CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 01:45:03

Je suis allée regarder le dernier chapitre, y'a une fille je sais pas qui, qui veut parler à un certain Kent car elle veut arrêter d'être dans le dénis :noel:

D'ailleurs toi qui est à jour dans Bleach, tu penses qu'Ichigo va plus vers qui, Rukia ou Orihime ? :(

D'elle j'ai lu Nana ( enfin pas tout ), Paradis Kiss en entier, et Last Quarter ! Je sais pas si d'autres sont sortis en France :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 14:23:37

D'accord... Genre c'est de la faute du mec si elle est dans le dénie... LES SHOJOS QUOI!

Moi je dirais Orihime, il a plus une approche douce et gentille avec Orihime qu'avec Rukia avec qui il fait des brofist et j'en passe :noel: Par contre Rukia est plus douce et gentille, voire féminine avec Renji qu'avec Ichigo!

Last Quarter est super cool! Même si mon manga favori d'elle c'est Gokinjo Monogatari, la préquelle de Parakiss ;coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:04:44

Je vous mets le message ici, si vous tenez absolument à parler de la tragédie Charlie Hebdo sur ce forum, faite le sur ce topic, même si selon moi ce n'est pas le bon forum mais bref.
Le premier message discriminatoire, déplacé pour les familles , ou de soutiens aux terroristes ( oui il peut y en avoir malheureusement ) cela sera la DDB directement. Et ce pour n'importe qui. J'ose espérer que c'est bien clair.

Message édité le 07 janvier 2015 à 16:05:50 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:09:36

J'ai pas lu la préquelle de Paradis Kiss, elle se concentre sur le personnage principal féminin ou sur quelqu'un d'autre du coup ? :(

C'est le début de la fin Saya :hap: Mais GG en tout cas, j'ai regardé d'autres vidéos et les joueurs en ont bavé comme je sais pas quoi :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:11:30

Tu devrais complétement DDB n'importe quelle personne qui en parle,sinon on va se retrouver avec des débats à la con. 'Fin le forum est pas beaucoup fréquenté donc, heureusement, ça devrait aller.

C'est relou, on va encore en entendre parler sur tout les sites de jeux vidéo au monde alors que ça n'a aucun rapport... A part si on rejette la faute sur les jeux vidéo ? :(

Message édité le 07 janvier 2015 à 16:12:09 par CrazyCat25000
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 16:14:45

Le 07 janvier 2015 à 16:04:44 Nokuto a écrit :
Je vous mets le message ici, si vous tenez absolument à parler de la tragédie Charlie Hebdo sur ce forum, faite le sur ce topic, même si selon moi ce n'est pas le bon forum mais bref.
Le premier message discriminatoire, déplacé pour les familles , ou de soutiens aux terroristes ( oui il peut y en avoir malheureusement ) cela sera la DDB directement. Et ce pour n'importe qui. J'ose espérer que c'est bien clair.

Je ne sais même pas ce qui s'est passé, je vis dans une grotte? :hap:

C'est sur un autre personnage qu'on croise dans Parakiss :-p la grande soeur de la meilleure amie de l'héroine, celle qui est une styliste reconnue!

Oui, sans la technique no legit il est super chaud... J'trouve même qu'il est impossible, il est invincible durant les combos, tu as 1 seconde pour l'attaquer sinon il rentre dans un combo long...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:16:14

C'est pour ça que je vous dit qu'ici c'est vraiment pas le lieu pour en parler. Il y a plein de topic sur le forum politique ou autre. C'est un sujet grave et de ceux qui restent ici je sais que vous serez suffisamment intelligents et respectueux pour ne pas que ça parte en vrille, même si je préférerais que vous évitiez d'en parler ici ...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:18:29

Tu étais trop concentrée sur la volonté persistante :hap:

Au pire tu pourras essayer de le battre sans cette technique dans une autre difficulté :noel:
Ca a l'air sympa comme préquelle, j'essayerai peut-être de le lire. C'est long ? :(

http://www.ebay.fr/itm/NARUTO-the-last-movie-Coaster-Full-Set-Flyer-Charapop-store-Limited-From-Japan-/111568450217?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19f9ff72a9
Sinon quelqu'un peut m'aider et me dire c'est quoi ce truc je vois absolument pas ce que c'est :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:22:25

http://www.ebay.fr/itm/NARUTO-the-last-movie-Coaster-Full-Set-Flyer-Charapop-store-Limited-From-Japan-/111568450217?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19f9ff72a9

Sinon quelqu'un peut m'aider et me dire c'est quoi ce truc je vois absolument pas ce que c'est :(

Bah c'est des shurikens pour se la jouer "NINJAAAAA !!!" IRL quoi... :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:25:26

Sérieux .... ? J'ai cru que c'était des dessous de verre moi :( :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:28:20

Le 07 janvier 2015 à 16:25:26 Nokuto a écrit :
Sérieux .... ? J'ai cru que c'était des dessous de verre moi :( :noel:

Je pense que ça peut servir à ça aussi :(
Après, c'est marqué "flyer" donc je suppose que c'était juste des genre de "prospectus" pour faire la promo du film.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:30:55

Bah il y a des flyer oui et en plus les trucs shurikens indéterminés :noel:
Merci de ton aide en tout cas :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 17:04:09

Crazy m'a un peu expliquée le bordel de charlie hebdo, la logique des gens me dépassent, mais plus rien ne m'étonne.

J'étais fine excitée durant mes combats, donc ouais, j'étais sur une autre planète ~:hap:~
Maintenant il ne me reste pas grand chose à faire, le colisée et les missions imposées par Jiminy (ça va être relou...), les rapports de synthèses je les aient bientôt fini, les replica data et les gummi quand j'aurai tout fini...
Mais non, je ne le referait pas en difficulté inférieure, car pour le débloquer en difficulté inférieure ça à l'air super chiant... Donc bof, je resterais sur ma victoire de tapette :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:15:25

C'est une victoire quand même :noel:

Tu restes sur quel jeu ce soir du coup, toujours KH 2 ou tu vas un peu sur Samourai ? :noel:

J'ai été en ville, je voulais me prendre One Piece Warrior 2, j'ai pas trouvé :-( Ils font toujours les 10 pourcent sur le PSN vous savez ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 20:02:36

Je vais continuer KH2 surement :oui:

J'ai commencé à lire Dengeki Daisy, c'est sympathique, mais mon kokoro ne fait pas boum boum comme quand je lis la plupart des shoujos que j'aime, so sad :-(

En rapport aux compensations? Heyyy, ça veut dire qu'on les a loupés?! :(

Message édité le 07 janvier 2015 à 20:03:59 par _-Saya47-_
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
07 janvier 2015 à 20:19:07

Il est vraiment trop bien Alien Isolation :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 20:29:54

Le 07 janvier 2015 à 20:19:07 IcemanDest a écrit :
Il est vraiment trop bien Alien Isolation :bave:

Nous le savons :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
07 janvier 2015 à 20:38:42

J'en suis a la première vrai rencontre avec l'Alien, ou je dois récupéré la carte magnétique, et j'ai arrêter un peu après j'ai pris l'ascenceur

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:45:05

Tu n'a encore rien vu :oui:

Tu verras quand tu seras au chapitre 15 ou 16...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:00:38

Je sais pas si on les as loupé, c'est pour ça que je demande :noel:

Je viens d'aller regarder le résumé de Daisy, ça à l'air très bon pourtant. Pas tant que ça finalement ? :(

La vidéo du moment