CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
04 novembre 2014 à 15:45:06

Ha lui, je ne sais pas :-( A vrai dire j'aimerais avoir aussi des avis, vu que il a l'air d'avoir de bons points (comme le fait que Kishi ai participé aux graphismes ect), j'ai vu des vidéos la mise en scène à l'air cool, les graphismes toujours au top, mais le fait qu'il n'y ai pas d'histoire me rends assez perplexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 15:53:04

C'est aussi pour l'histoire que j'ai peur, j'aimais les anciens Naruto donc un sur 360 où on avait vraiment un monde ouvert assez vivant, c'était le top.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
04 novembre 2014 à 15:56:16

Genre le Rise of the Ninja et le Broken Bond ?

A savoir que je voue un culte à ces deux opus que je trouve vraiment nickel sur beaucoup de points, surtout comparé aux Ninja Storm... J'en voudrais toujours à Ubi de ne pas avoir continuer sur leurs lancées et d'avoir continuer sur la lignée des Storm. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 15:58:30

Ouais c'est ceux-là je me rappelais plus des noms, y'en avait un exclusif à la 360, c'était une tuerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 15:59:10

C'était bien les deux que tu as cité, tous les deux exclusifs à la 360, je viens de regarder.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
04 novembre 2014 à 16:01:30

Ils étaient tous les deux des exclus à la 360 :-p

Et oui, ils étaient géniaux, la mise en scène des combats était bluffante, remplis de quêtes annexes originales... Surtout dans le Broken Bond! :bave:

Je sais que le jour où je me choppe une 360 je saute directement sur ces jeux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:04:43

Tu les a pas fait ? Moi j'ai fait les deux et ils étaient vraiment sublimes. Ceux sorti après sur ps3 j'ai kiffé mais surtout pour les combats, niveau histoire ceux sur 360 sont inégalables :-d Je comprends jamais comment les dévs régressent toujours avec des suites, genre les DBZ depuis le tenkaichi 3 ils font que régresser :-S

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
04 novembre 2014 à 16:09:48

Si, je les aient fait il y a des années de ça :-d Enfin, j'ai surtout hardgeeké le Broken Bond :rire2: Le rise of ninja m'avait fait ragequiter à cause des courses de vitesse et du cache cache :rire2:

Mais en plus pour DBZ il y a pleins de possibilités pour faire un pur jeu maintenant -_- je ne comprends pas non plus. Après c'est pareil, quand tu regardes les jeux vidéos d'adaptations de mangas ils ne sont pas super du tout pour la plupart, ou il manque des trucs, ou il ne mettent pas des trucs importants... Il n'y a que les jeux principaux de Naruto qui réussissent à provoquer autant de remue ménage à chacune de leurs sorties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:13:10

J'aimerais me les refaire perso, peut être qu'un jour ils les sortiront sur le xbox one même si je suis contre le fait de repayer un jeu, pour ceux-là je ferais exception à la règle :-)

C'est clair que pour DBZ ils ont carrément ch*** dans la colle, je ne comprend pas comment ils ont pu faire autant mal à cette licence qui a un potentiel de fou. Je suis un peu les news du prochain mais il ne m'emballe pas plus que ça, le côté mmo me rebute pas mal et les combats brouillons à plusieurs dans l'arène ça me rebute un peu aussi :-S

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
04 novembre 2014 à 16:17:04

Je ne savais même pas qu'ils en avaient prévus un nouveau!!! :hap:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:19:25

Ah ça parle de dbz alors ça m'intéresse !

Salut à tous au passage :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:24:36

Burst Limit avait du potentiel mais c'est dommage qu'ils se soient foiré sur le contenu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 17:28:05

Non, dans ce cas autant les ressortir en HD avec un mode online

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:34:31

Naruto sur PS3, ce n'est pas non plus phénoménal. Gameplay beaucoup trop simple.Au moins c'est facile à prendre en main si t'invites des gars.
Mais le mode histoire de Storm 2 et 3 est vraiment super à faire. Surtout le 2, le 3 j'ai moins aimé.

DBZ, lorsque tu vois ceux de PS2. Tu comprends pas trop comment sur PS3 ils ont pu foirer à ce point.

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:52:45

Ce n'est pas faux.
Mortal Kombat, je n'ai pas fait. J'ai jamais été interessé.
Pour ma part la meilleur expérience en jeux de combats, les DBZ sur PS2. Il m'arrive toujours d'y jouer encore par moment.

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:06:52

A 4 joueurs, j'imagine. Cela doit être un peu le bordel aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:18:47

On peut jouer à 4 en 2 vs 4 sur MK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:53:25

Ouais mais je voulais dire qu'on peut chacun prendre un personnage ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:02:58

Pour Naruto R : tu as deux petites histoires à la Génération, où ce n'est que du combat classique, sur l'Akatsuki et les Uchiwa. Une autre qui se passe une île, là aussi combat classique mais de "l'exploration" à la Storm 3. Et la nouveauté est un nouveau système de combat que tu n'auras cela dans la partie " Tournois mondial des Ninjas " qui se passe sur l'île également. Tu choisis un personnage, et tu devras en recruter d'autres sur cette île pour participer au combat qui sont des 4 vs 4 dans une arène où le but est de frapper les autres adversaires pour récupérer leurs orbes vertes. Et plus les niveaux augmentent ( D, C ... ) tu as de nouveautés dans les combats. Comme l'apparition de rails dans l'arène pour prendre tes adversaires par les airs, des invocations qui te frappent ext.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:08:25

Pour le dernier dbz en préparation, c'est dommage parce qu'il y a du potentiel mais pour le moment c'est pas fameux. Quand on voit le roster impressionnant de BT3, on comprend pas pourquoi les devs s'obstinent à ne faire que des jeux centrés sur la saga Z

La vidéo du moment