CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 21:11:22

IMPOSSIBURU! Genre il y a des T-Shirt de Vocaloid inconnu (comme Maika, v_Flower et j'en passe), mais la Vocaloid qui a fait exploser les record de visionnages avec une chanson sur NicoNico non :-( La vie est trop injuuuuuuste, pourquoi ne suis-je pas fan de Miku :-(

Je vais suivre ton conseil et demander à un japonais :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 21:12:14

VY2 est quasiment inconnu ouais, c'est de l'injustice :-( Les gens n'ont pas de gouts :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:13:32

J'essaie d'économiser pour retourner au Japon cet été, si j'y arrive, je regarderais là-bas directement pour toi :noel:

Tout le monde est fan de Miku, au moins tu te démarques :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 21:15:38

Oh t'y es déjà allée?! :coeur: C'est comment? :coeur: Oh, tu serais mon idole si tu fais ça quoi!

Pour pas dire que Miku est une des vocaloid que j'écoute que j'aime le moins :noel: Il y a beaucoup de caca dans ses chansons :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:19:55

Oui, enfin juste à Tokyo une semaine cet été ! Je pouvais pas plus, alors la prochaine fois j'essayerais d'y rester plus longtemps ! Y'a pas de mot c'était magique :coeur: Puis les japonais sont des amours. J'ai absolument pas le sens de l'orientation, donc j'étais souvent perdue. mais j'avais toujours un japonais pour venir à ma rescousse :noel: Dis toi qu'il y avait un magasin de doujinshi yaoi sur 4 étages, j'étais au paradis :hap: T'inquiète je chercherais IA partout :noel:

Je ne sais pas j'écoute pas les Vocaloid, sauf une fois quand c'est passé au journal :noel: et bien-sur que j'ai testé la démo :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 22:32:28

Je crois que le premier truc que je ferais si je vais au Japon, c'est chercher un coin eroge avec plein de bave autour de la bouche! :noel: Donc je comprends complétement ton enthousiasme pour le magasin de doujinshi :noel: Tu ne t'es pas trop ruinée là-bas? Tous les gens que je connais qui y vont reviennent toujours avec pleins de conneries :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:53:01

Je t'imagine bien :noel:
Oui j'ai acheté pleiiiiiiiin de goodie. Mais il faut savoir que là-bas c'est pas cher. Par exemple j'ai trouvé sur ebay un goodie de Naruto à 50 euros, que j'avais payé là-bas 3 euros :hap: Les Japonais se font beaucoup d'argent grâce à la naiveté des gens sur ebay je crois :noel:

Tu es sur quel jeu là ? Je pars retenter ma chance (ou mon manque de skill) dans One Piece :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 23:11:34

Oui, je sais qu'un copain y été allé il y a de ça deux ans environ, il est revenu avec un mug pokémon (qui était super joli), plein d'autres goodies, il m'a offert un porte-clé Goinfrex, et il s'en est pas tiré pour très très cher! Ca a l'air de vendre du rêve... Avoir Sengoku Rance en boîte, et les autres Rance!.... :bave:

Sur Project Diva, j'ai pas trop le courage de faire les simili data sur KH, la flemme de faire le colisée dans BbS... Courage ma poule, tu vas tous les défoncer :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:19:15

Je te dis pas quand je suis rentrée pour la première fois dans le Jump Store avec un IMMENSE Plv ( je crois que c'est le nom, les gros posters en carton ) de Naruto en plein dans ma tronche :bave:

Je vais essayer de changer de personnage on verra bien :noel: Merci :coeur:
J'ai pris elle http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130317125958/onepiece/fr/images/thumb/0/01/Perona_Post-TS.png/500px-Perona_Post-TS.png :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 23:25:51

Oh si si, j'imagine bien :bave: Tu dû plus savoir où donner de la tête! :noel:

Elle fait peur la meuf :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:28:30

J'ai une pensée émue pour la pauvre vendeuse que j'ai trainée partout dans le magasin :noel:

Elle fait peur et elle est nulle :-( Mais flemme de changer je vais essayer de finir avec elle quand même :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:46:34

Je retire ce que j'ai dit sur Persona. Elle gère à mort :coeur: J'ai terassé tous les ennemis en deux secondes :noel: Et j'ai débloqué Aceeeee :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 janvier 2015 à 00:07:01

Elle a dû se dire "Fais chier cette étrangère tsss!" :noel:

Tu prends pas Luffy? Sa voix t'as dégoutée?! :noel:

Je pète des câbles sur le random de project diva :malade: J'ai jamais vu un random aussi mal fait de ma vie, ou alors mon jeu est têtu :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:13:51

Je sais pas mais elle était trop chou avec son petit bloc-note :noel:

Grâce à Ace j'ai ENFIN dégommé l'ugly man :sournois: Rang B par contre :-( Mais il est cheaté :-(
Bah j'ai pas de son car je regarde l'émission sur le tatouage en même temps mais j'aime pas trop Luffy donc :noel:

C'est quoi le random du jeu ? Genre les touches changent de d'habitude ? :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:24:53

Du coup, quand je recevrais mon code PSN, j'acheterais Sengoku Basara 2 Heroes sur le store japonais car il est vraiment pas cher (823 yens).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 janvier 2015 à 00:26:07

C'est la puissance des jap, elles peuvent être kawai dans toutes les situations :noel:

GG! :oui: Tu peux refaire les missions avec les niveaux obtenus? Si oui, ça sera plus simple pour les rang S!

Non c'est juste le jeu qui te choisi une chanson au hasard, mais mon random a toujours été cassé depuis project diva f... Il me choisis une chanson, si je la veut pas et que je refuse en refaisant tourner le random, il me harcèle avec cette chanson... C'est le jeu têtu, du genre "Fais cette chanson. Quoi? Tu refuses? Non mais fait cette chanson putain. Wat, j'te dis de faire cette chanson saloperie!!!!!!!!!!!" :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:36:50

J'avoue c'est pas cher du tout !

Merci :noel: Oui on peut refaire les missions ( où le but est d'affronter un personnage ) ou les chapitres de l'histoire autant de fois qu'on veut donc ça sera plus simple après :noel:

Le jeu qui veut dompter son joueur :noel:

monster113
monster113
Niveau 7
13 janvier 2015 à 10:37:59

Bonjour quelqu' un pourrait il me donner un conseil pour passer une zone : Voila je suis au chapitre 4 , je me retrouve dans une salle ou on se retrouve encore dans le sang , et en s approchant d une porte on voit ruvik qui nous bloque la porte et nous laisse comme cadeau une bonne poignée d ennemis. Je me fait tuer a chaque fois. Je tiens a vous donner quand même quelques precisons : Je suis en mode survie , je n ai plus de seringue ou de trousses et suis dans le rouge en santé, il me reste exactement 3 alumettes, 6 balles de pisolet, 2 carreaux électriques, un normal, un aveuglant, et aucune pièce pour en crafter d autres, un conseil ?

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:52:24

utilises l'aveuglant et poignarde les gros en furtif quand ils sont aveuglés (touche attaque furtive), ensuite quand un ennemi est au sol tu essaie de faire bouger les autres de façon a les regrouper prés du cadavre et tu fous le feu , attention au petit temps de latence quand meme ... si il faut tu les regroupe pres du corps , tu les immobilise avec carreaux elec et tu fous le feu c'est radical

monster113
monster113
Niveau 7
13 janvier 2015 à 14:42:49

Merci à toi makiayoyo360 je vais essayer

La vidéo du moment