Mais qui a 4 couilles bordel ? Jotaro ou celui du 8 je suis larguée ?
Saya niveau jojo j'en avais eu un, enfin les premiers tome c'était Love Celeb je sais pas si tu connais ? Et en rangeant mes placards je les ai retrouvés et .. je me suis demandée comment j'ai pu aimé ça c'était niiiiais, mais niais ! Oh l'anime est pas bien de FB ?
Ben comme j'ai dit, il est complétement fou ce perso. Genre il dors pas sur un matelas mais en dessous et il trouve ça complétement normal. Quand il bouffe un truc délicieux il en fout partout. Et franchement, ses habits, je les trouve super stylé au final. Je trouve qu'il a une sacrée classe. Je sais que ça rendait pas super sur les première images mais dans le manga je trouve que ça passe nickel. Après, y a aussi second personnage qui est le plus mis en avant qui est une femme qui est assez cool dans le sens où c'est vraiment une meuf normal et on voit pas souvent ça dans les manga. Et sa relation avec Jojo est cool. Et les affrontements sont vraiment inventifs et WTF. là, dans l'arc qui est en court, on a le droit à un combat de scarabée.
Mwepp Je crois qu'il finit le jeu pendant la première demie-heure et après c'est les explications
Ah oui, de l'art comme on en fait plus
Pour Spec Ops j'ai essayé mais le gameplay m'a saoulé
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:08:20
Aw merci ! Bon de ce que tu m'en dis Crazy ça a l'air vraiment bien, quand je serais à jour sur la partie 6 et la partie 7 je m'y mettrais
Pour moi pour le moment, de ce que j'ai lu, le Jojo le plus WTF c'est Joseph le gars qui se ramène tranquille à son enterrement
_-Saya47-_
Niveau 77
26 octobre 2014 à 02:08:42
╭ ┊ Nokuto, le 26 octobre 2014 à 02:05:20 ┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-746-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_58070 ┊ ┊ Saya niveau jojo j'en avais eu un, enfin les premiers tome c'était Love Celeb je sais pas si tu connais ? Et en rangeant mes placards je les ai retrouvés et .. je me suis demandée comment j'ai pu aimé ça c'était niiiiais, mais niais ! ┊ Oh l'anime est pas bien de FB ? ╰
Love Celeb OMG!!!!! C'est le vieux manga qui se veux shojo mais où j'ai jamais vu autant de scène de cul de ma vie! J'ai lu le premier tome et je l'ai plus jamais touché Comme "l'amour à tout prix"! Ben, perso j'ai bien aimé... Il y a de super blagues même en VF, mais la fin est foirée de chez foirée, ils montrent un personnage comme étant masculin (en montrant son torse et tout), alors que plus tard on apprend que le personnage est en fait une femme... ^^'
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:10:28
Nokuto Finis la 7 avant de commencer la 8
Joseph, ce perso Le mec est tout le temps posey
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:11:47
Oh oui l'amour a tout prix, que c'était con ça aussi Remarque ça nous fait de beaux souvenirs
J'essayerais de regarder quelques épisodes alors ! Après c'est très japonais de laisser le doute sur le genre des persos, dans quasiment tous les mangas tu as un perso comme ça ... Je crois
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:12:41
Je verrai si j'ai le courage
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:13:21
Non mais Joseph ... C'est Joseph mais quand il pleure pour Caesar ...
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:14:28
LISA LISA AUSSI
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:14:37
Magnifique mort
Bon je vais fumer une clope d'ici 5 minutes
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:16:23
J'ai pleuré comme un bébé quand il est mort
JVCspirou
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:19:44
Je sais pas si j'ai pleuré mais presque
Le jeu qui m'a fait pleuré : To The Moon, le film qui me fait pleuré à chaque fois que je le regarde : Elephant Man
Nokuto
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:20:02
Je vais me coucher les amis ! Ne faites pas de bêtises en mon absence. Bisouuuuus