CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 22:47:49

"J'avais vu oui qu'ils avaient des mini-jeux où il faut draguer les filles et après les ramener chez soit pour ... :hap:"

Pour jouer a cache cache, où on doit trouver la femelle avant notre rival :( :noel:

Ouiiii. :coeur:
C'est pas si compliqué pour que Hamil ai un mauvais côté, c'est juste le Dieu de la guerre que la famille de Barca reçoit à chaque descendants! :noel: Mais il est super oui, comme j'ai dit, les personnages ont une énorme place dans le scenar, il peut y avoir des heures de discutions quand il s'agit des protagonistes! Faut aimer lire :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2015 à 02:02:56

Je vois ça pour la lecture :noel: Par contre c'est hallucinant d'avoir tout doublé comme ça :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 janvier 2015 à 11:27:31

Ha le début c'est un roman qu'ils nous pondent :noel: 3h de dialogue, mais l'histoire est atrocement cool donc ça va... Et oui,ils ont fait un bon boulot, rajoute à ça les voix qui sont de bonnes augures et qui plonge directement dans le blabla :noel:

Je viens de zoner sur gamefaqs, mais c'est chaud comment TEW s'est ramassé sur ce site, surtout sur PC où il est quand même dans le top des plus mauvais jeux sur PC :( :noel: Sur console il n'arrive pas a passer les 4/5, c'est uniquement des 3.50/3.70.

Message édité le 06 janvier 2015 à 11:28:39 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2015 à 15:05:41

Bonjour tout le monde :noel:

Je crois que TEW sur PC, c'est un miracle si tu as pas plus de deux problèmes dessus :noel: Je connais pas trop gamefaqs, ils sont plutôt dur là-dessus les lecteurs ? :(

Ce qui m'a fait halluciné aujourd'hui je regardais les magazines de jeux vidéo, ils faisaient tous leur couv sur " les jeux qui marqueront 2015 ", genre MGS , FFXV ... Sauf qu'aucun n'est encore annoncé pour 2015 si je ne me trompe pas :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:32:49

"OH MY GAWD !!! COME ON !!! TAYMAYYYYY !!!!"

Dixit, les PNJs anglais de Way of the Samurai 4... Les PNJs les plus WTF que j'ai jamais vu...

Message édité le 06 janvier 2015 à 21:33:22 par CrazyCat25000
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:33:23

Ca parle de quoi Kodomo no Omocha ? :noel:

FFXV sur la PS5 qui sait :noel:

Tu as un manga assez bizarre dont j'ai juste regardé l'anime, c'est Aku no Hana. C'est un lycéen qui adore les fleurs du mal de Baudelaire, et il est amoureux d'une fille. Un jour une autre fille va le surprendre entrain de sentir les vêtements de sports de la fille qu'il aime, et cela va mener à un chantage. Je sais pas ce que vaut le manga, mais j'ai adoré l'anime et l'histoire en tout cas !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 janvier 2015 à 21:48:18

Ca parle de quoi Kodomo no Omocha ? :noel:

C'est un vieux shojo assez basique, qui parle d'une jeune idole qui en a ras le cul d'un de ses camarade de classe qui empêche que les cours continuent car il maltraite et fait du chantage à leur professeur! Puis malgré leurs engueulades ils finissent par mieux se connaître! On suit aussi l'évolution de la petite qui doit gérer et son école, et son métier en tant qu'idole. J'avais déjà vu un bout de l'animé, mais le manga est vraiment super, pour un truc qui date de 1995 les dessins sont cool, c'est pas forcément naïfs comme dans la plupart des shojos...

J'avais déjà vu Aku no Hana! Mais j'ai pas trop accroché, je me suis un peu ennuyée dessus :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:38:08

C'est pas trop mon style alors Kodomo no Omocha :noel:

Ce qui m'a plu dans Aku no Hana c'est qu'il finisse par tomber amoureux de la fille au cheveux rouge. Ca change !

Tu n'as qu'à regarder à nouveau Nana :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:28:18

Tu as un manga assez bizarre dont j'ai juste regardé l'anime, c'est Aku no Hana. C'est un lycéen qui adore les fleurs du mal de Baudelaire, et il est amoureux d'une fille. Un jour une autre fille va le surprendre entrain de sentir les vêtements de sports de la fille qu'il aime, et cela va mener à un chantage. Je sais pas ce que vaut le manga, mais j'ai adoré l'anime et l'histoire en tout cas !

Comment on peut salir comme ça une oeuvre littéraire ? :malade:

Message édité le 06 janvier 2015 à 23:28:47 par CrazyCat25000
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 janvier 2015 à 23:28:41

J'aimerais vivre une aventure nouvelle ~_~ Ces derniers temps je lis des shoujos que j'ai déjà vu ou déjà lu, mais je suis aussi tellement chiante quand il s'agit de shoujo que je ne sait point par où commencer... Vu que j'aime pas les shoujos avec un amour triangulaire, j'aime pas les shoujos avec une héroine guérisseuse de maux, je déteste les shoujos avec une pseudo rivalité amoureuse qui finit par "Oh tu veux me voler mon mec! J'te pardonne, soyons amies! :coeur:". Donc il reste pas énormément de possibilités :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 00:03:37

Pour Aku no Hana, pour l'anime , le nom de l'oeuvre littéraire là est un prétexte, ils auraient pu prendre n'importe laquelle d'autre, vu que les textes ne sont même pas abordés !

