CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 janvier 2015 à 00:11:07

Lequel? :noel:
Si tu ne l'a jamais vu et que tu n'a pas peur des stéréotypes fille naïve, je te conseille Liar Game, adapté du manga du meme nom, l'héroine est atroce, mais les autres personnages et l'histoire est super cool!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:17:02

Enfait c'est un film que je vais regarder , ça s'appelle Shinku. C'est une fille sa famille a été assassiné, et plusieurs années après elle rencontre la fille de l'assassin. Elle va vouloir se venger, mais " une étrange relation va naître " entre les deux :hap:
Je vais voir ce que ça donne :noel:

J'irai voir ce que donne Liar Game merci ! T'es sur TtT2 toi ? :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:56:46

Nokuto :d) Je n'en doute pas madame... :noel:

Crazy :d) Je dirais surtout que les francais, pour beaucoup d'entres s'interessent pas trop aux samourais.
Le reboot de Tomb Raider n'a pas fait une propagande suffisamment forte, pas meme Star Wars !!! :pacg:

gatooo
gatooo
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:57:51

Si ça part en lesbianisme, c'est sale.

gatooo
gatooo
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:59:37

Je dirais surtout que les francais, pour beaucoup d'entres s'interessent pas trop aux samourais.

Bah ouais, d'où les amalgames et les stéréotype genre "la samourais, c'est des piang kamikazes qui se tapent avec des épées et qui font harakiri".

Message édité le 02 janvier 2015 à 01:02:40 par gatooo
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:11:06

Hmmm...

...en meme temps est-ce une bonne idee qu'ils s'y interessent ? :pacg: :o))

gatooo
gatooo
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:22:25

Le 02 janvier 2015 à 01:11:06 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Hmmm...

...en meme temps est-ce une bonne idee qu'ils s'y interessent ? :pacg: :o))

Bah, on est quand même il me semble le premier pays occidental à avoir publier des manga (le premier, c'était dans les années 70 dans un magazine de Judo).
On est aussi très porté sur les arts martiaux japonais que ça soit le Judô (merci David Douillet), l'Aikidô ou même le Karate.
On est certainement le deuxième plus gros consommateur de manga au monde, le premier étant le Japon. Si on est pas deuxième, on est troisième quoi.
Je crois qu'on a quand même eu pas mal de lien avec le Japon et Chirac aimait beaucoup le Sumo !

Donc, bon, ça serait quand même bien qu'on essaye d'apprendre un peu plus sur ce pays.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 janvier 2015 à 01:24:46

"J'irai voir ce que donne Liar Game merci ! T'es sur TtT2 toi ? :noel:"

Nah sur KH, je me prends la tête avec Luxord en replica data :pacd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420158158-dsc-0013-1.jpg

V'la la gueule de mes HP sur KH 2.5, au lvl 82!!!!!!!!! :pacd:

Ca va pas finir en lesbianisme ce film ouais? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:55:37

Merciiii pour la photo. Heu ... Les HP a ce niveau, la barre elle devrait pas être au même niveau que celle bleue des MPs ..... ? :hap:

Luxord ? * va voir sur google image car ne se souviens plus de sa tronche * Aaaah lui, j'aimais pas sa gueule :noel: Courage :coeur:

Le film est excellent. J'ai un vrai coup de coeur. Je pensais pareil au début, là il reste 45 minutes, et je sais pas si ça va finir comme ça mais c'est bien parti :noel: Car la fille dont la famille a été assassinée ( Kako ) et devenue proche de la fille de l'assassin ( Miho ). Miho a 20 ans et déjà mariée, mais son mari la frappe, du coup Kako veut la pousser à le buter. C'est super joyeux :hap:

Et pour confirmer les dires de Crazy, la France est bien le deuxième pays où les mangas se vendent le plus !

Message édité le 02 janvier 2015 à 01:59:32 par Nokuto
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:58:44

gatooo :d) Pas faux : mais sache que les gens aiment bien disons se contenter du minimum syndicale, ils sont pas tous du genre a chercher plus en details.
Certainement par peur naturelle d'apprendre quelque chose de genant qui casserait leurs beaux reves.

