CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:53:38

"Je remet pas ne question, je pose juste une question :fou:
Pis je dis jamais bonjour sur un forum, je trouve ça bête"

Une question qui parait "agressive" à mes yeux "Comment tu peux ressentir de la peur en regardant une vidéo de Yter ?" :(

"Non, tu dis de la merde... Tu vois, ça c'est remettre en question !"

Oui oui, c'est bon je me suis trompé de terme, heureuse ?

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 16:54:11

Perso, je trouve dégueulasse qu'ils aient balancés toutes les bonnes idées de Nomura :non:

Sur PS3 le fait de pouvoir jouer tous les persos, c'est à dire de ce que je me souviens:
Prompto aux flingues en vue FPS.
Gladio en gros gros bourrin avec de l'artillerie lourde.
Noctis en mec lambda.
Que ça ne rentre pas dans une galette en plus de toutes les données du jeu, ok, mais sur PS4 quand même...

L'univers sombre qui a disparu...

La gameplay cool a mis les voiles aussi...

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:54:50

┊ JVCspirou, le 31 octobre 2014 à 16:53:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-798-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62255

┊ Une question qui parait "agressive" à mes yeux "Comment tu peux ressentir de la peur en regardant une vidéo de Yter ?" :(

Oui et c'est bien pour ç

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:55:32

┊ gatooo, le 31 octobre 2014 à 16:54:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-798-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62257

┊ Oui et c'est bien pour ç

Et c'est bien pour ça que je dis que tu démarres au quart de tour, comme un hadôken !

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:58:11

"tu démarres au quart de tour, comme un hadôken !"

Joli :p)

"Et c'est bien pour ça que je dis que tu démarres au quart de tour, comme un hadôken !"

C'est normal, tu as fortement tendance à m'irriter :ok:

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:58:46

┊ JVCspirou, le 31 octobre 2014 à 16:58:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-798-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62260

┊ C'est normal, tu as fortement tendance à m'irriter :ok:

C'est parce que je suis noir, c'est ça ? :(

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:01:55

Oui, voilà. :oui:

:hap:

"Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs'" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:03:03

Supprimer ce message Ion_kkl_Preciel Voir le profil de Ion_kkl_Preciel
Posté le 31 octobre 2014 à 16:33:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

┊ Nokuto, le 31 octobre 2014 à 14:41:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-797-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62211

┊ Les gens ont l'air à fond dedans quand ils jouent a Alien c'est impressionnant a voir, je veux dire par là Alien je ne m'y connais pas trop et je pense pas que je ferais un jour le jeu mais tout les youtubers que je vois y jouer sont oui traumatisés par l'Alien et les conduits comme tu dis :noel: Puis je trouve que c'est dur quand même de se repérer avec le radar qui te dit où elle est ><

Le plus dur c'est de ne pas avoir peur d'avancer en fait, les points de sauvegardes sont assez espacés et c'est ce qui fait le plus peur (même si je trouve l'emplacement des PDS très bons pour ma part, il faut juste les chercher, ce n'est pas donné comme dans la plupart des jeux), avancer encore et toujours, et ne pas voir de PDS alors qu'on a toujours l'alien derrière notre cul. Justement je suis à un moment où je dois passer par la ventilation, quand j'ai vu ça je me suis écriée "VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI, ET SI ELLE Y EST?", et là, je regarde mon radar, je vois le petit point de l'alien bougeait dans les ventilations, la porte de la ventilation qui s'ouvre et qui se ferme (qui signifie qu'il y a quelque chose dedans)... "Ok fdp :pf: *Éteindre le système*" :hap:

Oui j'ai vu que les points de sauvegardes étaient pas donnés comme dans les jeux où ils sont automatisés ! Et d'après ce que j'ai compris on ne peut la repousser qu'avec le lance-flamme, genre même en lui tirant dessus elle reculera pas ? Ca doit rendre le truc encore plus flippant quand tu n'as pu de chargeur du lance-flamme :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:04:15

Unbreak :d) J'ai pas tout lu mais est-ce que par hasard une date de sortie a été donnée ou toujours pas sur FFXV ? :-(

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:04:40

┊ Nokuto, le 31 octobre 2014 à 17:03:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-798-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62267

┊ ! Et d'après ce que j'ai compris on ne peut la repousser qu'avec le lance-flamme, genre même en lui tirant dessus elle reculera pas ?

