CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 12:05:32

Bon bah TtT2 arrivera sans doute demain du coup :-( Tain ils font chier durant les périodes de fêtes :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:16:43

Merciiii ! http://www.ebay.fr/itm/THE-LAST-NARUTO-THE-MOVIE-button-can-tin-badge-Sasuke-Uchiha-/141515475077?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20f2fac885 :coeur:

Putain c'est hallucinant les bugs que vous avez eus :ouch:

Oh merde tu l'as pris sur Amazon ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 12:50:44

Oh c'est cool! Tu l'a pas eu trop cher en plus :noel: Il doit y avoir de bons trucs dans les enchères de Ebay :sournois:

Et encore, on les a pas tous listés! Je me rappelle aussi en fin de course, avoir vu ma voiture à l'envers, mon Shadow mangeait le sol par la racine :rire2:

Non sur Priceminister, mais c'était en suivi :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:56:01

Oui je suis contente :coeur: Par contre faut jamais que je fasse une enchère d'un truc trop cher car rien que par fierté je voudrais pas perdre ... :hap:

C'est abusé d'avoir autant de bug ... Je sais pas s'il y a un classement mondial, mais ceux qui le font doivent rager s'ils perdent des scores à cause de ça :noel:

Mais c'était indiqué que tu l'auras aujourd'hui ? C'est ups, ou chronopost ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 13:05:23

JE L'AI EU, JE L'AI EU :bave: :bave: A moi un des meilleur TRPG :bave:

J'ai déjà voulu participer a une enchère sur TEW une fois, mais comme toi j'ai peur de pas m'arrêter :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:17:00

Profite bien du jeu :coeur: Viens nous livrer tes impressions :noel:

gatooo
gatooo
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:30:18

Ah d'ailleurs pour Fairy Fencer F :

Le jeu est sympa. Le système de combat est pas mauvais du tout, il y a une bonne customisation des personnages (pas mal de points à distribuer dans les magies, les stats, les attaques, etc...), le système de fées et de furies sont sympathiques mais peut-être mal exploité (pour l'instant), l'OST rocks.
Du côté des moins, je trouve le chara design un peu inégal, les graphismes qui sont vraiment pas super, l'histoire pour l'instant ne décolle pas, la mise en scène fainéante (que des trucs style Visual Novel avec très peu d'illustrations, ça fait un peu visual novel du pauvre...) et le jeu semble quand même assez simple.

Message édité le 29 décembre 2014 à 13:31:24 par gatooo
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:40:28

Donc tu es mitigé pour le moment sur ce jeu ?

Saya profite bien de Tears to Tiara 2 j'espère :noel:

gatooo
gatooo
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:48:16

Oui et non, vu que je m'attendais à ces défauts :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 16:52:12

Le 29 décembre 2014 à 16:40:28 Nokuto a écrit :
Donc tu es mitigé pour le moment sur ce jeu ?

Saya profite bien de Tears to Tiara 2 j'espère :noel:

Le début est très long à commencé, mais l'histoire et la narration est excellente et au même niveau que le premier TtT! Donc passer 3 heures à lire des dialogues bien fait et intéressants ne m'a pas dérangée (j'aime les VN btw :coeur: ).

A défaut, j'avais commencé le jeu en dur, j'suis au premier combat de boss, j'ai changé de difficulté tellement c'est chaud :hap: (+ j'ai fait un game over sur le tutorial :( :noel: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:19:51

Il est si dur que ça ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 20:13:36

Le premier combat de boss oui, comme dans le 1 a vrai dire :noel: Vu qu'il n'y a pas moyen de faire du lvl up!
M'enfin, il reste relativement dur meme pour le 2eme boss :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:43:37

Saya :d) Oui, les films The Raid :)
Ils sont sympas (je comprends pas trop leur statut de reference mais bon passons) et ils me donnent quelques idees pour mon projet (meme si j'essai de le mettre un peu de cote pour profiter surtout des vacances et de choses bien plus ludiques :pacg: ).

