CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:07:59

Ah ouais j'étais pas au courant du tout.

Je vais plus chez Micromania depuis des mois et des mois maitenant. Je préfère faire manger un petit commerçant juste à côté de chez moi.

Je ferais peut être une exception.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:10:54

En plus au même prix 70 eur .

Be ouai ils ont même pas d'édition normal , ils ont acheté l'exclu ces racles .... Moi qui commandais chez amazon ....

Pareil pour shadow of mordor :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:13:48

Shadow of mordor? Connait pas du tout :non2:
C'est quoi exactement?

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:17:33

La terre du milieu , l'ombre du mordor en fr :noel:
Tolkien , le seigneur des anneaux ça te dit quelques chose ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:19:25

Ah oui je vois très bien :rire:
En français c'est mieux pour moi :-)

Il a l'air terrible ce jeu!

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:24:06

Plus court pour ça :noel:

Ouai grave , leurs système nemesis à l'air cool ( si ta suivi le jeu tu sais de quoi je parle :noel: )

Tu prends alien isolation aussi ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:33:59

En tout cas il m'intéresse beaucoup. Après je pourrais pas tout prendre pour des questions de budget bien sur. Je dois faire des choix.

The Evil Within reste l'une de mes priorités à n'en pas douter. Le futur pack regroupant tous les Halo également ainsi que certains jeux Wii U comme Hyrule Warriors ou Bayonetta 2.

Et encore même ca je suis pas sur de pouvoir tout prendre sauf The Evil Within ou la c'est absolument sur.

De toute façon je les prendrais mais certainement plus tard d'occasion.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:46:34

Pareil je dois faire des choix par rapport à l'année prochaine , qui sera pauvre en argent riche en jeux :noel:

Mes preco :

Dai ( dragon age )
Alien ps4
Halo one
So one (sunset overdrive )
Evolve one
Som ps4 ( shadow of mordor )
Dzstiny one ou ps4
Fc4 ps4
Tew ps4

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:54:22

Je savais pas que tu avais également une PS4. C'est cool ca.

Ba dit donc ca va être riche en jeux tout de même.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:12:29

Oui j'ai les 2 .
Pas de problème niveau exclu comme ça :noel:

Oui beaucoups de jeu mais peu d'argent enfin l'année prochaine c'est ça ..

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2014 à 00:32:13

"Tu devrais franchement faire le 1 en entier , il a vraiment une grosse ambiance ... En plus isaac ne parle pas , tu l'entend juste respiré et crier tout au long de son aventure dans l'usg ishimura :hap:
Et pour moi c'est un gros point fort . La que les pnj qui parle ( normal :hap: ) .

Pour moi c'est un survival horror , la 1er fois que je L'avais fait j'avais eu pas mal de strees surtout quand l'invincible te poursuit :noel: "

Really, I can't do that :-( J'ai failli faire une syncope au premier chapitre, j'ai regardé les walkthrough sur Youtube (sur mobile plz!!) et j'ai flippé comme jamais, même si je jouais pas :non: L'ishimura est l'oeuvre du mal :-(

Et Alien Isolation fera vraiment peur? Visiblement le dernier c'était un peu du caca, j'y ai pas touché, mais j'ai vu des vidéos, et ça a l'air d'être un des jeux les plus buggés avec le jeu Stargate!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:26:34

En tout cas les trailers d'Alien Isolation donnent vachement envie et ont l'air de bien faire flippé également.

Le futur Project Zéro aussi a l'air intéressant à suivre.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:33:55

Chahe > je m'y interresse pas étant donné que je n'es pas de Wii u :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:34:14

Beaucoup disent qu'il sera élu Game Of The Year d'ailleurs.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:39:46

Il le sera je pense .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 01:41:23

D'ailleurs on dirait bien que le survival/horror redevient plus ou moins à la mode depuis quelques temps. Les nouvelles productions qui vont dans ce sens sont de plus en plus nombreuses.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:53:06

Ouai maintenant ils deviennent de plus en plus de " vraie " survivals horror :oui:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:22:47

Zin tu disais quoi sur l'édition limitée de TEW ? Ça m'intéresse.

Alien isolation j'attends de voir parce que les jeux de la série n'ont jamais été biens si on excepte les tous premiers

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:36:36

Je disais qu'elle était exclu à l'enseigne Micromania :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 juillet 2014 à 03:48:35

Dis donc saya, pour quelqu'un qui me reproche d'idolatrer TLOU, je te trouve pourtant pas mal dithyrambique a son sujet :d) Alors, je ne sais pas par où commencer...

Le jeu commence tellement bien, avec une intro épique, comme jamais on en voit dans les jeux vidéos, mêlant angoisse, apocalypse totale, puis par une des scènes les plus tristes dans les jeu vidéo, grâce à une musique ni trop présente, ni trop loin, au doubleur qui fait ressentir tellement de choses dans sa voix...

Et s'en suit, 20 ans sans explications, et un tutorial de plusieurs heures, le début est très long, l'histoire à du mal à se mettre en place, malgré l'intro qui nous mets dans l'ambiance au sens propre du terme, ce qui s'en suit peut être repoussant.

Mais si on tient bon, l'histoire se mets en place, et on arrive enfin à aimer le jeu et à nous donner envie de continuer, toujours et encore, jusqu'à la fin.

Les graphismes sont beaux, un gros point d'honneur pour l'intro qui nous en mets pleins les yeux, mais par la suite, on voit souvent les mêmes sortes de paysages, bien qu'il y a un énorme travail dans les expressions des visages, et dans la manière de faire "vieillir" Joel (ses cheveux s'éclairssissent à vue d'oeil), il y a des incohérences graphiques/réalistes, quand on regarde le ciel, on ne voit rien d'autre que des nuages même si on entend des oiseaux, dans la neige, on ne laisse pas de traces même si c'est clairement de la poudreuse.

Le gameplay est très simple à prendre en main, peu innovant, mais efficace. Un principe de craft lui aussi très simple, mais tout autant efficace. Une valeur sûre en matière de gameplay.

Une histoire, certes longue à démarrer, mais une fois la bête lancée, on ne l'arrête plus! Grosse dédicasse à l'Hiver qui m'a fascinée du début à la fin, stress, arc prenant à souhait, un personnage secondaire à débat qui a du faire frissonner des milliers de joueurs... Bref, le pied!

Donc franchement, t'es mal placé pour dire quoi que ce soit. Si t'aimes DS 3 c'est ton soucis, moi j'ai bien aimé COD BO2 et pourtant je sais que c'est de la merde :rire:

Vous avez cru pendant trop longtemps faire votre petite loi et que personne vous répondrai (normal, les anciens d'ici sont très, voir beaucoup trop gentil. Si t'as pas d'humour c'est ton problème, mais viens pas dire que quelqu'un qui recommande chaudement un jeu daubé comme DS c'est pas drôle et subet a la moquerie :rire:

La vidéo du moment