CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 17:28:42

Honnêtement je trouve ca tellement fun que je ne me lasse pas. C'est un peu comme dans un GTA quand tu joues juste en te baladant et en t'amusant sans faire de missions.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:30:19

Bah faut aimer quoi parce que moi GTA je vois pas l'intérêt de me balader pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 17:35:50

C'est parce que tu n'aimes pas les open world alors. Se balader pour le fun c'est indispensable pour profiter un maximum de l'expérience proposée.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:48:21

Voilà c'est exactement ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 17:51:16

C'est sur que si tu n'aimes les open world ca va être difficle pour toi d'aimer Dead Rising 3.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:52:29

Tu devrais aimer sunset overdrive alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 17:59:27

Ouais il a l'air bien sympa c'est clair!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:03:53

Ouais mais y a des zombies :rire:

GTA c'est un jeu au tu trimballe des p****, ou tu tues des gens sans raisons et ou tu voles des caisses alors bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:05:51

On a tous une âme de gangster en nous :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juillet 2014 à 18:15:07

"GTA c'est un jeu au tu trimballe des p****, ou tu tues des gens sans raisons et ou tu voles des caisses alors bon"

C'est là toute l'image que tu as de GTA? :O

Quand j'ai fait ma partie sur San Andreas je ne suis ni allé aux péripatéticiennes, j'ai tué personne, j'ai volé une voiture sans faire exprès par contre, on m'avait carotté mon vélo et j'savais pas où allé, j'ai volé une voiture, je l'avoue. Bref, c'est LE jeu où tu fais ce que tu veux, t'es pas obligé d'être un gangsta.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:17:15

Ben oui mais si je joue à ce jeu c'est pour les missions. Si le jeu n'a aucun but, JE n'aime pas trop. Puis bon quand on voit le nombre de parents qui ne respectent pas le PEGI, ce jeu n'est pas un exemple

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juillet 2014 à 18:26:53

Justement, les GTA ont beaucoup de missions quand même :pacd:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:29:10

Ben un enfant qui va jouer à GTA et qui va voir les conneries qu'on peut faire dans GTA c'est pas ce qu'il y a de mieux pour son éducation. Je préfère encore un bon jeu mature que GTA qui est une connerie. Après je parle en tant que joueur qui aime avoir un but dans un jeu. Je dis ça parce que la libereté qu'offre GTA ne m’intéresse pas. En même temps je suis pas fan des open world donc c'est un avis purement personnel

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:33:17

"Ben un enfant qui va jouer à GTA et qui va voir les conneries qu'on peut faire dans GTA c'est pas ce qu'il y a de mieux pour son éducation."

WTF ? Non mais on est pas tous des sociopathes en puissance. Faut avoir déjà un grain dans la tête pour se dire que les choses qu'on fait dans ce jeu sont normales, même pour un gamin de 12 ans.

"Après je parle en tant que joueur qui aime avoir un but dans un jeu."

Mais tu as un but dans GTA. Tu ne fais pas que tuer des innocents. Genre, allô dans GTA4 t'es un immigré clandestin qui essaye tant bien que mal de s'en tirer dans une société qui pousse à la violence...

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:39:58

Ouais enfin les missions dans les GTA sont quand même très bof. Apporter un colis à un tel puis à un autre et tuer un tel. Bof quoi mais c'est qu'un avis personnel comme je dis, je respecte votre avis

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:47:36

Prend-le pas mal Phant0m07, t'es un gars sympa mais je crois que t'as pas vraiment compris toute la complexité qui se cache derrière les GTA après c'est pas ton genre de jeu, je comprends.

Puis bon Pegi c'est un peu des conneries, je me demande qui respecte encore ça de nos jours.

Puis bon quand on emploie le mot gore, ça me fait rire, on dit gore, dès qu'on voit des tripes ou de la cervelle, c'est un peu bête, pourtant le sang, la cervelle, des tripes ça fait partie de notre corps, on a pas à être choqué de ce qu'on a à l'intérieur de notre corps, au contraire c'est même plutôt intéressant de zigouiller les gens pour voir ce qu'il a à l'intérieur. MIAM :bave:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
29 juillet 2014 à 18:48:11

Moi c'est pas dans GTA que je tue des prostituées et vole des voitures. :( :noel:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:02:47

Ah non j'ai pas compris la complexité de GTA mais comme tu l'as dit c'est pas mon genre de jeu donc ça m'intéresse pas d'en apprendre plus. Peut être que je me trompe complètement sur la façon de voir le jeu mais bon après je crache pas sur ceux qui aiment ça et je doute pas qu'à deux le jeu soit fun.

Oh t'en fais pas je connais des gens qui respectent trop le PEGI. Quand je vais chez ma tante je dois pas jouer à RE pour pas que mes cousines voient ces "horreurs" :oui:

Tu fais ça sur quoi Kr0ow alors ?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
29 juillet 2014 à 19:32:24

Bah sur True Crime. Evidemment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 19:33:01

Dans la vraie vie :sournois:

La vidéo du moment