Par contre ce que tu dois pas oublier, c'est que ces 3 AM japonais (Budo) ont prient la grosse detentrice depuis un bon paquet de temps (a partir des annees 70, 80 si je me souviens bien).
Mais ces temps-ci (et depuis quelques annees) ces arts martiaux dont tu cites : ils se font litteralement massacres d'une grosse pluie de critiques ultra negatives (surtout sur les forums, dont moi je suis l'un des principaux detracteurs sur le forum arts martiaux de ce site).

Tu as limite le Judo qui s'en sort pas trop mal niveau critique mais alors l'Aikido (surtout) et le Karate ils se font massacres...

...Donc deja qu'a l'epoque ou les gens adoraient ces Budo, ils cherchaient pas trop a en savoir plus, mais alors aujourd'hui faut meme pas y compter, tu verras de plus en plus d'amalgames au sujet des samourais et de moins en moins d'interets envers leurs pratiques (bien que le Karate soit pas reellement un art martial pratique par les samourais mais bon).
C'est surtout le Krav Maga, les Boxes, le MMA et le Penchak Silat de Franck Ropers qui prennent la detentrice en arts martiaux maintenant (qui ont eux aussi d'autres dogmes a la con mais pas du meme genre, et des moins graves selon moi aussi).

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:00:01

gatooo :d) J'oublie de dire : par contre pour tout ce qui est shonen/manga, ca, je crois que cette passion la ca partira pas, ni pour les jeux videos ou les japonais ont l'air de se rattraper avec leurs licences (Resident Evil, Silent Hill, MGS).

gatooo
gatooo
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:07:58

ils se font litteralement massacres d'une grosse pluie de critiques ultra negatives (surtout sur les forums, dont moi je suis l'un des principaux detracteurs sur le forum arts martiaux de ce site).

Qu'est-ce que tu as à reproché à ces arts martiaux ?

(qui ont eux aussi d'autres dogmes a la con mais pas du meme genre, et des moins graves selon moi aussi).

Je ne vois pas non plus où la doctrine de l'Aikidô par exemple est bête.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:24:15

Pour l'Aikido, je te conseil de lire ceci :
http://www.guillaumeerard.fr/aikido/articles/l-aikido-est-il-un-art-martial

Le mec qui a redige cet article a pratique l'Aikido depuis 1957 : donc t'inquiete pas, il sait encore mieux que moi ce qu'il dit. :ok:
Sinon j'ai une anecdocte par rapport a l'histoire de l'Aikido qui prouve son inefficacite et ce pourquoi l'Aikido Moderne n'a jamais reellement ete prevu pour etre efficace.

"Qu'est-ce que tu as à reproché à ces arts martiaux ?"

:d) Pour l'Aikido et le Karate :

- Traditionnalisme/conservatisme excessif, empechant le progres vers l'efficacite et le pas en avant
- Trop conventionnel et pas assez naturel
- Manque de remise en question face a des faits evidents (nombreuses defaites successives des aikidokas face aux pratiquants de MMA et de Boxe Thai, inefficacite a l'UFC alors que toutes les techniques d'Aikido sont autorises dans le reglement, les karatekas qui frappent comme des karatekas alors que le mec dans la rue frappe de facon bien plus naturelle et joue absolument pas le jeu, la defaite du fondateur du karate Kudo qui montre bien que des notions de combat au sol sont indispensables d'un point de vue martial a l'heure actuelle, etc).

Et la encore je ne t'ais pas tout dit (je rajoute aussi que le niveau en combat de la plupart des aikidokas et des karatekas est franchement nul en general, pour les aikidokas c'est meme tous remarque j'en suis sur).

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:27:06

PS : Pour l'article c'est surtout ce chapitre la auquel tu dois preter le plus d'intention et qui represente bien l'opinion que j'ai de l'Aikido Moderne "DE LA RUDESSE DE L'AIKIDO À SES DÉBUTS AU ROYAUME-UNI... À L'AIKIDO-CHORÉGRAPHIE"

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 janvier 2015 à 02:33:56

"Merciiii pour la photo. Heu ... Les HP a ce niveau, la barre elle devrait pas être au même niveau que celle bleue des MPs ..... ? :hap:"

Si, mais en critical tu gagnes des HP uniquement que contre 2/3 boss, tu prends plus de HP avec des niveaux, les niveaux te servent seulement a avoir de l'attaque, des PC, des capacités, et de la défense, plus de HP, et j'ai vu que 2/3 boss me filer des HP, en clair, c'est la grosse merde! :hap:

