CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:31:01

:oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:32:16

Fuiiiiis :peur:

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:34:15

Si pas du genre à être une graphismes whore mais y a des downgrades assez violents quand même :

http://www.gamekyo.com/blog_article348032.html

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:34:37

Je suis pas du genre***

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:35:40

Effectivement :(

J'AI RECU MON SHONEN JUMMMMMMMMMMMMMP

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 13:35:55

TOUT VA BIEN, JE N'AI PAS PEUR DU TOUT *coucher sous un lit*

Ce COD à l'air très représentatif des capacités des consoles next gen, il est où le problème :( :noel:

gatooo
gatooo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:37:06

Après je ne suis pas sûr si c'est un downgrade ou juste la comparaison old gen/current gen :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:37:11

Depuis combien de temps sous le lit ? :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 13:40:52

Ca va, ça va faire 5 minutes que je suis dessous pour 10 minutes de jeu, qui plus est, j'ai ouvert une porte toute seule et j'ai atteint une nouvelle zone, je m'améliore!! :hap:

Même si j'essaie désespérément d'ouvrir la carte avec carré depuis que j'y joue (merci LR)...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:42:18

Avec de la chance d'ici un an tu auras réussi à le finir toute seule :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 13:51:06

Mais genre, j'ai mangé sa maman à l'alien là T_T

Je me tape une première mort incompréhensible où j'étais dans un coin, en train de regarder le conduit dans lequel elle devait passer, j'suis morte en regardant le conduit, INSTANT DEATH, et là je suis morte dans un casier alors que mon indicateur marqué qu'elle était assez éloignée de moi, INSTANT DEATH :snif2:

Elle ne m'aime pas cette Alien :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:52:56

Elle veut ta peau :sournois:
Remarque même dans TEW tu peux mourir en étant dans ton casier :( Ruvik m'en a fait bavé au cache-cache :snif:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 14:16:59

Mais normalement elle essaie de te sentir avant de défoncer le casier, mais là elle a juste fait YOLO j'casse tout, sentir c'est pour les payday! Dat crise cardiaque :fou:

Il y en a beaucoup des parties de cache cache dans TEW? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:20:53

Cette vicieuse :fou:

En fait dans le chapitre 9, tu auras des apparitions de Ruvik qui peut te one-kill instantanément , donc il préférable de fuir ou de se cacher. Mais à chaque fois que je me cachais il me trouvait et me buttait :snif:
Et tu as un autre moment, plus loin, où tu peux pas mal te cacher. Bon en normal tu en as pas besoin mais en difficile ou Akumu je pense que ça doit être plus que conseiller :snif:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 14:25:11

Mais j'ai avancé :content: M'enfin, il parait que le pire de Alien est le DLC inclus dans le jeu (pour ceux qui l'ont eu neuf), tous les retours que j'en entends sont des gens très fortement traumatisés, le DLC dure 30 minutes / 1 heure, mais il parait qu'il est intense comme jamais. :peur:

J'aime pas des masses les jeux où il faut se cacher généralement, j'vois déjà rien que sur MGS2 je fais des choix WTF genre me mettre dans un carton dans un couloir tout droit, et ça ne passe jamais, dans Alien j'ai le syndrome du casier réconfortant que je peux plus quitter, je me demande ce que sera mon syndrome sur TEW :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:32:53

J'ai regardé une vidéo d'un DLC d'Alien et ça commence direct, le monsieur qui jouait, avait même pas fait 2 minutes que l'alien lui est tombée sur la tronche :snif:

Pour The Evil Within tu ne te caches pas trop, hormis le premier niveau avec le chainsaw mais bon ça fait figure de tutoriel :noel: Pour les cachettes je me souviens dans Resident Evil 4 quand on devait trouver des bennes ou autre pour foutre l'emmerdeuse d'Ashley dedans :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
31 octobre 2014 à 14:36:08

J'ai essayé de me le faire 1 fois ce DLC depuis je l'ai plus retouché, l'Alien est beaucoup plus agressive que dans le jeu, sur une zone de 20 minutes j'avais vidé tout mon lance flamme sur sa gueule et j'étais même pas arrivé au pire:

Spoil:

Tu as visiblement un looooong passage dans des tuyaux de ventilations avec l'alien qui te poursuit, tout ceux qui l'ont fait ont un sérieux traumatismes sur les ventilations now :noel:

┊ Nokuto, le 31 octobre 2014 à 14:32:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-797-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_62208

┊ Pour les cachettes je me souviens dans Resident Evil 4 quand on devait trouver des bennes ou autre pour foutre l'emmerdeuse d'Ashley dedans :hap:

Ca lui allait si biiiiien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:41:40

Les gens ont l'air à fond dedans quand ils jouent a Alien c'est impressionnant a voir, je veux dire par là Alien je ne m'y connais pas trop et je pense pas que je ferais un jour le jeu mais tout les youtubers que je vois y jouer sont oui traumatisés par l'Alien et les conduits comme tu dis :noel: Puis je trouve que c'est dur quand même de se repérer avec le radar qui te dit où elle est ><

Franchement Resident Evil 4, rare sont les joueurs qui n'ont pas tiré sur Ashley, volontairement un jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 15:00:01

Quelqu'un a réussi à passer le chapitre 10 en Akumu facilement ? Car je meurs à chaque fois... :honte:

Ces foutus pièges à loup. A mort ces choses là.. :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:01:08
La vidéo du moment