"Ba si tu n'es pas contente va voir les matchs de rugby Saya
"
Quel est le rapport? Je m'en fous du rugby, moi je me cale le soir pour voir du FOOT, et je me retrouve chaque soir face à un cirque et à un vieux concours de quequette et de simulation, et l'arbitre en mode "GNEEEE, YA 11 JOUEURS QUI ME DISENT CA, ET LES 11 AUTRES CA, JSAIS PAS QUOI FAIIIIIRE!!! Bon j'vais faire pierre / feuille / papier / ciseaux pour faire mon choix!!".
Et Burners06, sérieusement si tu ne vois que ça comme faute c'est grave, rien que pour le match France / Honduras les fautes d'arbitrages ont fusés et ces putains d'Honduriens n'étaient strictement pas là pour jouer au foot, mais pour essayer de mettre le plus joueur KO
Et je ne parle même pas des Algériens, qui à la suite de leurs buts vont prier Allah alors que le foot doit être LAÏQUE. Le seul match que j'ai pu voir sans attentat terroriste d'un des deux camps c'était Angleterre/Italie, le reste, je me demande encore pourquoi tant de violences
Mais pour sûre, cette année c'est la coupe mondiale du pénalty et des cartons rouges.