Puis vu que Roxas peut me OS avec un finish plus, que Luxord me hax comme si j'étais en train de joué à pokémon face à un connard qui kiffe Sérénité (capacité qui augmente de 30% la chance d'avoir les effets secondaires des attaques), que Marluxia spam comme un connard qui spam les hadoken de Ryu, je vais aller m'achever pour la soirée, et aller faire coucou à la Volonté Persistante :noel:

C'est compliqué les arts martiaux :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:41:23

C'est pas que c'est complique : c'est qu'on nous cache un tas de trucs (par exemple pour l'Aikido JAMAIS on te dira qu'en realite c'etait de base un Aiki-Jujutsu Traditionnel plus striking, et encore moins ce qui s'est passe pour qu'il perde son efficacite d'antan).

Sinon les profs en question autant te dire qu'ils en perdent des eleves et du fric. :ok:

gatooo
gatooo
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:44:03

Je ne sais pas pour le karate, mais vu que j'ai fais un tout petit peu d'Aikidô et que je me suis pas mal renseigné dessus.

En tout cas, le but de l'Aikidô n'est pas l'efficacité ou la compétition (d'ailleurs, le fait que des Aikidôka aient compété avec des lutteurs de MMA par exemple, je trouve ça complétement débile et indigne de l'Aikidô), ce n'est pas non plus la recherche de l'adversité ou le fait de devenir plus fort physiquement. Le but de l'Aikidô c'est surtout de pouvoir se comprendre soi-même et s'ouvrir aux autres. L'Aikido est la pour créer la paix et pas la guerre. Et c'est surtout quelque chose qui doit être accessible par tous.

Bref, l'Aikidô, c'est bien plus qu'un art martial, je dirais que c'est une pratique philosophique.

gatooo
gatooo
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:51:45

En tout cas, ce qui ressort selon moi en lisant l'article, c'est que le mec veut surtout taper, avoir des muscles et des gros bras. Et ça, je trouve ça totalement dérisoire et stupide quand ça sort de la bouche d'un Aikidôka.

Sans compter le foutage de gueule de la fin avec le gars qui dit que tout ce qui est après le 5ème Dans est inutile et que donc, dans son organisation, le 5ème dan est le plus haut... Et ensuite on voit dans sa biographie qu'il est 6ème Dan :o))

Message édité le 02 janvier 2015 à 02:52:23 par gatooo
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:56:32

Ca l'est devenu en realite : a cause de l'occupation americaine.

Lorsque les americains occupaient le territoire japonais durant la 2nd Guerre Mondiale : ils voulaient interdire TOUS les arts martiaux et disciplines de combats a mains nues pouvant contribuer au militarisme japonais.
Le Jujutsu Traditionnel des Koryu Bujutsu (dont l'Aiki-jutsu et l'ancien Aikido Traditionnel aussi nomme autrefois Ueshiba Aiki-jutsu) de part sa grosse reputation de son efficacite : posait un gros probleme.
Beaucoup de Maitres ont tentes de resistes : certains sont morts, d'autres ont reussis a pratiquer en secret sans se faire griller.

MAIS face a ce probleme, il faut dire que la plupart (et dont principalement l'ancien Aiki-jutsu/Aikido Traditionnel) n'ont pas du tout cherches a resister : tout comme le Penchak Silat et la Capoeira, l'Aikido est passe de l'art martial tres efficace et rude qu'il etait autrefois, a une sorte d'art de danse et pacifiste pour se cacher.
La nouvelle tradition a plu aux americains en pensant qu'ils etaient donc definitivement hors de dangers (et oui, la 2nd guerre a aussi cause de sales consequences au monde des arts martiaux aussi :-( ).

Depuis, c'est cette tradition qui est reste...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:57:45

Je t'admire, à ta place je me serais foutue une balle en critical :hap:

Saya ou la femme qui aime se faire du mal ... :noel: Je viens d'aller voir sur le wiki de KH pour la volonté, "Il est considéré comme l'un des boss les plus puissants de la série. " BONNE CHANCE :hap:

J'ai fini le film. Elles s'embrassent à la fin :hap:

Message édité le 02 janvier 2015 à 03:01:57 par Nokuto
La vidéo du moment