CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 juillet 2014 à 23:57:58

L'avenir nous le dira, l'avenir nous le dira... :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 01:08:52

Oui, quand on part dans un débat avec xavier faut s'accrocher. Je me chamaille souvent avec lui sur l'état des ventes de la One. j'ai beau sortir des sources, des calculs de pourcentages, rien a faire :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 01:17:15

saya, c'est dommage ce que tu fais, vouloir me contredire juste pour le plaisir. Jte demande pas de dire que TLOU est un chef d'oeuvre absolu, mais c'est le dernier jeu d'une telle envergure sur ps3. Dans le futur yora des cross gen , des versions aux rabais de fifa et cod, des adaptations moisies de film et eventuellement deux ou trois rpg japonais qui débarqueront en europe longtemps apres leur sortie au japon, mais TLOU reste le dernier gros coup de la ps3.

Puis en quoi ca te gène si TLOU est mon jeu de la gen ? C'est le cas de beaucoup. Pour d'autre c'est alan wake, pour d'autre c'est TWD, pour d'autres c'est catherine, jsuis sur que pour d'autre c'est ptete meme les merdes que sont FF XIII, ca te défrise ? Tant pis

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 01:19:50

sinon, pour ceux qui en ont marre de certaines personnes, je recommande chaudement mon groupe FB dont chahe vous fera l'éloge :pacd:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:22:40

Qu'est ce donc cela Unbreak ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 05:48:06

Un groupe de fan de jeux vidéo ou chacun peut participer en publiant des infos qu'on pioche sur internet à gauche et à droite pour ensuite en discuter entre nous. Certains publient des vidéos pour présenter des jeux, d'autres font aussi des tests et ainsi de suite.

Un bon petit groupe à l'ambiance sympathique. Kr0ow aussi en fait parti pour info Phant0m :oui:

Tu as les qualités de JVC sans les cons qui vont avec :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 10:20:54

:pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juillet 2014 à 11:43:13

"Puis en quoi ca te gène si TLOU est mon jeu de la gen ? C'est le cas de beaucoup. Pour d'autre c'est alan wake, pour d'autre c'est TWD, pour d'autres c'est catherine, jsuis sur que pour d'autre c'est ptete meme les merdes que sont FF XIII, ca te défrise ? Tant pis"

Ha non, j'en ai carrément rien à faire, mais si t'es pas capable de voir que c'est loin d'être un chef d'oeuvre, ça te regarde aussi :pacd:

"saya, c'est dommage ce que tu fais, vouloir me contredire juste pour le plaisir. Jte demande pas de dire que TLOU est un chef d'oeuvre absolu, mais c'est le dernier jeu d'une telle envergure sur ps3. Dans le futur yora des cross gen , des versions aux rabais de fifa et cod, des adaptations moisies de film et eventuellement deux ou trois rpg japonais qui débarqueront en europe longtemps apres leur sortie au japon, mais TLOU reste le dernier gros coup de la ps3."

Tu te tiens pas au courant des sorties, il y a déjà pas mal de J-RPG de prévu, et pas que deux ou trois, (longtemps après leurs sorties? Lol! C'est plus l'ère de FFXIII qui à mis des années à sortir!), ainsi que pas mal d'autres jeux, même cross-gen, je ne vois pas en quoi le cross-gen est mal, surtout que c'est pas non plus des jeux de merde qui sortent en cross gen (Thief, TEW, ect...).

"mais TLOU reste le dernier gros coup de la ps3."

La PS3 est loin d'être morte, il faut arrêter les conneries :ok: Ce n'est pas parce que la PS4 est sortie qu'ils vont lâcher la PS3, il y a toujours pas mal de gros jeux prévus dessus:

https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-juillet-2014-date.htm
https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-aout-2014-date.htm
https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-septembre-2014-date.htm
https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-octobre-2014-date.htm
https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-novembre-2014-date.htm
https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-decembre-2014-date.htm

Comment peux tu dire que la console est morte, et que tLoU est le dernier gros coup de la PS3, sérieux?? Tu ne peux pas savoir! Tu n'a pas vu 10% des jeux qui s’apprête à sortir sur ce support! Et tant mieux pour la PS3, car c'est vraiment une bonne console! Sa pseudo "fin de vie" lui redonne un coup de jeune.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:54:47

chahe : HYPOCRITE !!!!!!!!!!!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:02:30

C'est sur Facebook chahe ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 14:32:09

Ouep phntom

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:35:42

Ah f*** j'ai pas facebook

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 juillet 2014 à 14:37:51

Voila le bon moment pour créer un compte bidon :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 15:50:54

Crazy :d) Moi aussi je t'aime :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 15:52:18

En même temps depuis le début je n'ai jamais caché tout mon amour et mon admiration pour toi :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 17:30:16

Saya&Crazy :d) Je vous ai vu plusieurs fois parlé d'une licence que je ne connaissais pas qui s'appelle Shin Megami Tensei. Par curiosité je suis allé lire les tests des épisodes 3DS et c'est vrai que ca a l'air franchement bien.

Par contre impossible à faire pour moi parce que entièrement en anglais. Dommage.

Un RPG traduit en français à me conseiller sachant que je suis complètement novice en la matière?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juillet 2014 à 17:52:11

"Un RPG traduit en français à me conseiller sachant que je suis complètement novice en la matière?"

Vu que tu es sur 360, je te conseille Tales of Vesperia! Le gameplay est franchement bien, dynamique, il y a plusieurs mode de difficultés, allant de facile jusqu'en démoniaque (1 coup = personnage KO) donc c'est un très bon jeu pour commencer les RPG sans se prendre la tête. Après, l'histoire n'est pas très folichonne, très compliquée pour ce qu'elle est et assez longue à commencer, mais sur 360 c'est vraiment une référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:02:20

J'ai aussi une game cube, une wii, une super nes, un 64, la xbox, xbox 360, xbox one, wii u et ds et 3ds.

Je note ta recommandation alors. Merci :ok:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:06:49

Et sinon, je rajoute sur 360 Lost Odyssey qui est fait par le papa des Final Fantasy. L'histoire est assez classique tout comme les personnages mais vu que tu es un novice dans le genre je pense pas que ça te gênera et en plus, le tout est somme toute assez intéressant.
Le système de combat est pas mal, la difficulté est classique dans un RPG japonais : un poil difficile au début, ensuite ça passe assez facilement et c'est ponctué ici et là de moments difficiles (je crois que la fin du CD 3 était assez chaude dans son genre).
Les graphismes sont datés maintenant mais sinon je trouve la direction artistique franchement remarquable que ça soit pour les perso (le chara design est fait par l'auteur des manga Slam Dunk, Vagabond et Real) ou les décors. Après la mise en scène est pas non plus folichonne in-game, mais ça passe (même si ils ont tendance à exagéré des split screen qui servent à rien mais passons) par contre, les scènes cinématiques sont vachement réussi (celle du début m'avait foutu des frissons).
Au niveau des musiques, c'est du très bon Uematsu (le compositeurs des FF), donc là, tu peux y allé sans craintes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:10:25

Il a pas reçu une belle note de merde de la part de JVC ce jeu? Il me semble en avoir déjà entendu parler.

La vidéo du moment