CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 juillet 2014 à 03:51:03

Sinon, moi aussi je pend TEW

PS : Saya, tu te moques de ma tournure de phrase pour TLOU, sauf que c'est réellement le cadeau d'adieux de la PS3, la ps continuera a vivre un long moment, mais elle n'aura plus d'aussi grands jeux, elle survivra comme la PS2 a partir de 2015, avec des fifa downgradé et des jeux tiré de films

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 07:03:24

Prend le à micro alors unbreack , non pas pour la pub mais si tu veut L'édition limité c'est que chez eux :oui:

Edition limité : lenticular 3d - dlc et le journal de Sébastien .

Bon moi jy go , je re ce soir et j'espère ne pas a voir des pavés :hap:

Bonne journée /

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2014 à 11:01:22

"Donc franchement, t'es mal placé pour dire quoi que ce soit."

Mec, tu sais qu'il y a une différence entre IDOLÂTRER, et avoir apprécié un jeu? Oui, j'ai apprécié le jeu, je ne pense pas avoir dit que je l'avait détesté, bien au contraire, mais putain, ce jeu est rempli de défauts et de bugs pour un jeu "si parfait à tes yeux", et faut être sacrément attardé pour pas le voir :ok:

"PS : Saya, tu te moques de ma tournure de phrase pour TLOU, sauf que c'est réellement le cadeau d'adieux de la PS3, la ps continuera a vivre un long moment, mais elle n'aura plus d'aussi grands jeux"

Il y a des tonnes de bons jeux qui s'apprête à sortir sur PS3, donc ce que tu dis c'est juste de la merde, tLoU n'est pas un cadeau d'adieu de la PS3 vu qu'elle est loin d'être morte, mais forcément, si tu attends des jeux identiques à tLoU, c'est sur que c'est moyen, mais la PS3 possède des tonnes d'autres bons jeux. :sarcastic:

"D'ailleurs on dirait bien que le survival/horror redevient plus ou moins à la mode depuis quelques temps. Les nouvelles productions qui vont dans ce sens sont de plus en plus nombreuses."

Not really, y'en a plus des masses hormis Project Zero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 11:27:56

Ba après ca dépend aussi de notre vision. The Evil Within à mes yeux est un survival/horror, Outlast aussi, Alien Isolation également tout comme ZombiU l'a été y'a pas si longtemps et j'en oublie peut être.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:46:35

J'attends de voir le jeu final mais ça sera Day one pour moi aussi.
Zin ça devait pas être ça l'édition limitée il me semble :question:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 juillet 2014 à 15:23:22

Unbreak :d) Il me fait rire ton pote Xavier sur ton groupe là. Il ramène sa science en mode "Moi j'ai tout fait, je connais tout sur Fallout" et quand je lui explique qu'il a tort et qu'il se plante, il se prend la tête juste pour pas avouer qu'il a tort et pas perdre la face. :noel:

En plus ce que je lui ai dit c'est vérifié et certifié par toute la communauté de Fallout. :noel:

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
20 juillet 2014 à 15:31:05

Kr0ow : Ben... C'est un amis d'Unbreak quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:43:10

Kro0w :d) Il est pas méchant mais il lâche pas le morceau c'est clair. Ces joutes verbales avec Unbreak assure le spectacle :rire:

Ca fait plaisir sinon de revoir le bout de ton nez ici :-)

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 juillet 2014 à 15:46:12

J'avais envie de lui foutre le lien vers la définition du mot sur le dictionnaire en ligne, mais j'ai préféré le laisser dans son délire, y a rien à en tirer. :noel:

En plus il a le droit d'être comme ça mais... Putain là ça touchait Fallout, JE DEVAIS intervenir. :noel:

En effet je suis pas passé depuis un moment, je pensais le forum encore plus mort que d'habitude. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:54:50

Ba non tu vois on est toujours présent à l'appel :-)

J'ai pas vu ton débat sur Fallout :non:

Et qu'Est-ce que tu fais de beau en ce moment?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 juillet 2014 à 16:01:55

Non mais là il me sort qu'une porte de supermarché est un robot. Mais omg quoi, j'aurais dû sortir ça à mon prof en science de l'ingénieur, quelle tête il aurait fait. :rire:

En ce moment pas grand chose. Je suis pas mal sur World Of Tank, faudrait que je finisse I Am Alive (Sympa mais je suis pas franchement emballé).

D'ici une semaine mes leçons de conduite vont commencer, le 11 Août j'ai mes tests de sélection pour la gendarmerie et normalement d'ici septembre si tout va bien, je rentre en classe militaire de 3 mois pour être gendarme volontaire. :-)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:02:27

Be si pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:04:48

Ta eu ton code déjà?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 juillet 2014 à 16:15:12

Yep, du premier coup, je l'ai eu en moins de 3 mois. :content:

Et l'autre qui mort "T'as pas l'air de savoir ce qu'est un robot". Il s'arrête jamais celui là non ?

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:57:23

Ben l'édition limitée devait pas comporter un fusil à double canon et des conneries comme ça ?

kr0ow crois moi tu rates rien à être moins présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:33:21

Ouais mais il me manque quand il est pas là mon ti Kr0ow :p)

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 juillet 2014 à 17:56:14

Putain il me fait trop rire l'autre à me faire un exposé sur la robotique, pour ne pas dire qu'il s'est planté. :rire:

Ce qu'il dit en plus, c'est pas faux, mais là il me parle de la robotique IRL alors que je lui parle de la robotique dans Fallout. Et dans les deux cas, ladite société dudit jeu, n'a pas fait de robotique.

Mon Dieu quel buté. :rire:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:58:14

Elle comporte les dlc ( fusil , truc vert ...) , le journal de Sébastien irl , lenticular 3d irl :hap:
C'est marqué dans la description tfacon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 18:00:32

Ouais il es têtu :rire:

C'est souvent le cas chez les joueurs quand tu regardes bien :oui:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 juillet 2014 à 18:03:10

Ouais mais là ça frise le ridicule. Parce qu'il a le droit de dire qu'il s'y connaît sur la série, mais quand tu dis des absurdités dessus, ça coûte rien de le reconnaître. Non au lieu de ça il préfère jouer au con à dévier ce que je dis pour le tourner à sa sauce, à me prendre au mot et à partir méga loin du sujet de base, juste pour pas perdre la face. LOL. :noel:

La vidéo du moment