CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 18:45:01

Chuck :d) Ba je le supporte pas puisque j'aime bien discuter et partager avec lui. Tu sais avec Unbreak on se côtoie davantage ailleurs qu'ici et on s'entend très bien même si on partage pas la vision des choses sur bien des jeux.

Après c'est vrai qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde :-)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 18:46:07

Quand son oeuvre transpire son idéologie ca à clairement à voir. La recherche de réalisme de Miller s'imbrique dans son idéologie, il est pour la violence, il est pour que les idées s'imposent dans le sang. Enfin quand tu vois toutes ses oeuvres, de batman à 300, le mec il a rien de pacifique, il n'y a jamais une critique de la violence, la violence est nécessaire, il faut écraser son adversaire.

Puis steuplait, 300, le film raciste par excellence. Alors artistiquement il est beau, mais dans le genre allégorie de merde de l'ouest contre le méchant oriental. Les perses étaient milles fois plus civilisés que les grecs et ils sont dépeint comme les pires monstres. Si t'es moches c'est que t'es un perse ou un traitre. Désolé mais parfois faut savoir lire entre les lignes, le mec est juste immonde idéologiquement et ca suinte dans ses oeuvres.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:49:14

Unbreak :d) Ouai enfin dans le film 300 y a aussi la patte de Snyder qui joue, qui est ni plus ni moins un réalisateur de merde :pacd:
Je sais pas comment t'as fais pour aimer Man Of Steel d'ailleurs.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:49:20

┊ TheFallOfReach, le 24 novembre 2014 à 18:42:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67413

┊ Dandy :d) Le truc c'est que t'es con, tu lis mon message en diagonale. Je critique jamais Miller en lui même, ce que je critique c'est la déferlante de comics de merde qu'il a enclenché. Par son succès il a fait réaliser à tout les auteurs de comics que ce que voulaient les gens c'était de la maturité. Là où il a fait quelques comics de Batman avec une forte identité, et effectivement un certain degré de maturité, tout les auteurs suivants ont essayés de copier ça avec plus ou moins de succès, sans pour autant comprendre ce que c'était une histoire mature.
┊ Cela dit t'as raison, je pourrais adresser la même critique à Moore.

Dans ce cas, Miller n'y est pour rien et, avec Moore, je trouve que c'est deux bons visionnaire. Sauf que l'un est critiqué à toutes les sauces sans raisons alors que l'autre est admiré par tous. Tout ça parce que l'un est un partisan de la droite américaine tandis que l'autre est un pauv' p'tit communiste... WTF, quoi !
J'aime bien ces deux auteurs, mais je trouve que le raisonnement des gens est complétement débile : vomir à la gueule de Miller alors qu'il a fait des trucs vraiment pas mal durant toute sa carrière juste parce que ce qu'il a parfois dit était certainement un peu trop "extrême". Tandis que oulala ! Moore critique le capitalisme, quel grand homme ! Je veux dire, on en a rien à faire de ça, du moment que le travail qu'ils nous donnent est bon...
Et ça me fait rire aussi de voir combien les gens ont critiqué DKSA alors qu'il se voulait volontairement léger et un peu "golden age" pour ensuite se branler 10 années plus tard sur les "retours aux sources" de Marvel et de DC...

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:51:19

Tu feras gaffe, tu parles tout seul amigo, je me reconnais dans rien de ce que tu dis là :pacd:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:53:39

Par contre je note que t'arrives pas à faire la différence entre quelqu'un qui laisse transparaitre une idéologie absolument détestable, et un auteur qui soutient simplement un parti politique très en vogue dans les années 70-80 (à cette époque le communisme avait pas la même réputation que maintenant)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 18:56:07

Man or steel je lai juste trouvé sympa, mais comparé a lz trilogie Batman ou Spiderman ou au Xmen de Singer c'est de la merde :rire:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:57:00

┊ TheFallOfReach, le 24 novembre 2014 à 18:49:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67418

┊ Unbreak :d) Ouai enfin dans le film 300 y a aussi la patte de Snyder qui joue, qui est ni plus ni moins un réalisateur de merde :pacd:
┊ Je sais pas comment t'as fais pour aimer Man Of Steel d'ailleurs.

