CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 17:45:58

Par exemple j'ai testé FF13 et j'ai détesté mais plus généralement j'aime pas dans Mass Effect, Deus Ex Human Revolutio ou meme pokemon toute ces histoires d'ameliorations, d'experience a gagné etc etc.

Ah mais en fait on a pas le droit de pas aimer un type de jeu quoi. Oh mais excusez moi chacun ses goûts après tout. Perso je force personne à aimer les jeux de plate forme ou d'infiltration par exemple sous pretexte que moi j'aime ca.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:52:22

"Par exemple j'ai testé FF13 et j'ai détesté mais plus généralement j'aime pas dans Mass Effect, Deus Ex Human Revolutio ou meme pokemon toute ces histoires d'ameliorations, d'experience a gagné etc etc."

Mass Effect et Deus Ex : Human Revolution sont beaucoup plus des jeux d'actions avec un tout petit côté RPG que des RPGs à proprement parlé.
Donc, bon, autant dire que tu n'as absolument rien testé en terme de RPGs mais tu te permet quand même de juger.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2014 à 17:54:26

Mass effect n'est pas un RPG à proprement parlé, Deus Ex non plus. FFXIII est un RPG spécial, et absolument pas représentatif au genre du "RPG" (comme la plupart des autres FF depuis le X, qui ont un gameplay très décalé comparé aux autres titres qu'on peut trouvés)...

C'est comme si je disais "j'aime pas les FPS car j'aime pas BattleField et CoD, ce que j'aime pas des FPS c'est le fait de tuer d'autres gens".

Bref, si on va dans ce sens là, tu n'aime pas non plus les Resident Evil, qui propose des systèmes d'améliorations d'armes, voire meme pire pour le 6, des améliorations pour les personnages.

Tu n'aime pas non plus Zelda, vu que tu as des améliorations d'armes et de vies (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est considéré comme étant un RPG).

Bref, effectivement tu as le droit de ne pas aimer le genre, mais tu n'y a franchement pas assez touché pour pouvoir dire si oui ou non tu n'aime pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 17:57:29

Je viens de te dire que les aspects rpg m'emmerdent c'est interdit? J'ai pas dit que c'était un genre nul à chier j'ai dit que moi j'aime pas c'est tout. Alors viens pas me casser les couilles parce que toi tu adores ca, tu as le droit je t'ai jamais critiqué pour ca d'ailleurs.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:03:53

Sauf que tu dis que ça te casse les couilles sauf que tu n'as pas testé ne serait-ce qu'un millième des RPGs existants, ce qui fait de toi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit et donc, tu perds toute crédibilité.

Tu sais à quoi ça me fait penser ? Aux gamins qui ne veulent pas goûter un plat sous prétexte que l'aspect ne leur plaît pas, qu'il n'ont jamais gouté ça ou que c'est fait avec des aliments qu'ils n'aiment pas. C'est une réaction tout aussi enfantine que ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2014 à 18:05:28

C'est juste naze d'avoir des a-priori sur un genre de jeu vaste à souhait (entre les tactical RPG, les rogue like, les A-RPG, RPG classique ect) alors que tu n'a joué qu'à FFXIII (qui est décalé comparé aux autres jeux du genre), et Pokémon qui est extrêmement classique (plus classique que ça, on tombe sur les 3 premiers Final Fantasy en plus casual...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 18:20:16

Merci de me rappeler à quel point je ne supporte plus la communauté des gamers, à quel point ce milieu est rempli de connards en tout genre. Grâce à vous je vais pouvoir supprimer mon compte le coeur léger et arrêter de perdre mon temps ici voir même ailleurs. Allez je vous dit pas à la prochaine.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2014 à 18:24:36

chahe, l'homme qui avait ses règles et qui s’énerva pour un rien :(

Je te fais remarquer que tu es le seul ici à t’énerver à ce point pour un genre de jeu, perso je trouve juste ça triste pour toi de te voir juger un genre super vaste alors que tu n'a rien vu de ce genre de jeu, tu te réfères même à des jeux qui ne sont pas des RPG.

Peut-être que tu aimerais certains RPG, mais tu t'en empêches tout seul.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:44:28

Notre premier rage-delete :bave:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:19:25

C'etait Chahe ? :(

Vous avez ete dur avec lui quand meme aussi meme si je comprends que ca vous embete qu'on parle d'un genre qu'ils vous tiens a coeur sans autant connaitres que vous deux.

