J'suis en mode berserker aujourd'hui! Avoir vaincu la volonté persistante, Demyx data, Saix data, Vexen data
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 21:05:03
Je viens d'aller regarder le résumé de Daisy, ça à l'air très bon pourtant. Pas tant que ça finalement ?
Ha non mais il est très bien, mais il a pas cette essence où mon coeur fait boum boum en même temps que l'héroïne, je suis vraiment spectatrice en fait
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:21:18
Saya provoque une véritable hécatombe dis donc
Je sais pas si tu avais le drama, dont je ne me souviens plus le nom, où c'est une fille qui va tomber amoureuse d'un gars qui se teint les cheveux blonds. Il retrouve son portable et ils commencent à parler comme ça, et la fin est super triste. Je me souviens plus du nom mais il est super connu et adapté d'un manga ou livre je crois
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 22:16:45
Axel, Lexeaus y sont passés aussi, now je rage sur les restants
Ca me dit quelque chose mais j'ai pas dû le voir, juste voir le sypnosis
EDIT: Et now Larxène du premier coup!!! youhou
Message édité le 07 janvier 2015 à 22:19:13 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 09:43:56
Ils te manquent plus que lesquels ?
CrazyCat25000
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:52:18
Et ça fait même pas un jour qu'il y a eu la tragédie d'hier, et il y a des gens qui voient déjà des complots partout...
Sinon, à Saya, il lui reste Luxord, Xaldin, Xigbar et Xemnas.
_-Saya47-_
Niveau 76
08 janvier 2015 à 12:13:39
Pour Luxord je suis obligée de partager la manette avec Crazy, c'est pas beau à voir
Et ça fait même pas un jour qu'il y a eu la tragédie d'hier, et il y a des gens qui voient déjà des complots partout...
Comme à chaque tragédies du genre...
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 12:21:41
C'est clair ...
Pourquoi tu dois partager la manette avec Crazy ?
_-Saya47-_
Niveau 76
08 janvier 2015 à 12:26:33
Et il y a eu une petite fusillade à nouveau à Paris Pas de la même ampleur que celle d'hier (bien sur), mais une policière est décédée. Dieu, que je suis bien loin de Paris.
Pour les sortes de mini jeux où on doit appuyer au bon moment pour descendre la vie de Luxord, je n'y arrive pas Par contre Crazy gère grave à ça
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 12:26:40
Tears to Tiara II : Heir of the Overlord passe de 39,99 € à 19,99 € º
Ca va Saya tu fais pas une syncope ?
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 12:28:28
Oui j'ai vu ça pour la policière ...
Ca doit pas être évidant d'être à deux sur une manette, faudra que j'essaie
_-Saya47-_
Niveau 76
08 janvier 2015 à 12:38:02
Le 08 janvier 2015 à 12:26:40 Nokuto a écrit : Tears to Tiara II : Heir of the Overlord passe de 39,99 € à 19,99 € º
Ca va Saya tu fais pas une syncope ?
Non mais ces soldes nous l'ont mis dans le fion profond Tears to Tiara 2 a 20 euros, Tales of Xillia 2 à 20 euros Sony j'vous hais!
Ben quand le mini jeu commence je mets vite pause et la file à Crazy, mais ouais c''est pas facile, surtout que les mini jeu de Luxord sont buggés (EUX AUSSI PUTAIN, CA VA SQUARE DE FAIRE DES BOSS OPTIONNEL BUGGES???????).
Si j'étais parisienne, je me mettrais dans un coin de ma chambre en position foetale.
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 13:19:34
Non mais toi tu es un aimant à bugs c'est pas possible
J'ai eu une petite pensée pour vous en voyant les soldes, j'avoue
Là apparemment il y aurait une course poursuite mais vu qu'on a des versions différentes toutes les 3 secondes ...
_-Saya47-_
Niveau 76
08 janvier 2015 à 13:41:33
Surement, mais il faut avouer que voir des cartes faire plus qu'un avec le décor, c'est pas génial!
Après on s'en fout, vu que les boîtes de Tears to Tiara 2 et Tales of Xillia 2 sont super belles! Ca vaut bien les 10 euros en plus!
J'ai regardé un article de la BFM, et... Il y a des infos dont je ne sais pas si je dois rire ou en pleurer... Mais si les infos ne sont pas des fakes (ce qui est surement déjà le cas, vu que je vois pas BFM faire des fakes ), j'ai plus envie de pleurer que de rire. Les types se trimbalent visiblement avec des kalash' et des roquettes apparentes, il y a eu plusieurs témoins avoir vu des types cagoulés armés de roquette et de kalash'... Les mecs qui cherchent pas à passé inaperçu quoi
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:07:40
J'espère qu'ils les attraperont vite, qu'un autre carnage ne se reproduise pas ...
C'est bien de se rassurer avec les boites J'ai appelé Micro, ils me disent qu'ils ont le jeu que je veux. J'y vais, ils cherchent pendant 5 minutes, ils se sont trompés de stock, il y en a pas Du coup, dépitée, je suis allée à mon magasin de goodies, j'ai pris un poster et un chara Sasuke trop chou qui tire la tronche
Pseudo supprimé08 janvier 2015 à 15:40:50
Coucou les amis
Nokuto tu as oublié qu'un des mecs a perdu sa carte d'identité Les médias............. Des terroristes super entraînés qui vont faire un attentat mais attention, en tant que bons citoyens Français, il ne fallait pas oublier la carte d'identité au cas où ils auraient eu un contrôle de police après leur carnage.... A Paris tu te fait interpeller pour tout et n'importe quoi par contre tu te ballade cagoulé avec une kalash et un lance roquettes tu passes inaperçu...
M'enfin, c'est pas une raison pour acheter TEW plein pot
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:59:27
Il a paniqué, ça arrive à tout le monde.
Malheureusement oui... De ce que j'ai vu le GIGN fait des fouilles partout dans un village là
Mais oui c'est la grosse injustice cette affaire si demain tu trouves Alice Madness je me pends
IcemanDest
Niveau 27
08 janvier 2015 à 19:03:01
Omg le chapitre 6 d'Alien "l'hopital"
_-Saya47-_
Niveau 76
08 janvier 2015 à 20:33:56
Mais non, si je le trouve, je te le revendrais si il est pas cher
Plus que deux membres de l'organisation XIII data à me faire!!!!! Xemnas qui est le boss le plus bugué de l'univers, et Xaldin qui est juste très très dur...
Le 08 janvier 2015 à 19:03:01 IcemanDest a écrit : Omg le chapitre 6 d'Alien "l'hopital"
Ce moment
Nokuto
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:53:09
Ils peuvent pas solder OP2, et Alice sur le PSN
Good luck my friend
Il se passe quoi dans l'hôpital ? En y pensant je dois être la seule du forum à ne pas avoir joué à Alien