Oui, parce que j'ai lu le comics et pas vu le film 300 et j'ai absolument vu aucun de sous-entendu fasciste ou je sais pas quoi... Pis Xerxes a la putain de classe :oui:

┊ Unbreakable971, le 24 novembre 2014 à 18:46:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67417

┊ Quand son oeuvre transpire son idéologie ca à clairement à voir. La recherche de réalisme de Miller s'imbrique dans son idéologie, il est pour la violence, il est pour que les idées s'imposent dans le sang. Enfin quand tu vois toutes ses oeuvres, de batman à 300, le mec il a rien de pacifique, il n'y a jamais une critique de la violence, la violence est nécessaire, il faut écraser son adversaire.

Et je vois pas en quoi c'est mal de penser ça. La révolution a été violente, la guerre civile américaine aussi, la guerre d'indépendance américaine aussi, les manifestations indiennes contre le colonialisme aussi (enfin pas pour les anglais mais pour les indiens si), la révolution communiste, pareil... Un changement ça nécessite généralement de la violence. Le mec n'est pas spécialement pour la violence mais croit juste que ce qu'il nous faut c'est un changement violent pour nous faire bouger nos fesses. Ce qui, en soit, n'est pas totalement faux non plus. Pis bon ça me fait tripper, vu que le bonhomme et aussi clairement pour la solidarité, quand on voit la scène de l'incendie de Gotham dans DKR avec Gordon qui arrive à faire se mobiliser son entourage pour éteindre un feu et tout ça... Fin, bref, je vois pas non plus comment on peut catégoriser Miller comme un grand méchant néo-capitaliste qui veut la mort de tout ce qui est arabe et djeuns.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 18:59:39

Ya une différence entre montrer de la violence comme ce que fait Moore mais en soulignant bien que c'est un des maux de notre société et glorifier la violence comme le fait Miller.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:02:05

┊ TheFallOfReach, le 24 novembre 2014 à 18:51:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67420

┊ Tu feras gaffe, tu parles tout seul amigo, je me reconnais dans rien de ce que tu dis là :pacd:

Peut-être parce que je te visais pas à toi ? :(
Faut savoir péter un coup, tout ce que je dis ne t'est pas tout le temps adressé.

┊ TheFallOfReach, le 24 novembre 2014 à 18:53:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67422

┊ Par contre je note que t'arrives pas à faire la différence entre quelqu'un qui laisse transparaitre une idéologie absolument détestable, et un auteur qui soutient simplement un parti politique très en vogue dans les années 70-80 (à cette époque le communisme avait pas la même réputation que maintenant)

Mais j'aimerais savoir où un côté purement raciste et fasciste transparait dans DKR, DKSA, 300, Sin City, Elektra Lives Again, Batman Year One, Elektra : Assassin... Vu que franchement, j'ai lu et relu ces oeuvres et je ne me suis jamais dit "putain c'est trop raciste ce truc !!!" Mis à part pour son dernier truc là, qui était un peu trop "borderline" on va dire mais sinon ça va et en plus, il l'a dit lui-même que c'était too much...

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:04:43

┊ Unbreakable971, le 24 novembre 2014 à 18:59:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67425

┊ Ya une différence entre montrer de la violence comme ce que fait Moore mais en soulignant bien que c'est un des maux de notre société et glorifier la violence comme le fait Miller.

Mais je vois pas où Miller glorifie la violence, Didiou !
Il glorifie le changement par la violence, la révolution, c'est pas du tout la même chose.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:05:50

dandyslayer Voir le profil de dandyslayer
Posté le 24 novembre 2014 à 19:02:05 Avertir un administrateur

┊ TheFallOfReach, le 24 novembre 2014 à 18:51:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67420

┊ Tu feras gaffe, tu parles tout seul amigo, je me reconnais dans rien de ce que tu dis là :pacd:

Peut-être parce que je te visais pas à toi ? :(
Faut savoir péter un coup, tout ce que je dis ne t'est pas tout le temps adressé.