Saf :d) XD : attention jeune pomme, il faut pas que l'argent salisse ta personnalite, c'est l'effet pervers de cette abomination qui gere le monde depuis un lustre... :noel:

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:21:46

C'est trop tard, le fric à pris possession de mon âme. :-)

Ah qu'est-ce qui m'arrive ? Oh mon dieu, JE DEVIENS FOU, AIDEZ-MOI AHHHHHH, FUYEZ PAUVRE FOU PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS ARFGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Prout hi hi hi

? :ouch2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 décembre 2014 à 10:07:08

J'ai beaucoup aimé le premier The Raid, mais le 2 était bien sans plus à mon goût :noel: Par contre, le 1 était gore pour un film d'art martiaux, et ça, ça pétait tout :-p

J'ai enfin réussi mes fucking bolet XIII! :cute: Maintenant j'vais essayer de me xp dans l'optique du Colisée et de Sephiroth :hum: Mais d'abord... Faut que je me débloque à TtT2, être bloquée au 2eme chapitre me contrarie :pacd:

Safs > L'argent ne sert pas rien qu'à la drogue! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:42:06

GG ma belle :coeur: Oui déglingue Sephi pour moi :sournois:

Cette nuit j'ai commencé à regarder le drama d'horreur Akuryo Byoto, j'aime trooooop :bave:

C'est le boss de TtT2 qui te bloque ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 décembre 2014 à 15:47:17

C'est genre super galère pour le platine quand meme, tout ce qu'il y a a faire... Entre les mini jeux qui t'imposes pour certains d'avoir les fusions lvl max, ainsi qu'une putain de patience (je viens de faire le mini jeu du déblayage, ça m'a épuisée :fou: ), le fait de devoir refaire plusieurs fois le colisée pour avoir un certains nombre de points imposés par le cricket :fou:

Ouais, c'était un fuckin' boss, mais j'ai décidé de faire ma première partie en normal, vu que si je veux le platine je serais condamner a refaire le jeu 3 fois :noel:

C'est quoi l'histoire de ce drama?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:21:23

" Ogami Runa est une jeune fille travaillant depuis deux semaines comme aide-soignante au sein d'un hôpital. Une nuit, alors que les lumières sont tamisées, Suzuki Ayaka se retrouve terrifiée par la vision d'une femme ensanglantée vêtue d'un uniforme scolaire.

Quelques jours plus tard, Runa est contactée par son amie d'enfance Sakai Manami qui travaille désormais dans une entreprise de production de films. Celle-ci ayant pris conscience de sa faculté à voir les fantômes durant son enfance, après avoir vu apparaître sous ses yeux celui de son camarade décédé, se retrouvait alors rejetée par les autres élèves, Manami étant la seule à l'avoir traitée en amie.

Au milieu de tout cela, le médecin stagiaire Kumagawa Asahi, fils du propriétaire de l'hôpital, semble éprouver une fascination étrange pour le dernier étage. Lorsqu'une nuit, Runa qui se dirige vers l'ancienne aile de l'hôpital à la recherche de fournitures entend une voix criant son nom, elle suit le son qui la mène alors vers cet étage supérieur... " Voilà :noel:

Et dire qu'on pensait que le platine serait plus facile que celui du 1er ........ :hap:

Pour le moment le jeu te plait toujours autant ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 décembre 2014 à 18:56:35

Ca a l'air pas mal, dommage, ça parle de fantômes, donc c'est mort, Crazy voudra pas le voir :noel:

J'aurai tellement préféré qu'ils remettent le speed run ect :fou: A chaque fois que je réussi un truc, je bute sur un autre truc juste après... Là j'suis kéblo au début de la dernière partie de la caverne du souvenir :-(

Oui, TtT2 est vraiment chuper, je retrouve bien l'ambiance du premier TtT (que je ne pensais pas retrouvé dans le 2 :noel: ), les phases de combats sont super sympathiques, les personnages sont cool, pour une fois, j'ai même un petit coup de coeur sur le héro principal, l'histoire tient bien la route, et est bien la suite indirecte du premier TtT (ils parlent de certains personnages du premier opus). C'tout bénef :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:57:37

Saf :d) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :snif2: :noel:

Saya :d) XD : ca saigne alors ca pete ! :pacg:

Honnetement j'ai encore du mal a departager les deux pour ma part : le 2 est different.
Juste dommage que le huit clos soit pas assez pousse contrairement au 1er qui a ce cachet avec l'immeuble et toutes phases scenaristiques progressives, le changement d'ambiance, etc...

Niveau technique je prefere le 2 : plus de combat au sol et de takedown, plus de projections aussi, puis la multi-percussion, le clinch et les frappes brutes du premier sont toujours conserves en plus.
L'histoire entre Uco et Rama est pas mal aussi.

Bref, peut-etre dans 3 ans j'arriverais a les departager... :pacg:
Juste par contre que je trouve ca chiant que le 2 soit aussi longuet.

La vidéo du moment