CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:24:26

Ah oui le quell. Moi j'avais gardé les munitions de magnum donc je m'en suis donné à coeur joie :pacg:
Sinon tu as pas de quoi fabriquer des carreaux d'arbalete ? Les carreaux explosifs sont utiles et si tu l'as préco, les carreaux incendiaires marchent aussi tout comme les harpons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 21:36:48

J'ai 14 balles de flingue, 7 de pompe et 1 carreau explosif.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:40:16

Aie oui ça s'annonce compliqué. Tu as pas de matériaux ? Ni de balles de sniper ou des grenades ?

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
08 novembre 2014 à 22:27:38

chahe2312 Voir le profil de chahe2312
Posté le 8 novembre 2014 à 21:36:48 Avertir un administrateur
J'ai 14 balles de flingue, 7 de pompe et 1 carreau explosif.

Recommence une partie. :oui:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
08 novembre 2014 à 22:30:35

Yosh :hap: /

Bientot fini le New Game+ en moins de 5h, il me manquera plus que le mode Akumu et plat' ! :fier: :peur:

Chahe :d) Tiens, Mister F est dans la place :cool:
Pour le boss du chap 14, utilise des flèches électriques + Shotgun à courte portée ou Sniper (plus dangereux) ou Magnum dans sa face. Puis lorsqu'il te crache les petites larves, fais le tour des colonnes en les esquivant pour le repérer puis fais le descendre avec une balle de pistolet et répéte la manoeuvre précédente jusqu'à ce que mort s'ensuive :oui:

Saya :d) J'ai eu tous les trophée de l'histoire de RER, mais j'ai pas eu la foi de refaire le mode Raid en entier surtout avec le coté RPG abusif. Donc si tu vises le platine, je suis dispo pour le online :noel: /

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
08 novembre 2014 à 22:32:25

Comment j'ai torcher le mode Raid sur RER, 200 h a peu près. :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
08 novembre 2014 à 22:34:46

Je sais même plus combien j'ai d'heures sur 3DS, je dois froler les 400h (ou alors je confonds avec Mercs 3D) :noel:
Mais j'ai vraiment pas accroché aux changements opérés sur les versions consoles de salon :non:

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
08 novembre 2014 à 22:36:53

j'ai pas connue la version 3DS. :noel:

Connaissant Capcom, je me suis dit "Attends un peu ils vont finir par faire un portage console" :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
08 novembre 2014 à 22:45:27

Bof, j'y croyais pas trop mais bon Capcom quoi :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:01:56

Saya :d) De rien miss. :noel:

Chahe :d) Ce boss est chiant : normal que tu sois bloque.
Pour les munitions de pistolets il me semble que tu peux toujours t'en refaire, en tuant ses petits vers.

Par contre pour le reste, a part pour l'arbalete si ils te restent de materiaux pour te construire des munitions : je ne vois pas d'autres solutions.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
09 novembre 2014 à 00:56:25

┊ Evilash08, le 8 novembre 2014 à 22:30:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-854-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64903

┊ Saya :d) J'ai eu tous les trophée de l'histoire de RER, mais j'ai pas eu la foi de refaire le mode Raid en entier surtout avec le coté RPG abusif. Donc si tu vises le platine, je suis dispo pour le online :noel: /

Oh j'aimerais bien pouvoir te dire okay, mais vois-tu, j'ai pas pu faire la mise à jour du jeu... Enfin je l'ai faite, mais elle fait buger le jeu en cours de campagne, donc je l'ai effacée, donc je ne sais pas si je peux jouer en ligne sans la MaJ... Je viens de battre Rachel, et je suis nue comme un ver, j'ai plus que mes ovaires et mon couteau!

+ Avoir fini le chapitre avec une précision à 100% check (Comment j'ai fait ça!!!! O_o)

┊ Evilash08, le 8 novembre 2014 à 22:34:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-854-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64905

┊ Je sais même plus combien j'ai d'heures sur 3DS, je dois froler les 400h (ou alors je confonds avec Mercs 3D) :noel:
┊ Mais j'ai vraiment pas accroché aux changements opérés sur les versions consoles de salon :non:

Il y a eu quoi de changé? :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 07:30:52

Ouais j'avoue que l'operation me semble impossible. S'il faut que je recommence c'est même pas la peine d'y penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:52:02

Ash :d) En fait tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, j'ai seulement 14 balles de flingue et 7 de pompe et 1 carreau explosif seulement. Rien d'autre.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:44:04

Essaie de voir si tu peux pas recommencer juste ce chapitre. Pour voir si tu peux t'en sortir avec plus de balles

BlackSabass
BlackSabass
Niveau 1
09 novembre 2014 à 12:58:23

c'est pas du troll, mais comment vous faites pour tomber a cours de munitions ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:03:40

Bon finalement Pantin j'ai pris Deadpool Origins parce qu'un pote a pris Watchen Urban donc on pourra croiser nos avis.
Le scénar de la première mini série est vraiment sympa et l'humour aussi bien que légèrement kitsch. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:31:42

BlackSabass :d) Faut croire que je suis une buse ambulante :rire:
Blague à part je trouve que justement c'est très bien dosé selon moi. Les munitions et les soins sont plutôt courant mais pas en abondance non plus.

Phantom :d) Je vais continuer à essayé quand je pourrais rejouer mais peut être que je vais devoir refaire ce chapitre mais bon en arriver à cette méthode me parait quand même bizarre. Faut que j'arrive à remplir mes balles de flingue en dégommant les larves, problème c'est que le flingue m'a pas l'air très efficace.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:56:57

Tu as pensé à bien améliorer le stock en priorité ? Parce que c'est hyper important. Après faut pas oublier de booster la puissance des armes avec lesquelles tu es le plus l'aise.

Quand un ennemi est seul, prend le temps de te le faire au corps à corps en faisant des esquives et tout ça. et après si ils sont plusieurs, tire dans les jambes pour les faire tomber et brûle les avec les allumettes. C'est des petites techniques bien utiles.

Sinon c'est ou que tu as utilisé le magnum ? Parce que si tu le garde pour lui c'est beaucoup plus simple déjà

gatooo
gatooo
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:45:35

Bon, ben voila, je me sens OP dans Dark Souls 2 :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:50:01

Saya tu aimes bien alors Revelation ? :noel:

La vidéo du moment