Y a le cocktail molotov et les bombe qui la repoussent aussi. Après, je crois, je dis bien je crois, que tu peux la repousser en lui foutant plusieurs coups de pompe dans la gueule, mais je ne suis pas sûr.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 17:05:12

┊ Nokuto, le 31 octobre 2014 à 17:03:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-798-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62267

┊ Oui j'ai vu que les points de sauvegardes étaient pas donnés comme dans les jeux où ils sont automatisés ! Et d'après ce que j'ai compris on ne peut la repousser qu'avec le lance-flamme, genre même en lui tirant dessus elle reculera pas ? Ca doit rendre le truc encore plus flippant quand tu n'as pu de chargeur du lance-flamme :peur:

Elle en a rienafout' des balles vui :oui: En sachant que si tu dégaines ton lance flamme trop tôt, elle prend du recul car elle a peur, et par la suite, n'hésitera pas à te foncer dessus même si tu l'asperge de feu.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:08:41

D'accord merci gatooo et Saya !
Ca doit renforcer le sentiment de peur en sachant que même en la repoussant si tu t'y prends mal elle peut revenir cette saleté :peur:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 17:13:51

┊ Nokuto, le 31 octobre 2014 à 17:08:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-799-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62274

┊ D'accord merci gatooo et Saya !
┊ Ca doit renforcer le sentiment de peur en sachant que même en la repoussant si tu t'y prends mal elle peut revenir cette saleté :peur:

Ben au bout d'un moment, on avait eu grave le sentiment qu'elle était en colère à force de lui cramer la gueule, elle revient de plus en plus en vite et deviens de plus en plus agressive...

A ce niveau je trouve vraiment que l'IA est bien foutue malgré quelques bugs de collisions ou des bizarreries du genre "t'es en face de l'alien qui ne te capte pas". :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 octobre 2014 à 17:30:51

Tiens ca me fait penser, saya et crazy, que d'avoir testé alien sur ps4, ca ma fait recommencer Dead space, et questce qu'il est bon putain. Je sens que je vais être encore plus sévère avec TED

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 octobre 2014 à 17:37:15

Ca me fait aussi penser que je me suis mis a la série True Détective, avec Matthew Mcgonoghay et Woody Harrelson, si jamais vous chercher une excellente série.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 17:40:33

On a jamais fait le 1 en entier de Dead Space! C'est pas l'envie qui nous manque pourtant, il est génial effectivement :bave:

Et niveau série il faut que Crazy finisse de voir Breaking Bad... :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 octobre 2014 à 17:43:26

Si vous cherchez un triller type Seven, foncez. Surtout que ya que une saison et que pour cette série :d) une saison= une nouvelle histoire, ca engage rien niveau temps (8 épisodes par saison) :pacd:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:50:41

True Detective :bave:

Génial :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:57:30

Si un jour on me le passe j'essayerai de me le faire cet Alien :oui:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 19:31:54

O_O J'ai eu le plus beau truc au monde de ma vie sur Alien Iso! J'arrive devant un groupe d'humains, je veux pour balancer une fusée pour attirer leurs attentions ailleurs, je me loupe et je la pose à mes pieds, je commence à vouloir m'enfuir de l'autre côté de la map, les humains me voient, me tire dessus, je me cache en attendant l'alien qui arrive en deux secondes pour tuer les humains... Et là, je vois un humain courir vers ma cachette en hurlant, et se cacher à côté de moi :peur:

Moi je commence à partir dans un fou rire en mode "MAIS KESSKIL FOU LUI, DEGAGE!!!", Gatooo en mode "JE VEUX VOIR CE QUI VA SE PASSER !!!! :bave: ". Putain d'humains de merde!!! :snif2:

La vidéo du moment