CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:09:32

Si jamais ça se finissais bien, ne perd plus ton temps avec tout ça et passe à autre chose, apres tout dans un couple il y a pleins de problemes et ce sera pas les derniers

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
10 mai 2013 à 23:12:39

Oui, c'est vrai. Mais, je n'ai jamais eu, autant peur, de perdre quelqu'un.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
10 mai 2013 à 23:12:41

Unbreak :d) C'est exactement ce que je lui ai dit.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 mai 2013 à 23:14:18

Et tu as bien fais l'ami :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
10 mai 2013 à 23:15:38

Je ne compte pas l'accuser, sans être sûr. C'est le genre de chose que je fais, qu'avec certitude. Je veux juste, qu'on mette les choses au point, je veux entendre sa voix, qu'elle me dira "C'est un mytho", d'ailleurs, je préfère largement qu'elle me dise la vérité, même si c'est vrai, plutôt que de me mentir et de me faire poireauter comme un con.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:21:52

Oui je te comprend

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
10 mai 2013 à 23:23:13

Je suis presque sûr que c'est un mec, qui rage, qui est jaloux, et qui la veut pour lui.

Mais bon, comprenez bien que ma réaction est je trouve, normale...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 mai 2013 à 23:23:49

A la base je voulais vous demander si vous aviez bander sur l'appercu de watch dog, mais j'ai peur de passer pour un insensible :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
10 mai 2013 à 23:24:47

chaud comment c'est un vrai champ de bataille le forum de gta 5 en ce moment, les modo sont plus là en ce moment alors ça troll à fond, un vrai foutoir :ouch:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
10 mai 2013 à 23:25:45

Non mais, je vous en prie, ne vous attardez plus sur moi, passons à autre chose. Vous aviez mieux à faire qu'écouter les jérémiades d'un pauvre amoureux...

Je vais aller dormir de toute façon, enfin... Je vais essayer. Demain je vais aller courir, ça va me... Détendre.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:29:47

Si ça va pas n'hésite pas non plus.

Unbreak je n'ai pas regardé et j'avoue ne pas etre intéressé par ce jeu

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
10 mai 2013 à 23:31:01

Plus je repense au message, plus je note des absurdités, qui me disent que c'est faux. Donc ça devrait aller.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
10 mai 2013 à 23:35:28

mais parle d'abord à ta cop' et au mec avant de nous faire un remake de "Scream" :mort:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:36:56

Red ton humour est... Mortel :rire2:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
10 mai 2013 à 23:55:04

J'ai pas bandé, mais j'avoue que Watch Dogs m'interesse beaucoup :o))

Sinon, tu devrais effectivement te reposer quelque peu Kr0ow, histoire de remettre tes idées en place.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:29:45

si j'étais la copine à kroow je me poserai bcp de question sur un mec qui exhibe une autre fille à moitié nue en avatar de son profil :pacd: )

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
11 mai 2013 à 05:24:32

J'ai pas beaucoup dormi, mais j'ai dormi un peu. Et avec le recul, et une nouvelle réponse du mec "Ne sois pas jaloux :) ", je suis sûr que c'est un mytho, et que je me fais du souci pour rien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 05:25:10

Kr0ow :d) La première chose que je peux te conseiller c'est déjà de pas agir sous le coup de la colère parce que y'a pas mieux pour dire ou même faire quelque chose qu'on pourrait éventuellement regretter plus tard.

Ensuite une fois que tu es serein et plutôt clair dans ta tête parle tout simplement avec ta copine. Explique lui ton mal être en essayant au maximum de pas être agressif, ca n'arrange jamais rien, et voilà après à toi de prendre une décision en fonction de votre dialogue.

Perso je m'abstiendrais que casser la gueule du mec si jamais problème avec lui il y à eu parce que déjà tu vas pas te sentir soulager du tout, ca c'est toujours ce que tout le monde croit alors qu'en faite c'est carrément faux.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu quand même. Après ce n'est que mon avis, on à pas tous le même caractère donc tu es seul maitre de ton futur comportement. Toujours prendre le temps de la réflexion avant d'agir, je pense que c'est le plus important et la communication avec ta copine aussi.

Courage l'ami :ok:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 mai 2013 à 07:21:14

La voie de la raison en personne :oui:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
11 mai 2013 à 09:16:22

Merci Chahe, après une nuit, j'ai réussi à ma calmer un peu. Je veux juste parler avec elle oui, l'autre, je m'en cogne, il peut aller se faire foutre, et de toute façon, il a de la chance que je ne sais pas où il se trouve. Bref, je ne vais pas être agressif, juste... Lui exposer mon "mal être". :ok:

Ps: J'ai passé une nuit de merde. :pf:

La vidéo du moment