En fait je ne peux pas faire ce que je voulais pour raison médicale. Je ne sais même pas ce que j'ai en fait, ils me l'ont pas dit.
J'avais deux autres choix si jamais le premier n'aboutissait pas. Sauf qu'ils ne voulaient pas que je tente ça non plus. La raison ? Je ne suis pas "concurrentiel" au vu de mes résultats (J'ai grave merdé en fait, surtout sur les tractions).
Du coup, je peux rien faire de ce que je voulais. Ils m'ont proposé les transmissions, mais je me vois mal entrer dans l'armée pour passer mes journées le cul derrière un ordinateur.
En fait ils m'ont proposé des trucs de merde, que personne ne veut. Et j'allais pas m'engager pour faire un truc qui ne me plait pas.
Du coup, j'ai dit que je mettais mon dossier en stand by, que je voulais repasser les tests sportifs. Pour ça, il y a un an d'attente, donc je les repasserai en Juin 2015.
D'ici là, pour m'occuper, je me suis tourné vers mon choix de dernier recours, mon plan B, la gendarmerie. Je vais tenter le concours de gendarme, pour faire gendarme volontaire pendant 2 ans.
D'ici là je verrai bien si l'armée me branche toujours ou si je préfère rester gendarme.
Mais là tout de suite, je te dirai que l'armée ça me tente plus vraiment. Pour l'instant.