Supprimer ce message Ion_kkl_Preciel Voir le profil de Ion_kkl_Preciel
Posté le 31 octobre 2014 à 16:33:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
╭
┊ Nokuto, le 31 octobre 2014 à 14:41:40
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-797-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62211
┊
┊ Les gens ont l'air à fond dedans quand ils jouent a Alien c'est impressionnant a voir, je veux dire par là Alien je ne m'y connais pas trop et je pense pas que je ferais un jour le jeu mais tout les youtubers que je vois y jouer sont oui traumatisés par l'Alien et les conduits comme tu dis
Puis je trouve que c'est dur quand même de se repérer avec le radar qui te dit où elle est ><
┊
╰
Le plus dur c'est de ne pas avoir peur d'avancer en fait, les points de sauvegardes sont assez espacés et c'est ce qui fait le plus peur (même si je trouve l'emplacement des PDS très bons pour ma part, il faut juste les chercher, ce n'est pas donné comme dans la plupart des jeux), avancer encore et toujours, et ne pas voir de PDS alors qu'on a toujours l'alien derrière notre cul. Justement je suis à un moment où je dois passer par la ventilation, quand j'ai vu ça je me suis écriée "VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI, ET SI ELLE Y EST?", et là, je regarde mon radar, je vois le petit point de l'alien bougeait dans les ventilations, la porte de la ventilation qui s'ouvre et qui se ferme (qui signifie qu'il y a quelque chose dedans)... "Ok fdp
*Éteindre le système*"
Oui j'ai vu que les points de sauvegardes étaient pas donnés comme dans les jeux où ils sont automatisés ! Et d'après ce que j'ai compris on ne peut la repousser qu'avec le lance-flamme, genre même en lui tirant dessus elle reculera pas ? Ca doit rendre le truc encore plus flippant quand tu n'as pu de chargeur du lance-flamme