CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 janvier 2015 à 21:00:17

"De souvenirs la replica de Roxas elle était pas dure ! Demyx c'est celui qui a la keyblade à la guitare c'est ça ? :( "

Oui, le gay swaggy :coeur: Hélas, en critical tout prends un autre niveau :-( J'te ferais un screen quand j'y retournerais, probablement demain vu que je reprends Tears to Tiara 2, qui me plait de plus en plus. :coeur:
Que de bons RPG cette année, que de bon RPG.

+ J'ai vu que NIS ne voulait plus faire de jeux sur PS3, ça va être l'heure de réfléchir à passer à la next gen dans 2/3 ans :noel:

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:02:20

Je vois ça! Dans Naruto, c'est mon préféré aussi.
Je ne peux pas te dire, je n'ai vu que l'animé.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:03:25

Naruto j'aime pas : parce-qu'ils font passer les ninjas pour ce qu'ils n'etaient pas, ca merite une sanction pour mensonge ! :pacg: :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:05:18

Perso malgré FF type-0 ( vu que j'ai déjà fait en jap , même si j'ai compris 35 pour cent du truc ), j'hésitais encore à passer a la PS4 cette année, mais l'annonce de Storm 4 exclue next-gen ne m'a plus fait me poser de question :hap: Oui je suis fan girl à ce point et j'assume :hap: En plus je sens le coup de la PS4 exclu Storm 4, comme FF type 0, et là rien à foutre je la prends :bave:

C'est vrai que cette année on a été gâté, j'espère que l'année prochaine aussi :coeur:

T'as délaissé Xillia 2 ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 janvier 2015 à 21:06:00

Le 01 janvier 2015 à 21:03:25 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Naruto j'aime pas : parce-qu'ils font passer les ninjas pour ce qu'ils n'etaient pas, ca merite une sanction pour mensonge ! :pacg: :noel:

Ne regarde jamais de shonen sur les samouraï, genre Kyo j'saisplutroquoi ect, il y a de quoi faire un caca nerveux :pacd: .

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:07:18

Chuck tu te rends compte que tu dis ça a une fan puissance 1000000 de Naruto ................ ? :hap: La sanction c'est toi qui va te la prendre :hap:

Ca va 12 épisodes c'est pas long :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 janvier 2015 à 21:10:04

"T'as délaissé Xillia 2 ? :noel:"

Non, mais on y joue plus depuis qu'on l'a fini~ Il nous reste plus qu'à farmer, c'est lourd :-( Mais ce jeu à donné une autre vie à Jude :coeur: :coeur: Je l'ai détesté dans le 1, et dans le 2 je le kiffe :coeur: :coeur:

"C'est vrai que cette année on a été gâté, j'espère que l'année prochaine aussi :coeur:"

Plz, l'année prochaine c'est déjà du tout bon, FF Type 0, Persona 5, pitetre FFXV même si je l'attends pas du tout... C'est des gros noms de prévus déjà :-p Peut-être aussi FFXII HD remaster! Perso je préfère attendre encore 2/3 ans, comme ça j'aurai l'embarras du choix comme pour la PS3, je n'ai jamais manqué de jeux dessus, je veux faire pareil sur la next gen!

EDIT: Que je sois maudite! J'ai oublié de mentionné celui que j'attends le plus, de la seule saga qui m'a jamais déçue: Tales of Zestria!!!

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:14:10 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:14:31

Jude même dans le 2 je le supporte toujours pas. C'est con mais c'est sa voix anglaise que je ne peux absolument pas blairé, on dirait un abruti :-(

FFXV j'ai toujours pensé qu'il sortait en 2015, au Japon au moins juste pour faire écho au 15 du jeu, c'est con oui je sais :noel: M'enfin s'il doit sortir en 2015, on devrait avoir une annonce dans quelques semaines sinon c'est mort :(

FFXII, le jeu que j'ai arrêté, repris, arrêté, repris, je sais pas combien de fois tellement j'aimais pas le système de combat et qu'au début je comprenais rien de rien :-(

Bon bah édit aussi :noel: : il sort quand, tu te le prendras en jap ? :noel:

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:16:19 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 janvier 2015 à 21:16:29

"Jude même dans le 2 je le supporte toujours pas. C'est con mais c'est sa voix anglaise que je ne peux absolument pas blairé, on dirait un abruti :-("

Ne joue jamais au premier alors! :noel: C'était le perso que j'attendais le plus, et il m'a déçue à un point... Dans le 2 je l'ai trouvé tellement plus motivé :coeur:

J'ai pas aimé non plus FFXII... Mais je me dis que peut-être qu'en réessayant ça irait mieux, mais le gameplay irait mieux a un MMO qu'à un RPG console :honte:

EDIT :noel: : Au japon il sort en mi-2015 je crois, je pense qu'il va sortir comme tous les Tales of, en aout/juillet chez nous :coeur:

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:17:40 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:22:45

J'ai fait le premier Xillia c'est pour ça que je te dis que je l'ai jamais aimé :noel:

C'est clair pour FFXII en plus quand je l'ai fait, j'avais jamais joué a des MMO ou truc avec un gameplay similaire, j'étais complétement perdue. " Mais ... mais ... il est où mon système de combat ? :snif: " Quand tu parlais d'être morte au tutorial de TtT2, moi c'etait sur celui du XII tellement je captais rien ><

Je viens d'aller vérifier ... Au japon il sort .... Le 22 janvier, donc tout bientôt :noel:( enfin sur la page wikipédia du jeu !)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:50:44

Dans Naruto cela ne renvoie pas qu'une image positive des ninjas, bien au contraire. De plus Naruto n'a jamais prétendu faire la retranscription parfaite de la vie d'un ninja.

