Unbreak
T'es ENCORE a l'Ouest comme d'hab quoi :
1) J'avoue que je connais QUE les Batman de Nolan et de Burton : c'est bien tu avance des choses pour lesquelles tu es meme pas renseigne.
2) Non, certe je prefere Origins mais pour des raisons personnelles : ils ont PAS le talent de Rocksteady objectivement.
Copier sur les precedents Batman Arkham et les autres oeuvres (Batman Year One, Knightfall, etc) moi j'appel pas ca du talent.
Certe ils ont quelques qualites a eux (exploitation des personnages et leurs relations, la mise en scene de Bane, le Royal Hotel qui est juste fabuleux, etc) mais globalement Rocksteady domine Warner Bros (et de tres loin) : ils tentent de nouvelles choses, ils ont largement plus d'imaginations, plus de rebondissements, plus de surprises et de paris oses (QUI a devine qu'ils oseraient tuer le Joker a la fin de City ? personne ! Contrairement a Warner qui prend presque aucun risque a part le fait d'avoir trempe Black Mask dans la boue pour faire hurler de rage les fans
)
3) TLOU jamais crache dessus : c'est un tres bon jeu, tres bonne narration, une histoire qui marque.
MAIS c'est en aucun le cas de cracher dessus tout ca parce-qu'on dit que c'est PAS une reference du Survival-Horror : c'est un Survival car il respecte les codes mais c'est pas lui qui excellent dans ces derniers.
Et il a beau instaurer de nouveaux codes, entre-temps il peche beaucoup au niveau de l'ambiance qui ne fait ni peur et qui ne te met pas non plus mal a l'aise ou te fait ressentir que tu es en terrain hostile.
Mais bon SI : pour un fanboy comme toi completement enferme dans sa bulle (tu es bien une preuve que ta genitrice, les neurotypiques vous etes capables d'etres bien plus enfermes que les autistes et pour cela je te felicite de m'apporter ces preuves juste indispensables pour mes prochaines conferences
) si c'est une insulte.
Et puisqu'on parle de fanboy aveugle et sourd : comme on dit il y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.
Pour le coup puisque tu veux PAS entendre je ne vais plus te repondre : ca servira donc a RIEN de me repondre comme un gogole avec tes paves de la "verite absolue"...
Mais encore merci de m'apporter les preuves que les gens comme toi sont capables d'etres plus fermes d'esprits que les autistes et de me demontrer par ailleurs votre ultime hypocrisie qui me force a vous detester pour un bon paquet d'entres vous.
Chahe
Oui mais justement : juste pour des jeux videos le mec il devient agressif tout ca parce-que tu prefere pas les memes jeux que lui.
Un mec qui se comporte en Tyran tout ca parce-que tu aime pas les memes choses que lui au'il designe de "meilleurs gouts" moi j'appel ca un gros fasho tu vois ?