"-Ouais,donc c est toi qui a pas dut jouer au même jeu je crois!
"
C'est bien de répéter ce que j'ai déjà dit ? De toute façon t'as même pas joué au jeu.
"peut être que je me suis trompé car j en ais marre de me répéter avec un autre tète de bite!
"
Reprenons ta phrase d'avant :
"De plus il es considéré comme un action-horor donc moins poussé dans ces domaines."
Tu dis qu'il est considéré comme un action-horror et que donc il est moins poussé dans le domaine de la survie...
Bref ! Tu te fous de nous ? Tu dis blanc et deux secondes après tu dis noir... Faudrait savoir !!!!
T'essayes juste de te sortir de ta connerie comme tu peux et puis c'est tout.
"Oui il vont encore faire des survival horror avec le lock auto et les plans fixes en 2014!
"
Mais la question n'est pas de faire ce genre de jeu en 2014 (bien que je suis sûr qu'il y a pleins de gens qui seraient heureux !) mais c'était de savoir c'était quoi la base du SH.
Toi tu as dis que c'était une visée laborieuse, pas de bol !!! C'était une visée automatique avant. Donc non les SH ne se reposent pas sur une visée laborieuse.
"Juste...
"
Définition de survivre : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/survivre/
Je pense que la définition qui va le mieux au terme Survival horror est "réchapper à un événement, à une catastrophe."
Désolé mais qu'est-ce qu'on fait dans des jeux comme CoD ? On réchappe à des événement scripté. Donc oui, par définition, tout les jeux où on doit réchapper à la mort d'une façon ou d'une autre, sont des jeux de survie.
"-Bref,tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis(ou pire
),c est assez désagréable de parler avec quelq'un qui joue au con(ou pire
)."
Attention, je comprend très bien ce que tu dis. Tu dis que des gameplay comme Evil Within ou TLoU sont l'évolution logique de jeu comme Resident Evil ou Silent Hill...
Moi je dis que c'est des conneries point.
De plus maintenant c'est toi qui répond complétement à côté donc bon...