CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:47:46

Dead Rising 3 terminé :content:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 août 2014 à 19:34:48

"Tu as aimé toi aussi Saya?"

J'y ai pas joué, moi et les TPS sur console portable DE SURCROIT Nintendo, c'pas trop mon truc, j'ai pas eu l'occas' de me prendre la version PS3. Mais quand on voit les critiques, c'est une valeur sure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 20:30:02

Ouais je te le conseille sans hésiter :ok:
A ton Crazy aussi si l'envie lui prend :oui:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 août 2014 à 03:32:10

Révélation est Le Resident Evil de ces dix dernières années :oui: .Si tu aimes les survival / horror avec une ambiance semblable aux anciens épisodes, ce jeu te conviendra parfaitement :ok: .Bien meilleur que l'ont été RE 5 et 6. il te faudra bien sûr faire abstraction du characters design de certains personnages comme Raymond, Rachel et Jessica sortis de nulle part :question: :rire: et du bestiaire qui auraient pu être meilleur et plus varié mais qui reste bon et effrayant. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Foncé te le prendre d'occase. Frissons garantie :ok: .Évite de te faire spoiler sur les forums qui lui sont consacrés. Un jeu excellent bien que perfectible. Sachant que son support de référence est une petite portable et que ses contraintes techniques sont nombreuses. Je me suis même parfois demandé comment le hardware a t-il pu supporter un jeu pareil ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 août 2014 à 03:41:27

Je m'étais pris une 3DS uniquement pour ce jeu. Je me le suis pris day one à sa sortie :cool: avec un petit pad supplémentaire conçu spécialement (afin d'offrir une meilleure jouabilité) une sorte de second Joystick. Un mode bonus du nom de commando offre une longévité d'une centaine d'heures au minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 06:34:08

Personnellement je suis pas fan de ce mode "commando" même si je le trouve meilleur qu'un Mercenaries. Par contre je reconnais que si tu vas au bout de celui-ci il rajoute beaucoup d'heures de jeu au compteur.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
03 août 2014 à 11:17:50

Ben moi bizarrement j'ai préféré le mode mercenaries. Révélations s'avère quand même très action quand tu sors des passages avec Jill

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 12:02:29

La 3DS est une console merdique, en aucun cas je l'aurait acheté même pour les meilleurs jeux sortis dessus (Pokemon X/Y), Nintendo et leurs consoles portables qui aurait dû s'arreter à la DS :content:

On le prendra un jour où il sera en bonne promo sur PS3 :ok:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
03 août 2014 à 16:32:46

La ps vita est encore plus mauvaise avec son catalogue de jeux risible. La 3DS je la trouve hyper intéressante avec un bon catalogue

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 16:42:29

"La ps vita est encore plus mauvaise avec son catalogue de jeux risible"

Ca, c'est les paroles d'un "joueur" qui ne joue ni sur des jeux anglais ni sur des jeux en import :content: Ca me rappelle tout les ignares qui crachaient sur la PSP :rire2:

Ha? Elle a quoi d'intéressant la 3DS hormis Kid Icarus, Fire Emblem? (Quand je dis intéressant, c'est pas la peine de me sortir les Mario, les Zelda, les Layton ect ect :hap: )

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
03 août 2014 à 18:14:49

La psp était très bien. la ps vita à part golden abyss ben tu as rien si tu aimes pas le style de jeu. Tu parles des jeux importés parce que tu aimes le genre de ces jeux la. Mais la psp valait bien plus sans les jeux importés.

La 3DS déjà elle a Révélations, mgs 3, Splinter Cell 3d, le prochain smash bros et bien sûr tout ce que tu as cité. et les pokemon aussi. Après tu vas me dire que mgs et Splinter Cell tu les trouve sur consoles de salon aussi mais pour ceux qui les ont pas c'est toujours bien. Moi j'ai toujours préféré Sony mais alors les jeux sortis sur vita pour le moment ne m'intéressent pas du tout personnellement

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
03 août 2014 à 18:16:10

Parce que toi tu te considères comme "joueuse" parce que tu joues à des jeux étrangers ? La blague

