CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
11 janvier 2015 à 09:41:02

Un père qui maitrise parfaitement le Kage Bunshin. Le fils a de quoi raler, s'il ne le voit pas souvent.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:45:27

je me tape toujours S/S/A, et en résultat final QU'UN PUTAIN DE A :fou:

C'est tellement logique en plus :hap:
Autant logique que de dire que (10 + 10 + 9)/3 = 9.

Message édité le 11 janvier 2015 à 10:45:57 par CrazyCat25000
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 janvier 2015 à 15:35:30

Le 11 janvier 2015 à 01:48:39 Nokuto a écrit :
Putain dans One Piece Warrior 2 c'est IMPOSSIBLE de faire des rang S :snif2: je me tape toujours S/S/A, et en résultat final QU'UN PUTAIN DE A :fou:

Il y a un trophée pour ça? :noel: Je compatie, je suis dans le même bordel avec Tears to Tiara 2, en 27/28 stages je n'ai fait que 2 rang S, j'ai envie de pleurer pour le platine...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:40:03

Ils pourraient être indulgents quoi :-(

Euh non je crois pas qu'il y ait un trophée pour ça :( putain j'espère pas :snif:
Pourquoi pour ton platine il faut que tu fasses du S partout ? :ouch: je compatis aussi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 janvier 2015 à 16:56:16

Vui, mais c'est pas le pire (oui, je sais, qu'est-ce qui peut être pire que faire un rang S dans chaque stage?), le pire je pense sera de réussir les conditions de tous les stages... A la base je pensais que ça serait simple et que le plus dur allait être les rang S, puis j'ai vu les conditions des stages...

J'espère pour toi qu'ils ont pas osés faire ça, en plus sur les BTA c'est relou à faire les rang S :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:22:07

Je suis sur mon téléphone donc je vérifierais en rentrant chez moi mais je crois pas qu'il y a un trophée avec les rangs S :(

C'est quoi les conditions des stages ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 janvier 2015 à 17:27:16

Je me rappelle surtout d'un stage au début, où tu dois casser des interruptions en moins de 17 tours (sinon Game Over) avec 2 boss! Dont un boss qui me OSait tout mes personnages! Donc j'avais réussi cette mission (en changeant de difficulté hm hm), et en rushant sur les interrupteurs pour vite avoir ma victoire, pour la condition de cette mission il faut tuer les DEUX boss :( Je ne sais pas comment je vais faire, mais mon Dieu...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:43:06

Putain ça à l'air super chaud :ouch:

Et tu peux pas finir le jeu et attendre le new game + pour les faire les conditions ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 janvier 2015 à 17:45:54

Si, et ce que je ferait, si mes calculs sont bons, je doit faire 3 parties pour le platine, mais ça va être atroce vu que on garde pas grand chose en NG+ :(

Les jeux de niches ~:hap:~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:48:06

Dans le jeu tu dois débloquer des pièces. Un trophée demande de toutes les avoir, et dans les explications pas mal se débloque en ayant des rangs S :hap: :hap: :snif2:

Sérieux vous gardez rien ? C'est chaud :(

Tu t'arracheras sûrement les cheveux mais tu y arriveras ! J'ai confiance en toi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 janvier 2015 à 18:02:04

HA... :hap: Les jeux qui demandent de manière détournés d'avoir des rang S... :hap: On a du pain sur la planche pfiou :noel:

Je crois qu'on garde que certaines armes et l'argent (donc il faut déjà les trouver :( ).

Ca va, c'est pas comme si j'avais 36 platines en cours :noel: Je commence à désespérée :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:18:55

Soyons solidaires :noel: Moi ça va j'ai que deux platines en cours mais toi c'est vrai que ... Tears to Tiara 2, KH2, Agarest je crois, Xillia, et tous les autres ... :noel:

L'argent est chaud à trouver ? :( Ca me rappelle FFXIII au début comme on avait quasiment que dalle, fallait bien réfléchir à ce qu'on prenait :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 janvier 2015 à 18:29:27

J'ai abandonnée pour le platine de Agarest :hap: Le jeu que je n'arrive même pas à finir...... :hap: J'aime ce jeu, mais ce jeu ne me veut pas, et encore moins pour faire une NG+ automatiquement en dur.......... :hap:

FFXIII et sa thune :noel: J'aimais bien aussi les critiques par rapport à ça "Ouais c'est nul, on gagne pas d'argent sur les mobs", OK LES MECS :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:41:19

" Ce je ne me veut pas " C'est tellement beau :hap:

De mémoire en plus dans FXIII très rapidement tu avais de bonnes armes à l'achat, donc si on avait eu plein de tunes, ça aurait été beaucoup trop cheatés :noel: En parlant de tunes prépare toi dans RoF, tu vas avoir que dalle, ensuite être bourrée de fric et après tu seras ruinée en deux secondes :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 11:29:58

Je crois que ça va moi pour le fric :hap: J'achète peu de trucs dans les RPG, sauf dans les T-RPG qui ont la politique du "Achète autant d'armes que possible entre chaque chapitre" mais après pour les A-RPG ect je n'achète presque rien :noel:

Amazon US peut envoyer des trucs chez nous? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:16:43

Putain il est beau ton avatar :coeur: c'est qui ? :noel:

Justement dans RoF les armes quand elles sont disponibles sont HORS DE PRIX :hap:

Non ma belle on peut pas prendre sur l'amazon us :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 13:19:25

T'as vu ce BG ultime :hap: C'est VY2, un vocaloid que j'ai vraiment connu hier... Puis j'ai vu cette pic, et c'est un BG :coeur:

Ha ça je sais :hap: Déjà rien que la première que tu as à Ebel est hors de prix :noel:

VAZY Y PUENT QUOI! Il y avait TEW a 23 euros (27$) :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:24:34

Il est caliente ce petit :hap:

Tu verras les autres sont pires :noel:

Je crois pas dire de bêtise mais c'est quasi sur qu'on puisse pas . Mais tu as regardé sur des sites en Angleterre car la bas c'est moins cher aussi :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 janvier 2015 à 13:36:58

Sa voix est caliente aussi, pour une fois...

J'en ai un bref souvenir ouais :noel: Mais je me rappelle pas avoir été en dèche d'argent par contre :(

Ben il est assez cher en UK je trouve :( Après je ne connais que Amazon UK pour les jeux Uk... Si tu as des sites (pas uniquement que pour TEW of course), je suis preneuse! :ha:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:49:22

Je vais me mettre au vocaloid si ça continue :hap:

Dans ma partie en cours :noel: j'ai plein de fric mais si j'achète les armes, j'ai plus rien :hap:

J'achète pas du tout sur les sites UK, sauf une fois via priceminister, et j'ai eu aucun soucis. Mais je crois qu'il y a un site, après faut le retrouver, connu où les joueurs prennent leur jeu en UK pas cher dessus :(

La vidéo du moment