CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
14 juillet 2014 à 18:24:23

"-Ouais,donc c est toi qui a pas dut jouer au même jeu je crois! :sournois: "

C'est bien de répéter ce que j'ai déjà dit ? De toute façon t'as même pas joué au jeu.

"peut être que je me suis trompé car j en ais marre de me répéter avec un autre tète de bite! :sournois: "

Reprenons ta phrase d'avant :

"De plus il es considéré comme un action-horor donc moins poussé dans ces domaines."

Tu dis qu'il est considéré comme un action-horror et que donc il est moins poussé dans le domaine de la survie...
Bref ! Tu te fous de nous ? Tu dis blanc et deux secondes après tu dis noir... Faudrait savoir !!!!
T'essayes juste de te sortir de ta connerie comme tu peux et puis c'est tout.

"Oui il vont encore faire des survival horror avec le lock auto et les plans fixes en 2014! :sarcastic: "

Mais la question n'est pas de faire ce genre de jeu en 2014 (bien que je suis sûr qu'il y a pleins de gens qui seraient heureux !) mais c'était de savoir c'était quoi la base du SH.
Toi tu as dis que c'était une visée laborieuse, pas de bol !!! C'était une visée automatique avant. Donc non les SH ne se reposent pas sur une visée laborieuse.

"Juste... :rire: :rire: "

Définition de survivre : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/survivre/

Je pense que la définition qui va le mieux au terme Survival horror est "réchapper à un événement, à une catastrophe."
Désolé mais qu'est-ce qu'on fait dans des jeux comme CoD ? On réchappe à des événement scripté. Donc oui, par définition, tout les jeux où on doit réchapper à la mort d'une façon ou d'une autre, sont des jeux de survie.

"-Bref,tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis(ou pire :sournois: ),c est assez désagréable de parler avec quelq'un qui joue au con(ou pire :sournois: )."

Attention, je comprend très bien ce que tu dis. Tu dis que des gameplay comme Evil Within ou TLoU sont l'évolution logique de jeu comme Resident Evil ou Silent Hill...
Moi je dis que c'est des conneries point.
De plus maintenant c'est toi qui répond complétement à côté donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 05:33:41

Saya :d) Je défends pas Chuck bec et ongle non plus. Moi je te fais cette remarque, sans animosité tu remarqueras, seulement pour le bien être du forum. De toute façon tu continueras bien à faire comme tu l'entends j'imagine.

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
15 juillet 2014 à 10:28:15

Tu le défends peut-être pas Chuck "bec et ongles" comme tu dis, mais t'as un sacré parti pris.
Quand tu vois que tu t'es affolé parce que j'ai dit que c'était un "con d'autiste" ou un truc dans le genre alors que ça faisait trois pages qu'il nous insultait... Voila, c'est moyen.
Et pis même, à chacune de ses interventions, si il a tord, il commence les insultes. Saya a retrouvé un post d'il y a 2 ans sur le topic des avis du forum de Resident Evil 6 où le mec (Chuck) insultait un gars gratuitement car il avait prouvé noir sur blanc que RE6 était pas parfait contrairement à ce que Chuck disait.
Moi je dis, vous récoltez juste ce que vous avez semé. Enfin bien sûr toute la communauté n'a pas réagi comme Chuck, mais y en a bon nombre qui a réagit violemment lorsqu'on allait pas dans leur sens. A partir de ça, ça m'étonne pas qu'il y ait de la "nervosité" dans l'air.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:32:09

Bon je sais que ça vous fait kiffer de me snob, mais quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:33:29

Chuck défendre RE6? Je suis étonné parce que c'est le premier à le descendre en général.

Enfin ca serait tout de même plus agréable pour tout le monde si l'ambiance ici redevenait plus joviale.

Je pense que tout le monde partagera mon opinion. J'espère du moins.

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
15 juillet 2014 à 18:41:33

Moi, je veux bien, mais faudrait peut-être que les gens arrête de nous agresser parce qu'on est pas d'accord avec eux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 juillet 2014 à 18:42:12

Non mais Chuck à changé 89 fois d'avis sur ce jeu :ok: C'est ton pote et tu le savait même pas.