Chuck t'as supprimé ton message ? Il s'affiche plus :(

Message édité le 01 janvier 2015 à 21:51:18 par Nokuto
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:54:40

Saya :d) +1

C'est pour ca que ca me fait toujours rire les "connaisseurs" d'AM qui parlent de principes moraux et de zen avec les samourais : alors que quand on regarde bien leur histoire (moi c'est a cause du Jujutsu Traditionnel et de ma curiosite par rapport a ses origines), on s'apercoit a quel point c'etaient des sales cons en fait... :ouch:

Pour le coup ce genre de shonen (Pro-Jap j'imagine) m'aurait extremement fache !!! :diable:

Nokuto :d) Et si je t'epargne ce qui en etait reellement des ninjas sans te dire un mot sur leurs actes et la verite sur la fondation du Ninjutsu (leur art martial) en ne te disant pas ce qu'il en etait, tu m'epargne le kick ou pas ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:57:58

Ouuuuh le vilain qui a refait son message, m'en fous j'ai vu l'original :hap:

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, Kishimoto n'a jamais prétendu retranscrire à la perfection la vie d'un ninja, leur coutume exct. Il s'est inspiré d'énormément de chose vraie. De plus je ne fais pas partie des gens qui pensent avoir le savoir absolu sur les ninjas car ils ont lu Naruto :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:58:08

"Dans Naruto cela ne renvoie pas qu'une image positive des ninjas, bien au contraire. De plus Naruto n'a jamais prétendu faire la retranscription parfaite de la vie d'un ninja.

Chuck t'as supprimé ton message ? Il s'affiche plus"

:d) Ah ouais merde tu l'avais vu... :rire:

Pour Naruto moi je parlais surtout de leurs dons un peu trop incroyable en combat surtout.
Sinon si il y a deja une critique sur l'aspect moral, ca c'est cool. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:00:12

J'ai le sharingan, je vois tout :hap:

Bah c'est clair que les véritables Ninjas n'invoquaient pas des grenouilles de 30 mètres pour se battre :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:24:57

Bah en realite ils se "battaient" presque pas, ils etaient plus sournois surtout (et merde je devais rien dire, bon inutile que je supprime ca, madame le verra quand meme ! :pacg: ).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:33:49

J'ai bien vu :hap:

Je suis très mitigé sur Brave 10, j'aime pas du tout pour le moment :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 janvier 2015 à 23:07:36

"C'est pour ca que ca me fait toujours rire les "connaisseurs" d'AM qui parlent de principes moraux et de zen avec les samourais : alors que quand on regarde bien leur histoire (moi c'est a cause du Jujutsu Traditionnel et de ma curiosite par rapport a ses origines), on s'apercoit a quel point c'etaient des sales cons en fait... :ouch:"

Ils étaient assez cruel oui, mais après tout dépendais des samouraïs et des familles pour qui ils travaillaient :pacd:

De toute façon, pour tout ce qui est samourai ect, il vaut mieux se tourner vers les seinen, ça reflète déjà un peu plus la réalité. A défaut, je ne connais pas de seinen traitant sur les ninjas, sur les samourais il y en a quelques un, même vers les shonen qui tiennent la route, mais les ninjas hormis Naruto, et quelques hentais, je ne connais rien de bien réalistes... :hap:

"Je suis très mitigé sur Brave 10, j'aime pas du tout pour le moment :("

Porqué? :noel:

Message édité le 01 janvier 2015 à 23:08:59 par _-Saya47-_
gatooo
gatooo
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:08:08

C'est pour ca que ca me fait toujours rire les "connaisseurs" d'AM qui parlent de principes moraux et de zen avec les samourais : alors que quand on regarde bien leur histoire (moi c'est a cause du Jujutsu Traditionnel et de ma curiosite par rapport a ses origines), on s'apercoit a quel point c'etaient des sales cons en fait... :ouch:

En France, on fait surtout un vieil amalgame pourri entre samourai (donc en gros, un vassal à la botte de son maître, généralement) et un bushi (c'est à dire un simple guerrier).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:16:36

Je trouve les personnages, pour le moment, pas charismatiques du tout, c'est du vu et revu, et bonjours les pompages sur Naruto :hap:
Du coup je vais me tourner vers un drama pour cette nuit :noel:

La vidéo du moment