En même temps Saya tu n'aimes pas ce qui doit constituer 90 pour cent des shojos :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 00:34:11

C'est dommage, mais au moins, quand je trouve des shojos qui me plaisent, je les lâchent pas...
Mais c'est clair que les mangas comme Kimi no Todoke (Sawako en EU) c'est les mangas parfait pour me provoquer un ulcère, je ne sais pas comment j'ai fait pour lire ce manga pendant 70 chapitres :malade:
Entre l'héroïne qui s'en prend plein la gueule par sa rivale, mais qui fini par lui pardonner alors que cette dernière continuait à faire la bitch même après avoir eu le pardon de l'héroine, le fait qu'ils mettent 70 chapitres à s'embrasser alors qu'ils sont en couple en 20 chapitres, le fait que le héro se soit senti sale pendant 40 chapitres car il voulait embrasser sa nana :malade: J'ai cru devenir folle :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 00:53:58

Mais comment as-tu fait pour tenir aussi longtemps ? :hap:

Au pire dans quelques heures ou alors jeudi, le nouveau chapitre de Bleach va sortir, tu pourras le lire :noel: Putain ça me fait me rendre compte que cela sera ma première année sans mon chapitre de Naruto toutes les semaines :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 01:01:18

Ben, quand l'héro veut embrasser l'héroïne et qu'il a sa phase "je suis trop sale, je peux pas la regarder dans les yeux, je la souille par mes pensées malsaines", c'était cute, mais au bout de 50 chapitres je voulais quand même voir la scène du bisou, pour pas avoir vécu ça pour rien :hap: Mais ça doit être un de mes pires souvenirs niveau manga (à savoir que tous mes pires souvenirs à ce niveau là, ça a souvent été des shojos :noel: ).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 01:06:30

" Je la souille par mes pensées malsaines " :hap: :hap: :hap: :hap:

Je viens d'aller voir, et j'ai mis au hasard le chapitre 53. 2 pages pour qu'ils prononcent chacun le prénom de l'autre ahem :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 01:12:48

Non mais l'mec qui se sent sale pour avoir eu d'embrasser la nana avec qui il est depuis 10 chapitres quoi... Le jour où il aura une érection, il coupera son kiki, ou alors il mettra 50 chapitres pour se résoudre à passer à l'acte, horrible.

Dis toi qu'au chapitre 53 ils sont en couple ces couillons! C'est le genre de truc qui est mignon 5 chapitres, mais au bout du 50ème tu fais un ulcère sérieux! Même Kodomo qui est très enfantin (ça mets en place des gosses de primaire quoi...) les personnages sont plus vivants et apte a avoir une relation amoureuse que ces bande de blaireaux de lycéens! (Oui Kimi ni Todoke me mets en rogne :noel: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 01:18:14

Sérieux ils sont en couple ? Chaud je pensais que c'était un rendez-vous moi mon dieu :hap:

C'est clair le gars va faire une syncope quand il dégrafera le soutif de sa copine :noel: Ca me fait penser que dans les shonens on a jamais de belles scènes " d'amour " :( je veux bien que ce soit pas le but recherché blablabla mais UNE scène dans un manga de je sais pas combien de page ça tuerait personne :noel: Mais faudrait pas une scène à la con genre on s'embrasse et baise sous les étoiles et la lune :(

Attention Saya est pas contente :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 01:24:13

Mais oui ils sont en couple super vite dans le manga! Mais ils agissent comme des gamins de primaires (et encore!)! Ils mettent plus de temps pour s’appeler par leurs prénoms que pour sortir ensemble! :malade:

C'est pour ça que quand je veux des trucs kawai je me tourne vers les shoujo, au risque d'avoir un ulcère, car dans les shonen c'est rare... Après tu as Ichigo 100%, mais ce n'est pas non plus un shônen comme Naruto et cie, c'est un manga publié dans un magazine de shônen mais basé a 99% sur de la romance... Dans les shonens de combats c'est vraiment rare ouais :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 janvier 2015 à 01:35:32

Et à la fin ça se passe comment ? :noel:

Dans les shonens les mangakas préfèrent laisser aux lecteurs le choix de faire leur propre couple, je m'explique :noel: Prenons les mangas genre Naruto, Kuroko, DBZ, tu vas sur un site de fanfiction, et les histoires dessus se trouvent par millier. J'aime beaucoup les fanfictions, et je peux dire que Naruto, en France et au USA en tout cas, bat tous les scores ( surtout en yaoi :hap: ) . Après tu me diras si les mangakas font ça c'est aussi pour faire vendre, et attirer de nouveaux types de lecteurs :noel:

HO JE SAIS ! Mais à mon avis tu as du le lire, Paradis Kiss de l'auteur de Nana ? De ce que je me souvienne c'était pas cul-cul du tout :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 janvier 2015 à 01:40:39

Je ne sais pas, j'ai abandonné à leur bisou, j'ai attendu 70 chapitres pour voir un pauvre bisou de gamin de primaire fait sur le bout des lèvres, ça m'a exaspérée et j'y ai plus jamais retouché :noel:

Oui c'est pas faux, c'est pareil pour Bleach, il y a beaucoup de fanfic sur ça :noel: C'est mieux de toute façon...

Je l'ai déjà lu, j'ai lu toutes les oeuvres d'Ai Yazawa, je suis une grande fan de cette mangaka! Donc j'ai déjà lu Parakiss :coeur:

La vidéo du moment