Tu diras ça a Chuck Lee, c'est lui qui a trouvé le moyen de nous insulter sur 3 pages quand on a dit que le jeu était mal parti pour être le survival horror qu'il aurait dû être. A savoir que contrairement à d'autres, on a jamais dit qu'il serait nul pour autant, juste que le fait que Mikami soit à la tête du developement ne veut pas dire que le jeu sera ce que ce dernier avait promis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:50:25

Oui je sais qu'il a changé d'avis mais ca fait un bon moment maintenant qu'il fait parti de ceux qui le descendent. Moi je fais parti des autres.

D'ailleurs moi je vous ai jamais reproché votre vision de TEW mais votre façon de vous exprimer, en particuliers Crazy qui est trop agressif je trouve.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:35:40

Je suis d'accord avec toi chahe (d'ailleurs c'est cool que tu retrouves ton pseudo). Limite ceux qui défendent le jeu sont des merdes sans nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 18:26:14

Oui je suis content de retrouver mon vrai moi :rire:

Je m'éclate comme un petit fou à dégommer du zombie à gogo dans Dead Rising 3 :content:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:37:33

j'avais bien accroché au 2. je sais pas ce que vaut le 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 18:54:44

Moi pour l'instant j'aime beaucoup. J'ai pas fait les autres de la série.

Un open world dans une ville infestée de Zombie ou l'on se défend avec ce qu'on trouve sous la main c'est jouissif!

_CrazyCat70_
_CrazyCat70_
Niveau 6
16 juillet 2014 à 19:33:15

Selon certains fans de la première heure, Dead Rising 3 est pourri... Perso je pense que c'est juste des gens qui ont du mal à avaler que Inafune est parti ou que ce jeu est développé par un studio américain et pas par Capcom eux-même. Après tout ils ont fait pareil pour Devil May Cry et Lost Planet 3 pourtant j'ai joué à DMC et je l'ai trouvé vraiment pas mal et LP3 a l'air cool...

Bref, je peux pas donner mon avis sur DR3 vu que j'y ai pas joué, mais il avait l'air d'être cool...

Et tout ça ça me rappelle Chuck qui s'était plains de comment avait tourné la série des Dead Rising pourtant le 3 a l'air d'être fidèle à la série :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 19:45:15

C'est bien Capcom qui a développé le jeu mais le studio de Vancouver en fait.

Après je peux pas juger en fonction des autres épisodes, je ne les connais pas du tout. Je peux juste dire que Dead Rising 3 me plait bien.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 juillet 2014 à 19:49:34

Certains regrette que le héro du 2 (dont je ne me rappelle plus le nom) n'ai pas de personnalité, comme si on avait besoin de personnalité pour éclater tous les zombies qui passe et s'amuser comme des ouf. :o))

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:31:59

J'ai les 1000 G du 3 et il est pas mal mais pour moi le gros gros défaut du jeu , c'est la vf .... C'est horrible de tué le jeu comme ça :hap:

Et aussi la difficulté qui est très simple .... Pas du tout comme le 1 ou le 2 qui était assez corsé par moment

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:28:50

Ben perso je pars du principe que cette licence c'est juste du fun pour se défouler et rien de plus. Pas besoin qu'un perso ai une personnalité

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 juillet 2014 à 21:32:46

Faut dire ça aux idiots qui trouve que la licence est devenue pourave car Frank à pas de personnalité, moi j'dis que de se balader dans les rues dans des tenues de SM sur un petit vélo rose ça vaut toute les personnalités du monde.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:36:08

Bah après y a toujours des gens pour chercher la petite bête. Mais bon critiquer Dead Rising parce que le héros n'a sois disant pas de personnalité.. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 22:37:46

Oui c'est pas si gênant; Nick Ramos le héros du 3 à réellement zéro charisme à la base mais en le personnalisation il chope la classe et ca passe.

La vidéo du moment