CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:06:45

Ha tant mieux alors! Au final c'était sur un fantôme ou un saw-like?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:09:40

C'est un mix car les élèves sont " torturés " s'ils se plantent de réponse, mais vu qu'au début on voit une fille qui ressemble a The Grudge avec tout le bordel de la cloche qui résonne, c'est un mix je dirais :( Enfin j'ai bien aimé c'est sympa quand même !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:10:35

Enfin non je me suis mal exprimée, ils meurent s'ils se trompent de réponse un peu à la Saw quoi avec les épreuves.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:13:25

Ha bah merde, au moins, je ne m'était pas trompée... :hap:

Bientôt le platine de Akiba's Trip :content:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:15:24

Il est facile à faire ? :noel:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:19:35

Le plus dur c'est les deux premières parties (Mode dur / Mode Otaku) sans stuff, après la 3ème NG+ il est très simple, la durée de vie a été conçue pour être moyenne en première partie mais aussi très courte pour ceux qui veulent rush pour les fins.

Donc je dirais qu'il n'est ni simple ni dur, c'est très bien équilibré (pour une fois dans un jeu de niche, que please, j'suis toujours trauma par Agarest 2...).

Il me reste que quelques trophées à avoir (3 fins restantes) et des trucs en rapport au stuff que j'aurai dans mes trois derniers runs.

NEXT: Le platine de Agarest 2... Or not :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:22:52

Agarest j'ai vu la liste des trophées ............ BONNE CHANCE :noel: ( oui ça mérite d'être écris en gros pour le coup :hap: )

Au fait tu as vu l'édition collector à 100 euros avec la peluche pour Kingdom Hearts II remix ? :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:31:33

Non mais le jeu en lui-même est une plaie, jamais un jeu ne m'a fait autant ragequitter (d'ailleurs j'ai littéralement ragequit à vie alors que j'étais au boss de fin), en sachant qu'une fois le jeu fini, pour le platine, tu dois faire une NG+ qui détiens 3/4 donjons optionnel (impossible) et que du coup, tu joues automatiquement en... Dur. Ma réaction quand j'ai vu ça a été "CAR C'EST LE MODE NORMAL LA ?? ALLO!!!". Les JRPG de niches ~ :hap: ~

Oui, je la trouve assez moisie d'ailleurs comme version collector... C'est très stéréotypé et pas très recherché je trouve :( De toute manière, il y a eu peu de version collector sur PS3 qui m'ont vendus du rêve, le seul jeu qui a eu une version collector dont j'aurais tué pour l'avoir est resté au Japon:

http://www.play-asia.com/ar-no-surge-umareizuru-hoshi-he-inoru-shi-agent-pack-paOS-13-49-fr-70-79ep.html

http://s2.dmcdn.net/DewJZ/x360---_.jpg

http://i.ytimg.com/vi/lJd/lJdzdBOpGtQ/maxresdefault.jpg

UNE BOITE A MUSIQUE QUOI :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:42:21

Je te souhaite bien du courage :hap:

HANNNN mais c'est abusé comment elle est belle :ouch: :ouch:

Moi ce qui m'énerve un peu c'est que tous les collectors sont quasiment maintenant que sur leur store à Square c'est chiant :hum:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:46:28

J'aurais vraiment pu tuer un vendeur si ça m'aurait permis d'avoir le plaisir d'avoir cette fichue boîte à musique :coeur: Je trouve que c'est une super idée, surtout que le jeu est basé sur la musique. Dans les autres versions du jeu tu pouvais avoir les partitions des musiques! Dans Ar Tonelico 2 tu avais même un dictionnaire pour comprendre la langue du jeu! Je trouve ça tellement plus original qu'une fucking peluche :-(

Oui -_- Puis leur store est pour les riches sérieux... Tu as déjà croisé le collier de Serah sur le store de Square? :-d

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:50:58

Elle doit être trop belle en vrai en plus :coeur: Et oui les partitions c'est une superbe idée. Y'a qu'au Japon pour avoir de bonnes idées comme ça :snif:

Ouiiiii le collier de Serah ( même si je l'aime pas ) je le trouvais trop beau :coeur: Jusqu'a ce que je vois son prix :hum:
Le seul truc que j'ai acheté sur le store, c'était un wall c'est tout ><

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:53:22

┊ Nokuto, le 6 novembre 2014 à 15:50:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-844-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64408

┊ Ouiiiii le collier de Serah ( même si je l'aime pas ) je le trouvais trop beau :coeur: Jusqu'a ce que je vois son prix :hum:
┊ Le seul truc que j'ai acheté sur le store, c'était un wall c'est tout ><

Hahaha! La même! J'étais trop partie pour l'acheter et tout, en mode fangirl, et là... J'ai rangé ma CB aussi vite que je l'ai sortie. Abus de prix chez Square! Après, je crois que c'était du cristal ou une connerie comme ça, il vaut son prix c'est net, mais... Allô Square, même en acier les fans auraient été contents... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:56:13

Moi j'ai regardé des avis sur internet et des gens qui l'avaient achetés, disaient que c'était pas de la si bonne qualité que ça alors ça m'a stoppé dans mon achat :hum:
Après pour le Wall il est très bien c'est déjà ça :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 16:18:38

Putaaaain mais en plus c'est que de l'argent quoi :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:24:53

Tu paies juste le Final Fantasy XIII écrit sur la boîte :hum:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 16:38:51

C'est pas la licence phare de Square pour rien...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:44:27

Tu m'étonnes !
J'y vais moi, bisous :coeur:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
06 novembre 2014 à 16:48:53

Poutoux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:38:21

Phantom :d) Oui Kr0ow fait parti d'un des deux groupes ouais. Du moins il faisait puisqu'il l'a quitté y'a quelques jours. Pas dans le clan mais l'autre. Tu sais on se parle très souvent sur Facebook.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:09:57

┊ chahe2312, le 6 novembre 2014 à 17:38:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-844-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64435

┊ Phantom :d) Oui Kr0ow fait parti d'un des deux groupes ouais. Du moins il faisait puisqu'il l'a quitté y'a quelques jours. Pas dans le clan mais l'autre. Tu sais on se parle très souvent sur Facebook.

Qu'est-ce que vous racontez les déserteurs ? Vous montez un complot, c'est ça ? :fou:

La vidéo du moment