Ceci dit, je suis pas certain que Chahe pretendait etre bien place pour parler des RPG.
Juste que des qu'il y a une premiere impression qui plait pas (comme pour beaucoup de personnes, dont moi, il y a des gens que je supporte pas/peu :pacd: ).
Du moins quand je lis ca : :(

"Je viens de te dire que les aspects rpg m'emmerdent c'est interdit? J'ai pas dit que c'était un genre nul à chier j'ai dit que moi j'aime pas c'est tout"

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:58:11

Oui enfin quand on dit qu'on aime pas un genre alors qu'on a testé deux pauvres jeux de ce genre, je trouve ça crétin de rester camper sur ses à-priori comme ça :pacg:

Comme j'ai dit, c'est exactement la même chose que lorsqu'un enfant refuse de manger un plat qu'il n'a jamais goûté. Je vois pas pourquoi faudrait respecté quelqu'un avec une mentalité d'enfant. Surtout vu ce qu'il a fait après, effacer son compte pour si peu, c'est débile et digne d'un bambin de 5 ans. Il a peut-être eu une mauvaise journée, mais dans ce cas là, tu vas pas sur des forums en étant super agressif de surcroît. A croire qu'il cherchait une excuse pour tester une nouvelle fonctionnalité de JVC :rire:

Message édité le 13 décembre 2014 à 20:59:14 par CrazyCat25000
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2014 à 21:04:12

"Ceci dit, je suis pas certain que Chahe pretendait etre bien place pour parler des RPG."

Rien à voir, perso j'ai juste rétorquer quand il dit comme quoi si Zelda avait été un RPG il n'y aurait jamais touché. Je trouve ça complètement naze (pour rester polie, car sinon le terme qui me vient à l'esprit c'est plutôt trouduc').

Le mec, il ne prendra pas un jeu qui pourrait très bien lui convenir à 100% car c'est un RPG, il essayera pas le jeu, et ne s'y intéressera pas car c'est un RPG et qu'il est plein de préjugés. Ouais non, j'ai beau retourné la chose dans tous les sens, ça passe pas. Et puis:

De 1) Je pense que le but de chahe a été d'avoir et avant tout de cherche des embrouilles, au vu de son premier post qui faisait très femme en période de règle. Comme l'a dit Crazy, si il a eu une mauvaise journée, ça ne nous concerne pas, ça arrive à tout le monde. Mais effacé son compte pour si peu, really...

De 2) Que c'est stupide de pas vouloir tester un jeu car la personne est pleine de préjugées sur un genre, c'est débile, débile. Tout le monde a eu des préjugés sur un genre de jeu, mais de là a passer à côté de super jeux car pour si peu.

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:18:59

D'un côté ou de l'autre, il y en a pas un pour se montrer plus malin.
On retient surtout ça en lisant.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2014 à 22:29:44

Quelle ambiance!

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:31:52

Retourne voir ta grand-mère trucider un chien toi :pacg:

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:37:37

C'était déjà comme ça lorsque je suis arrivé.

Ce n'était pas ma grand-mère, Crazy.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:42:03

"Ce n'était pas ma grand-mère, Crazy"

Ou ta tante, c'est la même chose.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:48:45

Setsuna :d) Disons juste que Crazy et Saya (quitte a etre ferme) manque juste pas de franchise... :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:06:58

"Non Crazy! Justement c'est différent."

Euh... ça ne change rien à la situation, que ça soit ta grand-mère ou ta tante, peu importe... Pis en plus on s'en fout de ta life.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 décembre 2014 à 23:07:33

Le 13 décembre 2014 à 22:48:45 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Setsuna :d) Disons juste que Crazy et Saya (quitte a etre ferme) manque juste pas de franchise... :noel:
On devrait? :fou:

Puis on a été gentil, je suis plutôt étonnée de la réaction de chahe, c'est bien pour ça que je dis que je pense qu'à la base, il était pas venu pour parler tranquiloute comme d'habitude, mais qu'il devait avoir derrière la tête de supprimer son pseudo avant ça.

Chahe est ni impulsif ni méchant, alors que là il a été impulsif :fou: Ses réactions me font penser ça, surtout sur son premier post où il s'en prend à Unbreak sans grande raison apparente, vu que ce dernier n'aime certes pas Microsoft, mais apprécie quand même Nintendo.

(Respawn : 凸(+_+}凸 )