CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:05:17

EA qui a offet Plant VS Zombie, Need for Speed et Mirror's Edge le week-end dernier. Sans compter qu'ils offrent souvent des jeux sur Origins (Dead Space, par exemple).

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:22:08

Ah oui ca fait beaucoup la en effet... :noel:

Comme quoi quand ils veulent... :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 décembre 2014 à 22:59:17

Après, la plupart des studios cités par Crazy sont de petits studios... Les gros studios sont assez radins quand il s'agit des DLC, hormis quelques uns. :noel:

Après pour KH, il détient la palme de l'histoire la plus complexe de l'univers du JV, que dis-je, l'histoire la plus tordue du monde. Et ça ne s'arrange pas d'opus en opus (entre incohérence, complexité abusive du scénario) ... Le seul opus que je comprends à 100% c'est Birth By Sleep, et je pense que c'est pour ça qu'il est mon opus favori...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:11:06

Entre toi et moi au sujet de Kingdom Heart : c'est toi la Pro ! :pacg: :-)

Sinon Saya, juste regarde ca comment MOI AUSSI je peux etre un bon papa Noel (voir bas de la page) :cool: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-280974-1-0-1-0-demain-je-suis-dans-la-merde.htm

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 décembre 2014 à 09:39:25

Ca a l'air super cool les minis-jeux de BBS :hap:

Je vais à l'arène pour entraîner la pauvre Leanne car elle se fait démonter en deux coups :hum:

Passez une bonne journée mes loulous :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 décembre 2014 à 11:26:02

Ils sont cool ouais, à part le mini jeu des jeux de rythme, c'est le mal incarné ce mini jeu :noel:

Chaud, tu es pas prête de voir la fin de ce jeu! (moi non plus d'ailleurs, j'avais arreté dans le donjon optionnel même si je pouvais 2 shot le boss de fin mais bon :noel: ).

Bonne journée our queen! :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 décembre 2014 à 14:48:57

Ok, je comprends pourquoi j'aime pas les jeux sur PC :pf:

Je suis sur un MMO depuis environ 1 an, j'ai fait une pause de 2 mois, et maintenant que je veux y retourner, on me demande des .dll, impossible d'y retourner peut importe le launcher, putain de jeux pc :pf:

Message édité le 11 décembre 2014 à 14:51:34 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 16:02:30

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte 11 décembre 2014 à 14:48:57
Ok, je comprends pourquoi j'aime pas les jeux sur PC :pf:

Je suis sur un MMO depuis environ 1 an, j'ai fait une pause de 2 mois, et maintenant que je veux y retourner, on me demande des .dll, impossible d'y retourner peut importe le launcher, putain de jeux pc :pf:

Au moins tu dis pas j'aime pas sans avoir goûter :-d

Les PC et les PCistes ça pue :-d

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 décembre 2014 à 17:05:09

Ha ça non... J'ai souvent voulu faire passer des jeux sur mon PC... Les seuls qui passent sont des eroges (youhou!), des visual novels, et quelques MMO... Mais j'ai réussi à faire marcher mon MMO qui ne marchait pas à cause de... Windows :pf:

GG Windows... Dat PCistes...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
11 décembre 2014 à 17:24:24

Chuck :d) Unch4 sort courant 2015 et la vidéo que tu as vu n'est qu'une pré-alpha, ce jeu va être monstrueux :bave:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:29:36

Unbreak :d) XD t'enflamme pas trop^^

Le jeu est pas sorti encore, attendons (mais ca va etre dur :snif: ) de voir ce que ca donne.
Pour ma part j'ai ete un peu decu du 3 mais ca reste un tres bon jeu (toi c'est ton prefere donc tu as bien de la chance).

Mais je vois mal Naughty Dog echouait en fait... :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:01:36

Par contre aujourd'hui MDR : mon cousin m'a apprit ce soir qu'en fait la Science Politique il y a pas de Politique dedans :rire:

Voila c'est magique et logique hein... :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:36:21

Le 11 décembre 2014 à 17:41:37 Mwepp a écrit :
Guilty Gear Xrd pré-commandé.

NICE !

Uncharted 4 m'intéresse absolument pas. Les Uncharted, c'est un peu comme les Zelda : Tu en as fait un, tu les as tous fait :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:40:26

Entre le 1 et 2 je suis pas d'accord : j'ai eu l'impression (a l'epoque du moins si mes souvenirs sont bons) d'avoir eu pas mal de differences (mise en scene et rythme notamment).

Entre le 2 et le 3 (a part le CAC ameliore) la je suis d'accord par contre.
Par contre le 4 au contraire a l'air d'avoir une approche un peu plus interessante... :content:

Pour Zelda pas d'accord non plus : autant j'avoue me faire chier comme un rat dans les Zelda 2D, OOT et TP.
Autant Wind Waker avec son univers marin j'accroche vraiment. :)

Par contre je suis d'accord en ce qui concerne les donjons des Zelda 3D : c'est rebolote sur rebolote. il y a que la forme qui change quoi, bref du Nintendo tout crache ma foi... OoO

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:47:38

Entre le 1 et 2 je suis pas d'accord : j'ai eu l'impression (a l'epoque du moins si mes souvenirs sont bons) d'avoir eu pas mal de differences (mise en scene et rythme notamment).

Moi je me suis fait le un et quelques temps après le 2 et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop similaire à tel point que j'ai jamais fini le 2 :(

Message édité le 11 décembre 2014 à 22:48:01 par CrazyCat25000
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:48:48

Ah ok carrement : tu l'as pas finis...

...tu m'etonne que tu veuille plus jouer aux Uncharted apres ca... :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 décembre 2014 à 22:54:06

Omg, WindWaker, le Zelda qui m'a saoulée comme jamais... Je me suis fait chier à le chopper sur Amazon à 50 euros dans le temps, pour finalement, abandonnée car trop ennuyée par les aller retours sans fins à la fin du jeu (pourtant, je suis aller retour proof)...

Alors que j'ai eu Twilight Princess a 25 euros, et sur lequel je me suis bien amusée... Le seul Zelda qui m'a amusée sur console de salon d'ailleurs...

Zelda, cette saga de la déception pour ma part :-( Avoir joué à presque tous les opus, pour n'aimait qu'une poignée de jeux sur GB...

Message édité le 11 décembre 2014 à 22:54:54 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:55:48

Moi c'est encore pire que toi : il y a QUE Wind Waker que j'ai aime (celui que tu aime pas) sur tout ceux auquel j'ai joue.
Et au contraire OOT et Twilight Princess c'est vraiment ceux pour lesquels je me suis fais grave fais chier ! :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 décembre 2014 à 10:58:13

C'est les mecs de TLOU qui sont a la tête de unch 4 donc aucun soucis a se faire de ce point de vue la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 11:14:24

Le Zelda sur Wii U est sûrement l'open world le plus vide encore jamais vu :rire:

En espérant que ça change dans la version finale car c'est sûrement ce jeu qui pourrait me faire acheter une Wii U d'occasion... Mais si ça change pas à part se battre contre de l'herbe et 2-3 arbres je vois pas ce qu'on pourra faire de beau :rire:

La vidéo du moment