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 18:39:21

Lol, le mec il ne voit qu'un Uncharted sur PS Vita (m'étonne pas de toi tiens), je dis juste que quand on juge une console on juge sur toute sa bibliothèque de jeux, et non pas sur les jeux que tu aimes lol (le nombrilisme encore une fois), sur Vita tu as Gravity Rush, pour ceux qui aime la licence il y a Killzone Mercenaries, Demon's Gate, Soul Sacrifice, DanganRonpa, Persona 4 Golden, YS pour ceux sortis chez nous (et MOI je cite des exclus de la PS Vita :sarcastic: ), il va surement y avoir Digimon Cyber Sleuth, au Japon ils ont donc IA/VT, pleins de RPG, mais à part ça, la console est pourrie biensur. (Je vois arrivé le "TU DI SA CAR TU KIFF LA CONSOLE", eh bah non je ne l'ai pas :sarcastic: Mais entre la 3DS et la PS Vita, la PS Vita à plus de jeux mémorables).

Et la PSP, la plupart de ses bons jeux étaient les jeux import, donc oui, c'est important de jouer à toute sorte de jeux, EU, US, Jap pour pouvoir juger une console dans sa globalité :(

Et c'est quoi cette liste de jeux 3DS que tu cites? Sérieux, c'est comme si je disais "La PS3 est trop bien, tu as God of War 1/2, DMC 1/2, MGS 2/3"... Il n'y a que SMB qui est retenable dans les jeux marquants/vendeur de la console. Prendre une console portable pour des jeux d'actions / sortis sur PS2 :ouch:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
03 août 2014 à 18:44:23

"La 3DS déjà elle a mgs 3"

OWI ! Jouer à MGS3 sur un tout petit écran avec de l'aliasing partout alors que le jeu est sorti en HD remaster sur PS360 avec MGS1, 2 et Peace Walker le tout pour le même prix en neuf :bave:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
03 août 2014 à 18:46:03

Et même réflexion pour Splinter Cell d'ailleurs...

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
03 août 2014 à 18:59:48

Encore une fois, chacun ses goûts ~~
Les 2 consoles sont très bien mais j'ai une préférence pour la Vita même si son catalogue est moins étoffé.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 19:13:39

Bah biensur qu'elle est bien la Vita, ses jeux sont plus aptes à plaire au plus grand nombre de joueur vu qu'on y trouve de tout.

Nintendo sont juste de gros cons qui pousse les joueurs à acheter leurs nouvelles consoles par tout les moyens, genre les types qui enlève les mode online de la plupart des jeux sur DS pour essayer de faire vendre leur console qui coute 100e trop cher pour ce qu'elle vaut. Sony ont plus de reconnaissance pour leurs consoles surtout quand on voit comment ils ont utilisés la PSP jusqu'à sa mort. Et même si la Vita est mal partie, je ne vois pas Sony l'abandonner comme ça, alors que Nintendo ne va pas hésiter à lâcher sa 3DS et ses joueurs quand ils feront une énième console portable.

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
03 août 2014 à 21:08:24

Ne dit pas que ma PSP est morte... Je la chéris toujours ~~
Sinon je suis comme toi, pas super fan de Nintendo mais bon ils continuent d'avoir du succès.
Après leur succès peut aussi s'expliquer par leur plan marketing qui vise toutes les tranches d'âges. Ahhh leurs pubs me font toujours taper autant de barres x)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 21:37:24

Elle est morte car elle n'a plus de bons jeux pour se renouveler. Et que Square nous ont mis dans le fion FF-Type0 :-(

C'est surtout leur politique de batards qui m'énerve moi :honte: C'est comme si ils disaient en hurlant "ON ABANDONNE LA DS, PASSEZ TOUS SUR LA 3DS", enlever la wifi des DS c'est comme si ils nous demandaient de ne plus en acheter, surtout après Pokémon B/W2 c'était de la grosse connerie.

Après je ne trouve pas que leurs jeux touche tous les âges. Mais plutôt les jeunes ado', et c'est en ça que la Vita est mieux car c'est plus pour les vieux ados.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 21:51:18

De plus, la PS Vita se vends très bien au Japon, c'est pas de la faute de la console si les EU/US ont des gouts douteux et que de ce fait, les dev' ne préfère pas sortir leurs jeux chez nous :sarcastic:

La vidéo du moment