sensei GTO ... Qui n'a jamais voulu avoir un prof comme Onizuka sérieux ?
Les foudres d'Ichigo vont s'abattre sur toi
GG Putain ma belle je compatis J'en ai un du même genre moi, " Faire 5 missions, avec 20 personnages différents " Donc 100 missions à refaire après
_-Saya47-_
Niveau 76
14 janvier 2015 à 15:04:44
JVC, stop toucher au site, il va très bien donc stop le tripoter pour faire des conneries
Il fait peur en fait Je le lirais dès que j'aurai envie de me taper des mangas Il faut aussi que je lise d'urgence Shuuen no Shiori
J'ai eu peur, j'avais remplacer le "d" de foudre par un "t", j'allais te demander ce que que tu avais fumée!
Mais ils fument pour les trophées des BTA tiré de manga ! Farm, farm, farm, farm
Nokuto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:48:40
S'il te fait peur maintenant, qu'est-ce que cela sera quand tu le verras vraiment, mais vraiment énervé
Je connais pas J'ai lu le premier chapitre de Litchi Hikari Club ... c'est ... c'est ... on peut pas le décrire
Pour le coup je ne crois pas que ce soit moi qui ait fumé quelque chose
C'est clair c'est abusé, on est pas prête d'avoir le platine