Peut-être dans quelques temps! Alice était souvent soldé a un moment!
Merci, meme si je n'arrive pas du tout à vaincre les deux derniers Xemnas finit toujours par me niquer avec les interactions glissades, et Xaldin est genre super cheaté Je ne comprends pas comment prendre ses lances sans me faire toucher
C'est la première mission vraiment dure du jeu... Et elle en a traumatisée plus d'un
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:21:31
Jkd T'es oblige de te foutre de ma gueule a ce point la petit c** ?
Surtout que tu te rend pas compte de la stupidite de ta remarque la en fait (mais je t'en veux : tu es un peu ignorant a mon sujet je crois )...
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:33:21
Et il se passe quoi pour vous avoir traumatisé à ce point ?
Tu as regardé des vidéos pour essayer de t'aider ?
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:37:08
J'ai envie de me refaire Storm 2 J'avais eu les 1000 g sur Xbox, qu'est ce que c'était long
_-Saya47-_
Niveau 76
08 janvier 2015 à 23:12:40
Le 08 janvier 2015 à 21:33:21 Nokuto a écrit : Et il se passe quoi pour vous avoir traumatisé à ce point ?
Tu as regardé des vidéos pour essayer de t'aider ?
L'alien qui te colle au derche comme jamais
Oui, mais il n'y a rien a faire Je retenterais plus tard
Tu l'a aussi sur PS3? Essaie de refaire le platine
J'ai fini par ragequit de Dengeki Daisy... J'en été au volume 13, chapitre 60, et le couple n'avance absolument pas, tu te tapes toujours les même scènes de romance pendant 30/40 chapitres... Je le reprendrais plus tard, mais c'est plus possible là, j'ai l'impression de voir des gosses.
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:47:44
Du sexe du sexe ! Tu aimes vraiment te faire souffrir , t'as beau trouvé ça, voilà quoi, tu continues à lire Saya ou la première femme qui peut rage-quit sur un manga Par solidarité je suis allée lire un chapitre au hasard. Ils sont sérieux à rougir comme des tomates rien qu'en se prenant la main et à comparer leur amour à différents soleils ?
Oui sur PS3 aussi ! Je me souviens encore la première fois que je l'ai eu, comme c'était sur 360, j'avais pas fait le premier storm, et j'avais pas capté le système de jauge de chakra, la raclée que Sasori , en boss battle, m'a mise
Message édité le 09 janvier 2015 à 00:48:11 par Nokuto
_-Saya47-_
Niveau 76
09 janvier 2015 à 01:17:18
Mais ça me perturbe vu que en globalité je l'ai trouvé bien Mais l'histoire d'amour entre les protagonistes... PFOUAH! Au chapitre 5 l'héroïne est amoureuse, au chapitre 10/15 l'héro l'apprend, donc tu te dis "Allez, ça va avancer now!", QUE NENI!!! Tu te tapes des scènes rébarbatives où le héro sauve l'idiote en boucle, mets ses lèvres sur son front pour voir si elle a de la fièvre, où ils dorment ensembles, ils disent clairement que c'est le graaaaaaaaaand amour entre eux, mais genre, ils sortent pas ensemble JAPON
Dans le 2 je me rappelle surtout des QTE du combat Sasuke vs Itachi, il y en a un qui était super dur
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:38:09
C'est la pureté de la lycéenne japonaise ! J'ai appris qu'au Japon il y a , ou avait , une émission où le but est qu'un gay essaie de faire bander un hétéro ... En publique ... Genre le mec est nu, bon les parties cachées sous un drap et le gars se glisse dessous pour ........
Oh oui putain quand tu peux activer les lancers de shurikens et qu'il faut mitrailler comme je sais pas quoi les touches. Où le combat contre Oro où pareil on doit mitrailler les touches, j'en ai ragé dessus
_-Saya47-_
Niveau 76
09 janvier 2015 à 11:30:26
JAPON! Le pays qui rends gay!
Mais oui, je ne me rappelle que de celui de Itachi et Sasuke, mais fallait marteler comme à la fin de RE5 avec Sheeva Dans le 3 il y a des touches à marteler, mais c'est pas aussi dur que dans le 2
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 13:30:52
Les boss battle de Storm 2 étaient des plaies quand il s'agissait de marteler les touches, heureusement dans le 3, ils se sont calmés sur ça
La fin de RE5 était chiante, quand on est entouré de lave, en plus j'avais pas capté tout de suite comment s'en prendre à Wesker
CrazyCat25000
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:00:25
La fin de RE5 était chiante, quand on est entouré de lave, en plus j'avais pas capté tout de suite comment s'en prendre à Wesker
Le meilleur souvenir que j'ai là-dessus, c'est lors de notre dernière partie de RE5 avec Saya. On était en vétéran, Saya arrive à passer le moment QTE avec Sheva du premier coup, moi je bourrine le rocher avec Chris, après ça, je me retourne pour aller sur la plate-forme du milieu où se déroule la dernière partie de l'affrontement mais Wesker m'envoie dans la lave dès que je passe à côté de lui... Donc, on doit tout se retaper, Saya réussit à nouveau le QTE avec brio, et la, Wesker me renvoie (ou renvoie Saya, je sais plus lequel des deux) dans la lave !!! Et il nous a fait ça au moins une demi-douzaine de fois, il voulait pas nous laisser passer le sodom*te !!!... Bref, tout ça pour dire qu'à la fin de cette torture, Saya avait un bras qui avait doublé de volume
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:48:25
Dans Storm 2, il n'y avait pas besoin de marteler autant, la barre montait assez vite. Et une fois à fond, tu pouvais un peu ralentir.
