CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 décembre 2014 à 18:00:38

Le 20 décembre 2014 à 06:09:13 Nokuto a écrit :
Je suis allée voir vite fait, mais enfait ils vont juste balancer FF7 sur le PSN de la PS4 enfait ou ça sera une version boite avec trophée et tout ? :(

Apparemment le mode critical était facile jusqu'à ce que Saya s'en plaigne et qu'un boss lui foute une raclée :hap:

Finalement s'est allé, je me suis plaint pour rien, c'est mon coté féminin qui ressort :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 décembre 2014 à 18:01:44

Haaaaa, j'avais pas vu que tu me clémandais ma queen :snif: Ces derniers temps quand je joue pas (entre KH, Bleach, et Tales of Xillia 2 :noel: ), je squatte les scans :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:11:51

Here you are :snif2:

Il est bien le Bleach ? J'ai toujours voulu me le faire mais il est assez répétitif de ce que j'ai pu en voir :(
Tu joues pas au X-X-2 aussi ? :noel: Au fait ! J'ai craqué et j'ai acheté le roman , j'ai hâte de voir la daube que ça va peut-être être :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 décembre 2014 à 18:15:25

Pour le platine il à l'air super répétitif ouais... Mais pour le moment ça va, j'aime bien le principe de lvl up dans un BTA. Après, il y a trop peu de scènes, c'est dommage, on ressent qu'ils ont pas voulu faire un jeu tip top alors que c'est le seul jeu de Bleach qui suit réellement l'histoire du manga... C'est dommage, ils auraient pu se sortir les doigts du cul, et je pense que ça aurait été un jeu super.

Mais non, on ne joue pas a FFX pour le moment, Tales of Xillia 2 nous a happés dans son histoire, on y joue presque non stop :hap: Tu me racontera ça! Tu l'a pas eu trop cher j'espère? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:21:10

J'avais vu des vidéos de jeux sortis qu'au Japon sur Bleach qui avaient l'air excellents, c'était sur la PSP je crois :(

Bah avec la carte fnac j'ai eu 5 pour cent dessus ..... :hap: De toute façon partout c'était le même prix, mais voilà j'ai du économisé 60 centimes :noel:
Je parle du X-X2 vu que vous l'avez acheté ! J'ai vu que Square va le ressortir sur PS4 ... Bon j'en étais sûre mais là c'est vraiment du foutage de gueule :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 décembre 2014 à 18:59:19

Oui, mais comme tous les bons jeux PSP, ils ne sont jamais sortis chez nous :snif:

Oui, mais on l'a quand meme pas repris depuis son achat... Xillia est cruel, on en oublie FFX :noel: Mais Square quoi... Ils vont aussi sortir les KH sur PS4, j'suis sûre :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:04:19

Ah mais KH sur PS4 c'est sûr. Tu vas voir quand ils auront un peu avancés pour KH3 ils vont nous le ressortir !

Vous en êtes où dans Xillia ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:15:07

Bon je te laisse a Xillia et Bleach, je retourne sur RoF :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 décembre 2014 à 20:03:42

Mais ils sont casse couille avec leurs remake à la noix :hum:

On est au chapitre 10, on vient d'avoir Muzet avec nous :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:22:15

Depuis hier je sais pas si je dois etre content ou non :

- J'ai (enfin) ete recu pour ma formation BPJEPS (un truc de sport en gros, vous tracassez pas avec les initiales :pacg: )

- MAIS je commence mes 2 premieres seances de formation le 23 et le 24 Decembre... :fou:
C'est sympa non ?
Heureusement ils s'attaquent pas au 25... :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:15:22

Puis je suis aussi en pleine crise de nostalgie Uncharted 2 !! :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 décembre 2014 à 00:48:37

Ben qu'est ce que tu attends Chuck? Go y jouer :pacd: Et bonne chance pour ton BPJEPS :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 décembre 2014 à 02:51:06

Le gameplay... :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 décembre 2014 à 09:20:38

Le roman sur FFX, pour les 100 premières pages on a le droit a un remake des Feux de L'amour, Titanic, et les Dents de la Mer réunis :( ............. :snif2:

Point positif, il en faut un, le caractère de Tidus qui est assez bien travaillé et bien mieux de ce que j'imaginais mais le reste ....

- Désormais, poursuit-elle, nous allons devoir affronter le quotidien ensemble. Surtout, ne te méprends pas sur mes intentions : je t'aime toujours et je ne veux plus te quitter.
- Ah ....
- "Ah ... " ?
- Moi aussi, je t'aime.
- Me voilà rassurée !

Voilà l'un des dialogues ....

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:59:47

Saya :d) XD mais c'est ce que je fais ! :noel:

Et oui tu fais bien franchement de dire bonne chance pour le BPJEPS, je crois que je risque de peter un cable bien avant et de me faire jeter : :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=Lai2oCzrG08
https://www.youtube.com/watch?v=4yMSlzYxT1Q
https://www.youtube.com/watch?v=rMfWR9YLMuQ
https://www.youtube.com/watch?v=ExkTcIqS2Ko

Serieux je l'espere ne pas l'avoir comme prof : ca me fait delirer les profs de "self-defense" qui te montrent des choses aussi naives et dangereuses, je risque de pas tenir la pression avec lui. :diable:

Unbreak :d) Pas mal la video : on a eu mieux sur FF XV je trouve a vrai dire.
Il met beaucoup de temps a sortir d'ailleurs ce jeu : il est annonce depuis un bail en plus. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 décembre 2014 à 11:58:54

Nokuto > Mais ça a l'air trooooop bien, qu'attendons nous pour tous l'acheté? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:03:11

Vu que c'est le scénariste qui a écrit ça on a faire un a scénario, pas un roman. Et ça se voit, et ça craint :snif: Mon pauvre FFX qu'est ce qu'ils t'ont fait :snif2:

Saya ce matin j'ai regardé l'anime Pokemon Origins, j'ai pensé à toi :noel: En plus pour Red c'est la voix de Junko Takeuchi j'ai remarqué direct :coeur:

Mwepp ça fait longtemps ! Tu deviens quoi ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 décembre 2014 à 16:21:57

Han, Pokémon Origin, la pire deception du monde entier, mais le début est GE-NIAL :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:44:39

Pourquoi pire déception ? J'ai bien aimé perso même si je m'y connais pas trop en pokémon ca a du jouer :noel:
J'ai beaucoup aimé le remix des musiques par contre :bave:

La vidéo du moment