Le 12 décembre 2014 à 11:44:37 Unbreakable971 a écrit :
Perso j'ai jamais compris la hype autour de Zelda. C'est pas un Rpg, c'est un jeu d'aventure très moyen comparé aux Elder Schroll ou dragon Age plus récemment. J'ai du mal a comprendre.
La même, et comme tu le dit, je ne comprends pas pourquoi certains s'évertue à nommer ces jeux des RPGs, j'ai testé mon premier Zelda dans l'optique d'un RPG (j'en cherchais un, on m'a proposé Wind Waker), et c'te déception.
jk > Ils leur prennent que les fans hurlent au retour de la world map depuis FFX... Ceux qu'il faut huer n'est pas les dev', mais les fans
Donc du coup, ils ont fait grand et gros. Perso, je suis une fan de JRPG de tout genre, j'attends beaucoup de A-RPG, de RPG tout court, j'attendais FFXIII Versus comme un messie pour ce qu'il proposait (univers sombre, mature, un héro charismatique qui pouvait voir les morts à cause de son oeil et qui lui pourrissait la vie), j'ai acheté la PS3 en partie pour Versus et KH3 (aie, ma première sodomie by Square E...), FFXV m'inspire R.I.E.N hormis un Dragon's Dogma by Square Enix.