CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 00:56:10

Tain, l'acteur ressemble grave à Sasuke :ouch:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
05 janvier 2015 à 01:20:41

Le mystère des japonais sans poils, même aux jambes :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 09:01:31

Bonne année tout le beau petit monde du forum TEW, meilleurs voeux, une bonne santé et plein de jeux :content:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 10:07:21

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--a-295QNf--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/adnjlcdcggvuaoyui4ld.jpg Voilà avec Naruto, Sakura et Gaara :noel:

Ils ont peut-être pensé qu'un Sasuke tout poilu détruirait le coeur des fans :hap:

Bonne année à toi jkd et merci ! :-p

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 11:13:14

Le 05 janvier 2015 à 09:01:31 jkd92 a écrit :
Bonne année tout le beau petit monde du forum TEW, meilleurs voeux, une bonne santé et plein de jeux :content:

jkkkkkkkkkkkkkkkkkk! :coeur: Bonne année !

Ca va on a vu pire comme manga adapté en live... Comme un certain Dragon Ball Evolution! :hhap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 11:15:53

:coeur:

Dragon Ball Evolution :rire: Le film qui doit être enterré à tout jamais, que personne ne s'en souvienne, qu'on oublie son nom :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 11:38:01

Je ne l'ai jamais vu, mais je me rappelle avoir vu l'affiche...

Qu'est-ce qu'elle donnait grave envie cette affiche putain! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 11:46:32

J'espère que c'est de la pure ironie pour l'affiche :-p

Ne regarde surtout jamais ce film...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:50:23

Je viens d'aller regarder l'affiche ... http://www.nanarland.com/Chroniques/dragonball/dragonball_evolution_1.jpg
Cette expression dans le regard mon dieu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 12:35:40

Bien sur que c'est ironique :noel:

Nanardland :rire: Ca convient tellement bien!

Je me rappelle avoir dit "C'est censé être Goku? WHAT? :ouch: "

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:14:07

Y'a l'acteur de Buffy en plus dans cette bouse :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:15:07
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 13:20:41

Je crois que Gamekyo ou Gamergen a fait a peu près le même article... Il y a 2/3 jours... :noel: JVC! Toujours un temps de retard!! :hap:

Mais Crazy a dit "ouais moi j'm'en fous, je regarderais aucune info de toute manière!", rebelle jusque dans le jeu qu'il attend. :hap:

Je suis +/- à la moitié de Tears to Tiara 2 :coeur: Je comprends enfin ce que j'aime dans les RPG et qui me manque de plus en plus désormais, mais que je retrouve dans les jeux de niches: Une histoire simple. Dans la plupart des JRPG on se tape toujours des histoires WTF compliquées, mais maintenant je me rends compte que ce que j'aime dans les jeux de niches c'est qu'ils ont pas besoin de faire compliquer pour rendre les jeux mémorables, ils ont compris que développer les personnages est une bonne idée à l'instar de faire un scénario de fifou. :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:33:06

C'est un chat têtu :hap:

Je suis contente si le jeu te plait autant :coeur: Mais l'histoire parle de quoi en gros ? :noel: Le héros à l'air sympa en tout cas !

Ps : j'ai eu mon kebab :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 13:46:15

C'est un chat têtu :hap:

T'imagines pas a quel point :noel:

Ben comme j'ai dit, la base est basique, ça se passe plusieurs siècle après le 1, les humains n'ont plus foi envers les Dieu et les Déesses, dans l'univers où on est (qui est l'Europe! :hap:) le continent est gouverné par l'Empire (La France! :hap:). On suit Hamil Barca (Un Espagnol! :hap:), qui a perdu toute sa famille dans une rébellion contre l'empire, 7 ans après cette rébellion, son village se prépare à essayer une nouvelle rébellion, mais Hamil ne veut pas rentrer dans un délire quelconque de vengeance ou dans une spirale de violence! Mais un jour, il rencontre un jeune fille qui se proclame être une Déesse, très vite, l'Empire s'empare d'elle et Hamil montre au grand jour ce qu'il pense vraiment de tout ça et ce qu'il a fait pendant 7 ans de latence!
Pour une fois qu'on a pas un héro gogol, puis j'ai vachement aimé les 3 heures du début, alors qu'on s'attend a voir un héro badass comme dans chaque JRPG, on voit plutôt un humain qui ne veut pas s'attirer de problèmes, ni à lui, ni à son village, et qui ne veut surtout pas se blesser, car se blesser, "ça fait mal" :hap:... Et qui a une voix qui fait languir Crazy (oui oui... Il trouve la voix du seiyuu sexy) :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:53:59

Pour une fois qu'on a pas un héros comme les autres genre fuck les méchants moi et mes potes on va tous vous buter :hap: Mais du coup on est les méchants :( Pauvre France :noel:

Hm hm la voix qui fait languir Crazy ? Je veux voir une vidéo où l'on entend le héros entrain de parler :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 15:24:24

NOKUTOOOOOOOOOOO!

On a investi dans Way of Samourai 4! :noel: J'ai pensé à toi :coeur:

J'essayerais de trouver une vidéo où il parle! Son seiyuu n'est pas du tout connu par contre :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:40:30

Oh c'est super ça :coeur: Tu me diras ce que tu en as pensé, et si c'est vraiment bon je me débrouillerai pour le trouver :noel:

Ok merci car j'ai hâte d'entendre cette voix :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 janvier 2015 à 20:26:33

Ben écoute, moi j'me suis bien amusée lors de ma session, les PNJ sont awesomes :noel: Mais j'ai pas beaucoup avancé vu que j'ai fait n'imp :hap: Crazy par contre, il s'est découvert une âme de dragueur sur ce jeu, ça a été une révélation je crois bien :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=5-0xJuAK980#t=155

Normalement c'est au bon endroit, mais vu que chez moi le minutage sur youtube ne marche pas, je précise qu'on entend Hamil à partir de 2:35. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:49:23

J'avais vu oui qu'ils avaient des mini-jeux où il faut draguer les filles et après les ramener chez soit pour ... :hap:

Il a une voix toute douce et relaxante ... jusqu'à ce qu'il s'énerve :noel:
PUTAIN j'aime trop Melquart :ouch: :coeur: Même si j'ai absolument rien compris ( le mauvais côté d'Hamil ? ), et le système de combat j'aime trop, ça à l'air énorme comme jeu :bave:

La vidéo du moment