"Donc franchement, t'es mal placé pour dire quoi que ce soit."
Mec, tu sais qu'il y a une différence entre IDOLÂTRER, et avoir apprécié un jeu? Oui, j'ai apprécié le jeu, je ne pense pas avoir dit que je l'avait détesté, bien au contraire, mais putain, ce jeu est rempli de défauts et de bugs pour un jeu "si parfait à tes yeux", et faut être sacrément attardé pour pas le voir
"PS : Saya, tu te moques de ma tournure de phrase pour TLOU, sauf que c'est réellement le cadeau d'adieux de la PS3, la ps continuera a vivre un long moment, mais elle n'aura plus d'aussi grands jeux"
Il y a des tonnes de bons jeux qui s'apprête à sortir sur PS3, donc ce que tu dis c'est juste de la merde, tLoU n'est pas un cadeau d'adieu de la PS3 vu qu'elle est loin d'être morte, mais forcément, si tu attends des jeux identiques à tLoU, c'est sur que c'est moyen, mais la PS3 possède des tonnes d'autres bons jeux.
"D'ailleurs on dirait bien que le survival/horror redevient plus ou moins à la mode depuis quelques temps. Les nouvelles productions qui vont dans ce sens sont de plus en plus nombreuses."
Not really, y'en a plus des masses hormis Project Zero.