╭
┊ [[Chuck-Lee]]2, le 22 novembre 2014 à 19:34:26
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-888-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_67129
┊
┊
Nan mais ca je dis pas le contraire mais bon...
┊
┊ ...Trop d'ennemis, pas assez de nouveaux ennemis aussi d'ailleurs, pas assez de nouveautes, bref...
╰
Au rayon des nouveaux ennemis il y a les soldats avec leurs haches, les mecs qui se déplacent en se téléportant, les gros trucs énormes qui mettent deux plombes à mourir, les trucs tout noir avec des yeux phosphorescent (même si ils ressemblent aux gosses de Dead Space 2), les têtes sur pattes (qui te tuent d'une façon bien dégueulasse d'ailleurs
) et peut-être d'autres mais je me rappelle plus... Mais surtout, on se bat contre des humains aussi
. M'enfin, le point fort de la série Dead Space n'a jamais vraiment reposé sur la diversité de son bestiaire, d'ailleurs y a pas beaucoup de nouveaux monstres je crois entre Dead Space et Dead Space 2
Et au rayon des nouveautés il y a bien sûr la coop, mais aussi la customisation d'armes qui est vraiment cool (et bien sûr, les nouvelles armes qui vont avec), le monde semi-ouvert et les quêtes annexes qu'il inclut... Je trouve que ça fait pas mal pour une série qui n'a jamais vraiment innovée.