CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 15:43:01

Kamui Gackupo est pas mal dans son genre aussi:

http://i42.tinypic.com/jhvqcw.jpg
http://www.zerochan.net/1180532

Pour pas dire que pendant loooongtemps j'ai grave bavé dessus :noel:

Mais il me semble que tu peux en chopper durant les missions et durant l'arène non? :(

Je chercherais un peu plus tard :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:41:40

Miam miam :hap:

Oui, enfin c'est pas dans les missions mais tu pourras débloquer des lieux où se trouve des armes. Je crois que tu as seulement 1 ou 2 lieux, le reste c'est à l'achat et ça vaut cher :noel:

Je t'ai retrouvé le site mais malheureusement il n'y en a plus sur PS3 désolée :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:01:28

Putain j'avais une bonne partie et cet abruti de Barbe Blanche a fui et bam Game Over fait chier :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 17:20:57

JE ME RAPPELLE COMMENT SE FAIRE DE LA THUNE DANS ROF :ouch:

Il faut mettre l'ennemi en l'air, le bourinner quand il est en l'air, et au bout d'un moment il y a une sorte de mini jeu, si tu réussi tu gagnes pleins de jeton à revendre, c'est comme ça que j'm'en été sortie dans ma partie :hap:

C'est l'IA qui a fui? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:24:39

Oui c'est un bon moyen de se faire du fric ! Ou dans la forêt avec les mannequins, ça se revend cher aussi :noel:

Oui c'est l'IA, et maintenant c'est ce sale Kuzan d'enfoiré de merde ( huhuhu ) qui me souuuuuuule. Il me Two-shoot :snif2: :snif2: Puis c'est de l'injustice. Il faut être niveau 14, je suis niveau 25. Cette fois c'est la guerre, j'attends de débloquer Ace, et j'irai le défoncer avec :fou: EN PLUS. Je crois que j'aurai pu débloquer Ace, si ce gros barbue de Blanche s'était pas barré :hum: ( Oui je rage :hap: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:26:22

http://media.mcm.fr/article-1957957-ajust_930-f1387184876/kuzan-le-retour.jpg
C'est lui qui me soule. Il a une coupe de merde en plus.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 17:32:36

UGLY MAN!!! :hap: Tu es en dur ou quoi? :noel: Je ne savais pas qu'il y avait un système de lvl up tiens! :o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:37:16

Non en normal :hap: Là je refais le niveau en collant le cul de Blanche pour pas qu'il se barre :noel:

Si tu as un système de level-up en fonction du nombre d'ennemis que tu tues et de l'argent. Et ensuite grâce à l'argent tu peux faire monter les autres personnages sans jouer des heures avec :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 17:38:39

Oh, ça me rappelle Sengoku Rance... :hap:

Ces systèmes de lvl up sont cool!

Message édité le 12 janvier 2015 à 17:39:02 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:12:54

Ils ont mis ça, car dans le premier je crois que tu devais te retaper tout pour level-up tes persos. Les joueurs ont du râler :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 18:30:35

Rofl je compatis, ils auraient dû faire pareil pour Bleach Soul Ressurecion :noel: C'est relou quand tu dois te taper +100h de farm pour uniquement xp tes persos dans ce genre de truc...

J'ai bientot perfect toutes les chansons de Project Diva F 2ND en easy (en même temps j'essaie de me rank donc je les refait plusieurs fois :noel: ), les 2/4 en normal... Je m'exaspère à être contente de les avoir toutes faites en facile alors que dans le premier j'ai perfect toute les chansons en easy, normal, et il m'en manquait que 2/3 en dur... Mon skill est devenu ridicule...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:27:03

Je viens d'aller voir le platine pour Bleach ... je compatis sincèrement à toutes les heures de level-up que tu vas devoir te taper en plus de devoir faire tous les niveaux je sais pas combien de fois :noel:

GG :noel: Peut-être que le premier était un peu plus simple c'est pour ça :( Mais t'inquiète ton skill va revenir :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 20:35:15

Yep, après c'est comme tout les platines, c'est long :noel: Du moment qu'ils sont pas bugués comme pour Tales of Vesperia...

Je suppose que oui, pourtant je vois pas d'énorme différences, mais j'en chie plus pour les perfects ouais, mais je pense que c'est car j'y joue moins qu'avant :noel:

Dis, tu les prend où tes goodies Naruto? Uniquement sur Ebay ou tu prends aussi des trucs sur d'autres sites? Je cherche des goodies sur la vocaloid IA (n'importe lesquels, je suis trop fan pour pouvoir faire ma difficile :fou: ), mais sur Ebay je ne trouve rien (à part des coussins érotique, mais bon, j'en suis pas a ce point...) :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:40:44

Des CD, ou des figurines ( Hors de prix par contre ) ça t'intéresse sur IA ? Car ça j'en ai déjà vu :noel: Ou plein de truc sur Hastune mais ça tu dois t'en douter ! Mais oui je prends que sur ebay ! Après sache que les vendeurs japonais sont hyper méga gentils et souvent ils te proposent de chercher des trucs pour toi. Tu peux leur envoyer un message pour leur demander ! Y'a pas mal de goodie de Naruto que j'ai eu en leur demandant directement et ils l'ont acheté pour moi :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 20:49:16

Ha non, pour les CD il y en a plein pas cher sur Amiami (entre 15-20 euros, ça va, c'est alléchant :D ), mais niveau goodies c'est vide de chez vide :( Ca pullule de Miku, même de Vocaloid sortis récemment, mais genre, il n'y a rien pour la vocaloid #3 la plus écoutée dans le monde, SEEMS LEGIT!

Oh j'essayerais :coeur: J'aimerais bien avoir un Mug ou un porte clé... Mais le mug serait juste méga génial, me réveiller le matin avec IA :coeur: (J'ai peur de la réaction de Crazy quand il verra le post, j'avoue publiquement le trompé avec une vocaloid :noel: ).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:00:31

De toute façon si je vois un truc IA sur ebay, je te le dis directement :noel:

Oui demande leur car souvent ils mettent sur ebay les trucs dont ils savent pertinemment que ça va se vendre, ils pensent pas à IA donc demande :noel:

Si tu as de l'argent je t'ai trouvé ça :hap:

http://www.ebay.fr/itm/VOCALOID-IA-ARIA-ON-THE-PLANETES-1-8-PVC-Figure-Aquamarine-/191471369230?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c94953c0e

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 21:03:29

Je l'ai vu toute à l'heure, elle est magnifique comme figurine :coeur: Mais j'suis pas trop fan des figurines, je préfère des trucs qui me servent au quotidien, comme des portes clés, des mugs, des coussins (si ils étaient pas érotique :( :noel: )...

Même si... Celle là est MAGNIFIQUE!!! :hap: J'ai vu aussi qu'il y en avait qui vendait le logiciel et tout... J'suis restée devant pendant un long moment puis je me suis dit "Tu ne saura pas le faire marché, donc lâche pas 100 boules pour ça idiote!".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:05:23

Je suis allée regarder sur l'Amazon Jap, et même là il n'y a que la figurine que je t'ai montré et le logiciel :-(

Sinon j'ai trouvé un sticker mais il est moche sur ebay et c'est envoyé depuis la Malaisie :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:07:18

Sinon j'ai trouvé un sticker mais il est moche sur ebay et c'est envoyé depuis la Malaisie :(

Ils te l'envoient avec un travesti en cadeau :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:10:07

Idiot :rire:

Même du vocaloid BG on trouve rien :-(

La vidéo du moment