Pour RE5, c'est mon frère qui faisait Sheva donc je n'ai pas vraiment d'idée. Mais le Wesker de fin est assez simple. Je le trouve même plus simple que celui en duo avec Jill.
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:17:06
Pauvre Saya je compatis J'ai un petit souvenir comme ça dans le genre, mais c'est la honte Dans The Last of Us quand Joel est dans l'université seul, car Ellie est restée plus loin. A un moins on doit vite passer une porte car les gros qui peuvent nous one-shoot se trouvaient dans les parages. J'ai tellement martelé la touche pour défoncer la porte car j'avais peur du gros que c'est limite si je me suis pas fait mal au doigt ....
Ah si dans Storm 2 c'était une horreur ! A moins que je suis une cruche des QTE, ce qui est possible, c'était chiant.
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:37:33
Ou je suis trop rapide. Je ne trouvais pas ça si dur en tout cas, même tranquille. T'as tout de même apprécié les combats non ? Ils sont sympa dans storm 2.
_-Saya47-_
Niveau 76
09 janvier 2015 à 20:58:34
Pauvre Saya je compatis J'ai un petit souvenir comme ça dans le genre, mais c'est la honte Dans The Last of Us quand Joel est dans l'université seul, car Ellie est restée plus loin. A un moins on doit vite passer une porte car les gros qui peuvent nous one-shoot se trouvaient dans les parages. J'ai tellement martelé la touche pour défoncer la porte car j'avais peur du gros que c'est limite si je me suis pas fait mal au doigt ....
C'est cute d'un certain sens! Mon pire martelage de touche c'est... Project Diva 2, surtout Gekishou, OF COURSE, mon ancienne PSP doit encore pleurer cette chanson de merde.
J'ai trouvé un nouveau qui à l'air de bouger plus que Dengeki Daisy, enfin!!!!
Et j'ai fait la meilleure recherche google au monde, je ne pensais pas la faire un jour, ça m'a fait rire toute seule:
"Shoujo that will make kyun in your heart"
La recherche google la plus embarrassante au monde, et le pire étant que j'ai pas trouvé de résultats!!!!
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:28:57
Saya qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? * pars faire la recherche " yaoi that will make kyun in your heart "
Et c'est quoi le nouveau Shojo que tu as trouvé du coup ?
_-Saya47-_
Niveau 76
09 janvier 2015 à 21:44:05
Mais en ces temps trouble j'ai envie de faire kyuuuuun avec mon coeur! En mode "Kawaiiiii Kyaaaaaaa >p<" devant mon PC *Mode adolescente pré-pubère* Mais j'aime pas les yaoi, mais par contre, les yuri ça passe, tant que c'est pas trop olé olé!
C'est Ao Haru Ride, j'aime beaucoup les dessins Après, c'est encore une fois TRES banal, mais faut croire que c'est les vieilles soupes que c'est le meilleur
Nokuto
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:58:21
Tu as du côté Shojo de la force, et moi du Yaoi
Je viens d'aller voir , ça à l'air bien, y'a un anime aussi de ce que j'ai vu
J'ai trouvé un lien avec une partie de The Last !!!!! * saute partout * bon c'est pas de la super qualité et pas sous-titré mais je m'en fouuuus j'espère voir my baby Sasuke
_-Saya47-_
Niveau 76
09 janvier 2015 à 22:51:45
Je retombe en adolescence plutôt Et toi en fantasme? (Oui je fais partie de ceux/celle qui pensent que ce qui aime les yaoi ont des sortes de fantasmes à ce niveau là ).
Oh je ne savais pas pour l'animé Ca m'intéresse du coup! Même si ça commence à partir en amour carré (OUI C'EST PLUS TRIANGULAIRE!!!), mais je deviens un peu plus tolérante à ce niveau.
Mais tu peux pas trouver des raw? Même si c'est unqiuement en jap? :o
Unbreakable971
Niveau 42
09 janvier 2015 à 23:12:57
Le 08 janvier 2015 à 19:03:01 icemanDest a écrit : Omg le chapitre 6 d'Alien "l'hopital"