CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 17:52:58

chahe2312 Voir le profil de chahe2312
Posté le 31 juillet 2014 à 14:57:04 Avertir un administrateur
Visiblement ils sont pas décidés chez Bethesda pour l'annoncer.

:d) De quoi parles-tu ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 17:54:17

D'un possible mode multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 18:08:22

De Fallout 4 :)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 18:12:41

Ah ok :oui: .

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
31 juillet 2014 à 18:28:20

Bah les rumeurs ont fuité, on sait qu'ils se sont rendu au MIT de Boston pour les plans des environs etc.

Le doubleur d'un personnage charismatique de Fallout 3 a annoncé sur Twitter que son personnage allait bientôt être de retour.

On sait aussi que le jeu serait en développement. Qu'il était à 50% à la sortie de Skyrim. Que les équipes de Skyrim justement rejoignaient celle de ce mystérieux jeu. (Euh ça c'est flippant en fait, parce que Skyrim c'est juste possible quoi, on en veut aucune trace dans Fallout 4).

Donc bon... Patience quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 18:37:07

C'est dur quand on attend beaucoup un jeu qui n'est pas officiellement annoncé. Par exemple moi j'attends beaucoup Resident Evil 7 et malgré les rumeurs aucunes annonces de la part de Capcom.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 19:03:31

Je pense pas que Resident Evil 7 soit en développement ou sur le point d'être annoncé de sitôt. Je pense qu'il n'est pas prêt de voir le jour de sitôt. Comme tu dis c'est très dur d'attendre un jeu qui n'est pas annoncé officiellement. Certains qui ont été annoncés officiellement se tardent de sortir. À croire qu'ils ne sortiront jamais. Je pense à The Phantom Pain par exemple. Des dizaines de trailers et plusieurs séquences de gameplay ont pourtant bien été diffusés au fil des années et au final toujours rien. Pas la moindre date ou fenêtre de tir. Absolument rien. Pas même un courant 2015 ou fin 2014 ou 2016. Que dalle.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 19:14:18

Ca fait pourtant plus de six ans qu'un véritable opus de la série n'est pas sorti. Metal Gear Rising est un BTA hors série qui n'a absolument rien à voir avec la série Metal Gear Solid et Peace Walker était un spin off très réussie qui lui même date de plus de 4 ans. À côté de ça RE 6 n'est sorti qu'en octobre 2012. Mais tu peux "largement" te rabattre sur Evil Within qui le substitue. Un peu comme s'il prenait la relève car la série Résident evil commence sérieusement à s'essouffler. Y a Out Last aussi qui est pas mal. Mais qui n'a rien à voir avec RE. Il est dispo uniquement sur pc et il te faut une config de malade pour le faire tourné. Sony s'est arraché l'exclusivité sur PS4. Du coup ce n'est plus une exclu comme il l'était l'an passé.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:14:23

D'ailleurs vous avez entendu que le nom de Resident Evil Revelations 2 avait fuité sur un site russe ? On en sait pas plus que ça pour le moment à part que le titre n'est pas apparu comme une exclu

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:18:57

http://www.gameblog.fr/news/44275-vers-un-resident-evil-revelations-2

Voilà l'info en question

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 19:22:50

Le mot exclu ne veut aujourd'hui plus rien dire. Exit l'époque de la NGC et de la PS2 :mort: .Mort et enterré depuis près de 10 ans. Les éditeurs tiers travail de concert avec Sony et Microsoft main dans la main. Le pc n'est pas en reste mais intéresse nettement moins les éditeurs tiers. À cause du piratage et du hack omniprésent. Far Cry, Hitman, Gta, Resident Evil, Tew sont sur pc quand même donc ca va qd mm. Mais Nintendo est loin derrière. Ils n'ont aucun gros jeux venant d'éditeurs tiers. Donc Nintendo :d) :sors: :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 19:42:51

Oui j'avais entendu parler d'un RER 2! Je suis preneur tant j'ai aimé le 1 :bave:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:44:47

Hommage à ces deux consoles qui font partie des meilleures.

Moi si c'est du RE je suis de toutes façons preneur :oui:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
31 juillet 2014 à 20:15:43

C'est comme The Division et Far Cry 4, des trailers, et moi qui bave par litre devant, et toujours pas le porte monnaie pour la One. :-(

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 20:21:52

Ne s'agirait il pas par hasard de Damnation-Downfall 3D ? Je dis ça en faisant allusion au fait que le créateur de révélation ayant reçu de très bonne critique avait annoncé il y a plus de deux ans de cela qu'une suite était à l'étude mais qu'un très gros projet était prioritaire (on saura par la suite qu'il s'agissait de Resident Evil 6 :hap: ). Plus de 600 personnes avaient bossés dessus et qu'après cela il fallait s'attendre à une suite de Révélation sur la portable de Nintendo. Et depuis plus rien. Pas la moindre info à filtré à son sujet. Pensant que le projet était tombé à l'eau ou que le budget leur avait été refusé. En gros qu'il avait été annulé. D'après ton lien il s'avère que non. Mais il faut être prudent et prendre cette info avec de grosses lingettes.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 juillet 2014 à 20:25:56
  • Pincettes* pardon. Je voulais dire *pincettes* et au lieu de ça j'ai dis lingettes. Ca m'apprendra à ne pas me relire avant de poster.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 23:09:02

http://puu.sh/axlTx/bc784da81f.gif

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 juillet 2014 à 23:55:14

Hm, j'aimerai qu'on m'explique cette nouvelle mode qui consiste de s'exprimer via gif?

"Oui j'avais entendu parler d'un RER 2"

Vu comment il a ravi les fans, il faut se douter qu'il va y avoir un 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 05:13:39

Tu as aimé toi aussi Saya?

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
01 août 2014 à 14:16:12

Vu la qualité du jeu.

La vidéo du moment