Fiston y en a un seul de nous deux qui a besoin de péter. Si effectivement c'est pas à moi que tu t'adressais, t'excites pas si je te répond que tu parles tout seul vu que tu répondais à mon message. Pas besoin de nous faire une crise d'hystérie.
Ce gosse est devenu fou...

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:07:22

┊ TheFallOfReach, le 24 novembre 2014 à 19:05:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-892-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67432

┊ dandyslayer Voir le profil de dandyslayer
┊ Posté le 24 novembre 2014 à 19:02:05 Avertir un administrateur
┊ Peut-être parce que je te visais pas à toi ? :(
┊ Faut savoir péter un coup, tout ce que je dis ne t'est pas tout le temps adressé.

┊ Fiston y en a un seul de nous deux qui a besoin de péter. Si effectivement c'est pas à moi que tu t'adressais, t'excites pas si je te répond que tu parles tout seul vu que tu répondais à mon message. Pas besoin de nous faire une crise d'hystérie.
┊ Ce gosse est devenu fou...

Ok, t'as été le premier à m'insulté (ce que je n'ai pas encore fait...) mais c'est moi qui a pété un câble, d'accord monsieur qui ne répond pas à mes posts et m'insulte car il n'a plus d'arguments :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:09:21

Unbreak :d) T'es ENCORE a l'Ouest comme d'hab quoi : :ok:

1) J'avoue que je connais QUE les Batman de Nolan et de Burton : c'est bien tu avance des choses pour lesquelles tu es meme pas renseigne. :rire: :bravo:

2) Non, certe je prefere Origins mais pour des raisons personnelles : ils ont PAS le talent de Rocksteady objectivement.
Copier sur les precedents Batman Arkham et les autres oeuvres (Batman Year One, Knightfall, etc) moi j'appel pas ca du talent.

Certe ils ont quelques qualites a eux (exploitation des personnages et leurs relations, la mise en scene de Bane, le Royal Hotel qui est juste fabuleux, etc) mais globalement Rocksteady domine Warner Bros (et de tres loin) : ils tentent de nouvelles choses, ils ont largement plus d'imaginations, plus de rebondissements, plus de surprises et de paris oses (QUI a devine qu'ils oseraient tuer le Joker a la fin de City ? personne ! Contrairement a Warner qui prend presque aucun risque a part le fait d'avoir trempe Black Mask dans la boue pour faire hurler de rage les fans :sleep: )

3) TLOU jamais crache dessus : c'est un tres bon jeu, tres bonne narration, une histoire qui marque.

MAIS c'est en aucun le cas de cracher dessus tout ca parce-qu'on dit que c'est PAS une reference du Survival-Horror : c'est un Survival car il respecte les codes mais c'est pas lui qui excellent dans ces derniers.
Et il a beau instaurer de nouveaux codes, entre-temps il peche beaucoup au niveau de l'ambiance qui ne fait ni peur et qui ne te met pas non plus mal a l'aise ou te fait ressentir que tu es en terrain hostile.

Mais bon SI : pour un fanboy comme toi completement enferme dans sa bulle (tu es bien une preuve que ta genitrice, les neurotypiques vous etes capables d'etres bien plus enfermes que les autistes et pour cela je te felicite de m'apporter ces preuves juste indispensables pour mes prochaines conferences :bravo: ) si c'est une insulte. :rire:

Et puisqu'on parle de fanboy aveugle et sourd : comme on dit il y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.
Pour le coup puisque tu veux PAS entendre je ne vais plus te repondre : ca servira donc a RIEN de me repondre comme un gogole avec tes paves de la "verite absolue"... :hap:

Mais encore merci de m'apporter les preuves que les gens comme toi sont capables d'etres plus fermes d'esprits que les autistes et de me demontrer par ailleurs votre ultime hypocrisie qui me force a vous detester pour un bon paquet d'entres vous. :merci:

Chahe :d) Oui mais justement : juste pour des jeux videos le mec il devient agressif tout ca parce-que tu prefere pas les memes jeux que lui.

