CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:25:59

Pour l'anime j'ai cherché des photos en fait dans google image et j'ai vu ce qu'il ressemblait à de l'animé donc oui je pense mais à vérifié :noel: ( je viens de vérifier, y'a bien un anime ! )

J'ai découvert le yaoi avec des fanfictions de NaruSasu, et après j'ai lu des mangas de ce type, tu en as des magnifiques, et d'autres très ... :hap:

Non impossible de le choper en raw :-( à chaque fois faut attendre que le film soit sorti au Japon en DVD. il va sortir au cinéma au USA en février donc on pourra l'avoir à ce moment. Car dans les cinémas japonais c'est super surveillé ceux qui filment et tout donc ...

Amour carré ... 3 filles sur le mec ? 3 mecs sur la fille ? 2 vs 2 ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 00:24:12

Ha merde, c'est un amour pentagonal en fait :( Il y a l'héroïne amoureuse de l'héro, la bestah de l'héroïne amoureuse de l'héro, une meuf lambda qui viens d'apparaitre qui est amoureuse de l'héro, l'héro qui est amoureux de l'héroïne, et un mec lambda qui est amoureuse de l'héroïne. PFIOU. :hap:

J'ai aussi vu, je pense que je me le ferait un de ces quatres, merci pour l'info :coeur:

Le yaoi est vraiment spécial comme genre :noel: Hormis les oeuvres de kaori yuki, je n'aime pas trop...

Bon ça va,tu n'a que plus que 1 mois à attendre! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:29:17

This is a fivesome :hap:

De rien :coeur:

Le problème du yaoi, tu as des trucs magnifiques genre Boy's Next Door, le jeu du chat et de la souris, ou d'autres, et d'un autre côté des viewfinder :hap: C'est pour ça que pour comprendre le yaoi et le trouver beau il faut se tourner vers les fanfictions.

Vu que les 90 pour cent du film ça va être du je t'aime moi non plus entre Naruto et Hinata, j'espère que le combat final sera vraiment bon :noel: Mais au Japon même si le film est le plus gros succès de la franchise, niveau critique c'est une catastrophe. Pour les japonais dans ce film Naruto n'est qu'un gros bâtard :noel: Et vu qu'on voit pas beaucoup dieu Kakashi et dieu Sasuke, ça gueule encore plus :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 12:35:19

Pour le moment ouais :noel:

C'est pour ça que je préfère le yuri, en général c'est plus doux que le yaoi :noel:

Ce sera vraiment tourner uniquement sur la relation Hinata x Naruto? Tu m'étonne que les gens le considère comme un gros batard :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:51:08

Mangavore : je l'avais encore jamais entendu celle-la... :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 18:52:55

Ca existe pourtant :noel: (Enfin je crois :( :noel: )

Ton histoire s'est réglée alors?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:18:44

Je crois oui que ça va être presque sur sur Naruto et Hinata :hap:

Alors ça se finit comment ? Qui est avec qui ? :noel:
Tu peux toujours regarder l'anime maintenant !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 19:22:21

Le manga n'est pas encore fini, il n'y a encore pas de nouveaux chapitres :noel:
Ben pendant un temps l'héroïne était avec le mec amoureux d'elle, vu que le héro l'avait rejetée, puis maintenant elle est avec le héro vu que ce dernier a complètement jetée la nana lambda amoureuse de lui (qui était une vraie catin cela dit en passant :noel:). Mais mon kokoro n'a pas arrêté de faire doki doki, c'était sympathique :noel:

Ouah génial pour les non-fans de Naruto et Hinata! Mais au fait, il y a un détail qui a dû m'échapper dans le manga, il n'y a pas de nouvelles de kabuto et Orochimaru? Que j'avais cru comprendre que Kabuto s'était réveillé de l'emprise de Itachi non? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:28:40

Que de rebondissement :noel:

Oui Kabuto s'en est libéré et a été soigné Sasuke qui était entrain de crever. Et à la fin que dalle on sait pas ce que lui, Orochimaru et la team Taka deviennent. À mon avis vu que Kishi va nous faire une suite sur le fils de Naruto, qui inclura la fille de Sasuke, c'est à prévoir qu'Oro va revenir pour s'en prendre à elle. Coucou l'originalité ! En plus à la fin du manga Sasuke sent une présence qui l'observe alors bon ... :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 19:34:14

Je l'avait dit aussi à crazy quand le manga s'est fini, je vois bien ça comme ça aussi, vu que bon... Je trouve ça bizarre qu'il ai mis l'affaire oro, kabu de coté :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:41:41

Kishi dit qu'il va faire seulement quelques chapitres plus le film qui va sortir en août, j'y crois pas trop :noel: si ça marche ( ce qui normalement devrait arriver ) du Boruto on va en avoir pendant longtemps !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 19:43:36

Et je ne saurais pas si c'est bien ou mal :-(
En espérant qu'on y revoie Sasuke en mode mexican pour toi :( :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:49:38

Non Sasuke en mode mexicain c'est que pour le film :snif2:

Mais je t'ai envoyé par MP le lien où tu vois le nouveau style de Sasuke adulte à la fin de Naruto :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 19:59:16

Genre c'était Sasuke :ouch: J'ai vu ton MP avant le message sur le fofo, j'étais en mode "kwéééé qui est-ce donc ce beau brun ténébreux!", okaaaay :hap:

Il est loin d'être mexicain effectivement :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:05:38

http://www.ecured.cu/imagmages/3/3b/Fugaku_Uchiha_3.jpg

Tu trouves pas que Sasuke ressemble à son paternel maintenant ? :( Car on me dit que non, et je trouve que si :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 20:09:30

Il y a un air de ressemblance oui! :oui:

Surement qu'à son âge il lui ressemblera! Les gens qui disent le contraire sont des fous! (ou alors on a de mauvais yeux :hap:)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:15:32

Ah ! Merci :coeur: Quand il était plus jeune c'était le portrait craché de sa kaa-san, mais là :noel:

C'est mon côté culcul la praline qui va parler, mais dans la suite avec leur enfant j'espère des moments tout doux entre les parents et enfants :coeur: Genre Sasuke qui câline sa fille :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 janvier 2015 à 20:17:53

Ou un truc bien drôle, genre un papa gateau? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:20:51

Naruto j'espère que ça sera un papa gâteau, vu ce qu'il a traversé étant petit. Après dans le dernier chapitre, son fils a tagué sa statue de Hokage en écrivant " Père pourri, tu crains " :hap: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:48:39

Putain dans One Piece Warrior 2 c'est IMPOSSIBLE de faire des rang S :snif2: je me tape toujours S/S/A, et en résultat final QU'UN PUTAIN DE A :fou:

La vidéo du moment