"Ceci dit, je suis pas certain que Chahe pretendait etre bien place pour parler des RPG."
Rien à voir, perso j'ai juste rétorquer quand il dit comme quoi si Zelda avait été un RPG il n'y aurait jamais touché. Je trouve ça complètement naze (pour rester polie, car sinon le terme qui me vient à l'esprit c'est plutôt trouduc').
Le mec, il ne prendra pas un jeu qui pourrait très bien lui convenir à 100% car c'est un RPG, il essayera pas le jeu, et ne s'y intéressera pas car c'est un RPG et qu'il est plein de préjugés. Ouais non, j'ai beau retourné la chose dans tous les sens, ça passe pas. Et puis:
De 1) Je pense que le but de chahe a été d'avoir et avant tout de cherche des embrouilles, au vu de son premier post qui faisait très femme en période de règle. Comme l'a dit Crazy, si il a eu une mauvaise journée, ça ne nous concerne pas, ça arrive à tout le monde. Mais effacé son compte pour si peu, really...
De 2) Que c'est stupide de pas vouloir tester un jeu car la personne est pleine de préjugées sur un genre, c'est débile, débile. Tout le monde a eu des préjugés sur un genre de jeu, mais de là a passer à côté de super jeux car pour si peu.