Un mec qui se comporte en Tyran tout ca parce-que tu aime pas les memes choses que lui au'il designe de "meilleurs gouts" moi j'appel ca un gros fasho tu vois ? :o))

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:27:06

Dandy :d) Je suis toujours le premier à insulter. J'insulte tout le monde de façon constante et absolue, te sens pas exceptionnel :pacd:
Je comprendrais jamais c'est quoi l'obsession des gens pour "gagner le débat". Ils veulent toujours à tout prix "gagner le débat". "-Salut gros, tu veux quoi ? " "-Moi je veux gagner le débat, et toi ?"
Non, c'est pas comme ça que ça marche la vie. Un débat, ça ne se gagne jamais. Tant que t'as des arguments à poser, le mec en face, même si il a tort, aura toujours des contre-arguments à t'opposer, aussi bidon soient-ils. Du coup ça en revient à celui qui en à marre le premier "perd" le débat, soit en partant, soit en insultant l'autre par frustration (et là automatiquement l'autre se jette dessus, en sortant les vieilles rengaines pétées du genre "lol si t'insultes c'est que t'as plus d'arguments donc t'as perdu". Non, c'est pas un un jeu, ça marche pas comme ça, y a pas de règles.

Et tout ça, c'est ce que je dis habituellement aux trolls de service. Mais toi c'est encore pire, t'as ni plus ni moins admis qu'y avait strictement aucun débat entre nous deux et que t'étais en train de parler dans le vent, on a jamais confrontés nos opinions, mais malgré tout tu veux quand même "gagner le débat". C'est dingue non ? :o))

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 19:37:29

J'hallucine, le mec extériorise toute sa haine contre moi c'est magnifique. Faut que tu arrêtes ta petite guéguerre "autiste contre le reste du monde" on en q juste rien a foutre que tu sois autiste. Tu comprends on s'en fout. L'important c'est que tu es juste débiles, renfrogné. C'est pas de ma faute si tu te sens tout le temps obliger de parler de moi. :rire:

Donc fais ton conférence sur l'autisme, visiblement tu as des difficultés a t'accepter vu la manière dont tu as besoin de mettre ca en avant.

PS: Me faire traiter de facho par une bidasse de l'armée, c'est cocasse.

Et sinon il arrive le jour où tu réponds sans tes smiley de trisomique et avec des vrais arguments ? J'ai fait un effort, je ne t'apprécie pas, je conqidere même que tu es la pire des merdes en fait, pourtant je fait l'effort aujourd'hui de te répondre cordialement. Tu seras gentil de faire de même :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 novembre 2014 à 19:40:54

Ha et je resume le talent pour Chuck les :d) faire de la merde pendant sept heure de scénario et se rattraper avec une bonne fin. Asylum refait le fion a city. Il y a débat entre asymum et coty, mais city c'est juste une énorme overhype ( le syndrome open world :d) un open world c'est forcement bien).

Warner n'a peut être innové, mais ils font mieux. Ne confond pas immatinztion et talent, ce sont deux choses totalement différente.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:44:56

Wtf, je veux un mariage Unbreak / Chuck Lee! Please, please! Je veux voir des assiettes volées comme dans les films :O

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:12:40

Tu veux ma mort Saya... :o)) :noel:

Nan j'en ais finis avec lui (et en survolant vite fait ses paragraphes sans jusqu'a tout lire : ce couillon a toujours pas compris que j'avais PAS l'intention de lui repondre...Aie Aie il fait expres de ne pas comprendre ou quoi ? :-( :sleep: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:26:50

Moi j'adore la théorie de fluid sur les débats même si j'avoue que personnellement les débats ont vraiment tendance à me fatiguer très vite. J'aime pas jouer à qui à la plus grosse en fait.

La vidéo du moment