CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:12:50

Sur Gamecube, y a Baten Kaitos, Skies of Arcadia (mais il est impossible à trouver à moins de 100 boules je crois :( ) et Saya te parlera de Tales of Symphonia :o))

Sur Wii : Perso j'ai vraiment pas aimé Xenoblade que tout le monde dit que c'est le meilleur RPG au monde. Le gameplay fait assez MMORPG mais sans le côté multijoueur... Après c'est à toi de voir. Sinon y a The LAst Story que j'avais trouvé pas mal, en plus il est simple, il est assez fun à joué puisqueassez dynamique.

Sur Xbox360 c'est vrai qu'il y a NieR aussi qui est vraiment pas mal mais faut réussir à passer outre les graphisme vraiment daté. Mais l'histoire, les musiques, la direction artistiques ou les personnages sont vraiment pas mal du tout. Après y a des gens qui l'ont trouvé moyen, ce que je peux comprendre car il a un rythme assez bizarre qui pousse pas vraiment à continuer l'aventure pendant certaines partie. Mais si t'arrives à passé outre ça, ça devrait le faire.

Sinon sur les autres consoles, j'ai du mal à voir qui soient traduit en français en fait.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:15:29

"Il a pas reçu une belle note de merde de la part de JVC ce jeu? Il me semble en avoir déjà entendu parler."

Si. Mais c'est noté par Logan qui est une andouille fini.
Le test a été fini à la pisse, il est pas du tout complet et mal fait. Je crois qu'on parle vraiment pas beaucoup du gameplay d'ailleurs.

Pour dire, la note moyenne des avis des joueurs sur ce jeu est à 17/20, le test de Logan est à 11/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:15:39

Ouais c'est un bel handicap cette foutue barrière de la langue parfois. Je parle pas un mot d'anglais sans rire.

Dommage parce que ta licence Shin Mégami Tensei a l'air cool.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juillet 2014 à 18:38:22

Si tu as la PS2 chahe, tu peux toujours tenter SMT:Lucifer's Call, il est full français!

Alors pour Tales of Symphonia, perso c'est mon jeu favori, il a une histoire vraiment bien foutue, l'héro est cool, et l'antagoniste est aussi très bien (les dénouements vis à vis d'eux sont aussi très bien trouvé aussi), vu de loin, ça a l'air d'être un jeu très enfantin, surtout à cause du Sell-Shading, mais il traîte de thèmes assez difficiles, le racisme, le fait de ne pas accepter les gens différents de soi, et même des camps de concentrations (de manière détournés ^^), les personnages sont assez cool, ils ont tous une histoire à eux, un passé et un caractère tous différents. Mais il n'y a pas de difficulté "facile", mais la difficulté n'est pas très dure, le plus dur à passé c'est le début.

Alors voilà pour les points forts, (j'aime commencer par les points forts quand il s'agit de ce jeu, comme ça quand on arrive aux points négatif les gens ont moins envie de me tuer pour ce que je vais dire :oui: ), mais voilà, le gameplay est devenu très très vieux, l'IA est une vraie plaie! Surtout quand tu joues en difficulté max, je pense qu'en plus de monté les PV et puissance des monstres, ils doivent baisser l’intelligence de l'IA c'est pas possible sinon :non: Les musiques sont relouuuuus! Motoi Sakuraba à fait un travail de m*rde sur ce jeu (contrairement à Resonance of Fate!), il n'y a que quelques musiques qui sont plaisantes à entendre... Après, même si de manière personnelle j'adore le héro, je pense qu'on peut avoir envie de lui mettre de sacré baffe dans sa gueule, ainsi qu'à l'héroïne.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié :noel: Comme ça, ça vous permets de voir aussi que même sur mon jeu favori je ne manque pas de cité autant de défauts que de qualités, et que de ce fait, quand je critique TEW, c'est pas non plus gratuit et que ça me fait plus chier qu'autre chose, car j'aimerai pouvoir dire un jour "Tain non, y'a rien à dire, ce jeu est parfait! :non: ", mais ça m'est jamais arrivé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:43:03

Ah ba justement en fisant m petite recherche sur JVC je suis tombé sur Resonance Of Fate et ca avait l'air cool :-)

Tales Of Symphonia c'est sur Game Cube d'après ce que je vois. Beau 19/20 de ta part d'ailleurs.

Encore trouvable à prix raisonnable?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 19:47:21

Mais quelq'un s'est mangé un ban non ? :pacd:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:50:33

Resonance of Fate je pense pas qu'il soit à conseillé pour des novices vu qu'il est super dur ce jeu.

Unbreak : Mais dis moi, tu es perspicace toi, non ?

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:54:31

En plus mon ban, je l'ai pris pour mon post "MORT AUX VACHES" qui était sensé être comique et que même Phantom à rigolé en le lisant.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juillet 2014 à 19:54:52

"Tales Of Symphonia c'est sur Game Cube d'après ce que je vois. Beau 19/20 de ta part d'ailleurs. "

J'ai surtout noté le jeu à sa sortie en fait :) Vu que j'y ai joué il venait juste de sortir, ma note du remake est un peu plus sévère dans mes critiques. Mais à sa sortie c'était un putain de bon jeu, presque une perfection au niveau du gameplay.

"Ah ba justement en fisant m petite recherche sur JVC je suis tombé sur Resonance Of Fate et ca avait l'air cool :-) "

Il est génial, mais je le conseille pas aux novices, il est très long au niveau de l'histoire principale (j'étais à la fin vers 50h de jeu) et la difficulté est vraiment très haute. Puis le gameplay n'est absolument pas évident à prendre en main.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 19:56:08

Je remarque juste que tu les collectionnes.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:57:40

Comme j'ai déjà dit, j'ai eu un million de ban parce que le modo de TLoU ne m'aimait pas. Sinon, le ban est juste temporaire là.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 20:09:59

Un ban reste un ban mon lapin :hap:

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:22:10

Ah Resonance Of Fate... Que de bons souvenirs..!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 20:24:17

Il a vraiment l'air terrible en tout cas!

Quelqu'un a fait Bravely Default ici?

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:25:02

Un ban sur JVC reste un bon sur JVC et est donc, purement aléatoire et très souvent sans fondement et injuste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 20:26:38

Je sais j'ai été ban récemment moi aussi.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juillet 2014 à 20:33:23

"Quelqu'un a fait Bravely Default ici?"

Je n'ai pas la 3DS perso, puis même si j'avais la 3DS bizarrement je m'y aventurerais pas, j'irais plus vers Fire Emblem. Visiblement, le principe est de se refaire en boucle les mêmes map... Bref, Square-E quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 20:36:49

Ouais mais Fire Emblem c'est des jeux vachement stratégie il me semble. J'ai vu une vidéo déçu une fois j'ai pas du tout accroché.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juillet 2014 à 20:53:59

Ha ça, si on aime pas les tactical c'est un problème :rire2:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:02:56

Je reviens de transformers :hap:

La vidéo du moment