CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:42:10

Un goodie sur Naruto !

J'ai regardé que le début pour le moment et j'accroche totalement ! Cowboy bebop :coeur: Par contre Sakamichi je ne connais pas du tout !

Donc elle bouffe son frère pendant toute la série .... ? :hap:
Demain tu auras Tears to Tiara 2 :noel: Je suis retournée sur RoF mais vu que je suis trop haut-level c'est plus drôle :-(

gatooo
gatooo
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:53:53

Par contre Sakamichi je ne connais pas du tout !

C'est l'adaptation en anime d'un très bon Josei qui tourne autour du jazz. Le manga est très bon, l'anime est fidèle et vu qu'on a la chance d'avoir la musique dans l'anime (c'est mieux pour un anime musical) je pense que c'est l'un des rares manga où je conseillerais plutôt l'anime... Sans compter que les scène de musique sont... JUSTE PUTAIN DE MAGNIFIQUEMENT BIEN ANIMEES !!!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:57:28

Cela à l'air sympathique, j'essayerai un jour :oui:

PUTAIIIN IL RENCHÉRIT ENCORE :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 décembre 2014 à 22:58:30

Pratiquement... M'enfin, là où j'en suis ça a un peu bougé, mais c'est vraiment très spécial :(

Enfin là j'avance enfin dans ma quête des bolets, j'ai plus que les bolets à partir du numéro 7 à me faire... A savoir que le bolet 3 a été catastrophique :non: Une vraie plaie béante :-( Comme l'arène a fond alors! :noel: Les derniers niveaux sont a se taper la tête contre le mur :-p

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:59:59

C'est pas limite incestueux ce truc ? :hap:

L'arène j'en suis au niveau 10. Mais ça me souuuuuuuuule.

C'est quoi le bolet 3 :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 décembre 2014 à 23:14:25

Pour le moment non ça va, t'façon si ça deviens incestueux j'arrête immédiatement, je déteste ça, le brother/sister complex ok, mais quand ça dépasse la limite du kawai, c'est foutu :noel:

Le début de l'arène est absolument relou ouais... Ca deviens cool à partir du niveau 25 je crois :(

Un gros enfoiré qui s'éclate a perdre des orbes qu'on doit récupérer :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:28:33

Je demande ça car je viens de voir un gif ... C'est limite :hap:

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/rof/arene/index.htm Ce sont les boss le plus intéressant :noel:

C'est con mais le truc qui m'a le plus soulé c'est au début de KH2 avec Roxas quand on doit rendre des services pour gagner de l'argent et prendre le train. Tu en as un tu dois tapper sur une charette pour qu'elle monte la colline. J'ai JAMAIS réussi :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 décembre 2014 à 23:42:09

Ca ne m'étonnerais pas que ça devienne limite ouais :noel: Mais pour le moment ça va!

Ha j'ai réussi, mais c'était clairement casse couille... En plus pour le 100% tu dois faire cette connerie en moins de 15 secondes. Il y a aussi les trucs des affiches que tu dois poser en moins de 30 secondes... Le 100% de ce jeu va être un massacre :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:46:34

Encore les affiches ou les trucs à livrer je gère :cool: mais pas l'autre, je me suis enervée 5 minutes dessus sur le HD quand j'avais commencé >< Faut le 100 pour le platine .......? :snif2: Je vais essayer celui de RoF pour le moment ça a l'air très long mais simple :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 décembre 2014 à 23:51:35

J'ai pas réessayer t'vois, j'ai tenté une fois,j'ai vu que je mettais 1 minute, et j'ai plus jamais tenté :noel: Et oui, il faut faire le rapport de gimini a 100%, ce qui inclus les mini jeux (comme ceux de la tour du crépuscule), les missions (faire les mini jeux avec des défis imposés), la synthèse ect...
Le plus dur à gérer pour le platine de RoF c'est le pays lointain je crois :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:51:37

PS : c'est chez moi que ça râme JVC ou ça vous fait pareil ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:06:28

Bon courage alors :noel:

Après en regardant des vidéos et en le voyant en jouant, si tu améliores comme un malade tes armes, que tu sois bas level ou pas ça passe. Le Pays Lointain il y a les armes dorées, une fois améliorées elles débliguent tout :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:07:20

Bon courage alors :noel:

Après en regardant des vidéos et en le voyant en jouant, si tu améliores comme un malade tes armes, que tu sois bas level ou pas ça passe. Le Pays Lointain il y a les armes dorées, une fois améliorées elles débliguent tout :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 01:00:18

Bon bah, GG au bolet n°9 pour m'avoir fait complètement ragequitté du jeu pour la soirée. C'est une plaie cette quête, une plaie!!!!!!!!! UNE PLAIE!!!! :fou:

Oui, toi aussi tu as mis 4 canons à tes armes? :hap: SEEMS LEGIT:hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:16:11

Bolet de merde :nah: Tu vas sur un autre jeu ou dodo ? :noel:

Mes armes sont améliorées d'une façon merdique mais ça fait des dégats et ça charge vite c'est le principale :hap: Je crois que ma mitra a 3 canons oui :noel: et plein de visée haute !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:29:50

http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-PIKACHU-ILLUSTRATOR-PROMO-PSA-10-GEM-MINT-RAREST-CARD-HIGHEST-GRADE-1-1-/181623064279?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a499406d7

O__________________O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 02:15:18
  • sors son porte feuille* :hap:

On a préféré rager sur Sonic All Stars :noel: Je crois que c'est le jeu le plus buggé de l'univers soit dit en passant :hap:

C'est le mieux pour la mitraillette je crois ouais :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:22:40

Hormis un millionnaire ou un fan prêt à s'endetter qui peut s'acheter ça T.T

SAYA J'AI GAGNEEEEE L'ENCHERE. Putain a 6 seconde de la fin j'ai niqué l'autre " enchereur " MOUHAHAHHAA.

Pourquoi il a quoi comme bug ? :noel:

( pardon pour la vulgarité mais c'est la première fois que je fais des enchères :hap: )

Message édité le 29 décembre 2014 à 02:23:23 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 décembre 2014 à 11:47:30

C'est quoi le lien du goodies (si il existe toujours)? :noel: GG! Bientôt tu vas en faire aussi dans les bourses à côté de chez toi! :rire2:

Euh, un petit tout et n'importe quoi :hap: On a déjà fait le jeu 3/4 fois, car des fois, quand le 2P perds, il y a un bruit super strident qui recouvre le bruit du jeu, et le jeu s'éteint, et quand tu le rallume, tu perds toutes tes données :bravo: :bravo: Ou alors au cours d'une course, il aurait fallu que mon perso transforme sa voiture en avion pour voler, mais il ne le faisait pas, donc mon perso tombait dans le vide en boucle :bravo: :bravo: Quand on recommence une course déjà commencé, celui qui fait recommencer a de fortes chances de se retrouver invisible et dans l'incapacité d'avancer :bravo: :bravo:

Message édité le 29 décembre 2014 à 11:48:30 par _-Saya47-_
gatooo
gatooo
Niveau 10
29 décembre 2014 à 11:56:56

On est aussi passé dans le décors maintes fois.
Dans un style de course qui consiste à dépasser une série d'adversaire en un temps limité, un de nos adversaire qu'on avait battu était encore sur la course (normalement ils disparaissent une fois battu).
Des voitures qui ne font plus qu'un avec le sol ou qui avance toute seule par magie une fois la course terminée.
Un adversaire qui était tout bleu.
Etc...

La vidéo du moment